Underworld 2 : Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 09 Mar 2006, 13:29
Antony270b a écrit :
Le 1 j'avais aimé moyen, en fait non je n'avais pas aimé je regardais juste l'actrice donc le 2 je pense que je vais m'en passer

Ca dépend, elle est toujours là l'actrice ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
Pas allé voir le 2 encore...

Mais le 1 j'ai bien aimé même si certains acteurs cabotinent allègrement et plombent le film, ce qui est dommage. Il est quand même au-dessus de la ligue des gentlemen qui est lamentable ou le nunuche van helsing...

Pour ce qui est des "légendes", underworld s'est fortement influencé des jeux de rôles vampire:la mascarade et werewolf:apocalypse
m'etonne pas de toi t'es un homme (enfin un chacal) de gout finalement

par conter je suis pas d'accord pour Van helsing qui etait bien trippant, fun et pas trop nunuche [SPOILER]rappelle toi elle meurt a la fin machinette… [/SPOILER]
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ced777 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Je crois que j'ai vu le 1 quatre ou cinq fois. Malgré ça, j'ai jamais été foutu de comprendre quoique ce soit. ( sûrement parceque j'étais complètement rogné à chaque fois ). On m'a dit que le 1 ne respectait pas grand chose des "légendes" liées à la lycanthropie et au vampirisme...c'est vrai ?

C'est plutot ambiance White Wolf (si tu connais les JDR). Du vampirisme à la sauce très moderne... (rien à voir avec Dracula de Coppola)

J'ai été agréablement surpris par le 1 (par contre la Ligue des gentlemen est une bouse absolue pour moi, un de mes pires nanars toute catégorie confondue). C'est pas ultime, mais ca passe.
Y'a peut être l'effet Kate Beckinsale dans un habit moulant aussi

Bon j'ai vu le 2...
Un bon cran en dessous du 1er: encore moins de dialogues et d'intrigue, plus d'hémoglobine...
Séance à 4euros et quelques, alors bon, je ne me plains pas...
Faut vraiment que j'aime bien la plastique de Beckinsale tout de même...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Bobba a écrit :
remayz a écrit :
en voyant le titre du topic, jme demandais si c'était un jeu vidéo ou quoi.. en le lisant, je me suis rappelé de cette affiche au cinéma, et aussi qu'elle a suffi a me convaincre de ne pas aller le voir ^^ la bande annonce a enfoncé le clou

Même si je ne l'ai pas vu, je suis plutot de l'avis de Bobba, même si j'ai adoré la ligue des gentlemen extraordinaires, Film qui se regarde au second degré sinon il est bien pourri! autrement on se marre bien ^^

Ca doit etre parceque t'as pas payé la sceance 9€ !
Sean Connery à declaré lui meme dans la presse qu'il s'agissait du pire de sa carrière.

Pour Underworld 1 j'ai trouvé tous les acteurs vraiment mauvais. Kate Beckinsale encore plus que les autres. (Toujours la meme expression faciale. Meme Kenu Reeves à plus d'expressions dans sa reserve ! Et pourtant il est pas bien expressif le gars...)
Ajoutez à ça un montage fait par un epileptique, un eclairage volontairement sombre masquant la mediocrité des effets speciaux. Seul le scenar et son rebondissement sauve le film. (encore faut-il qu'on ne vous ai pas spoilé la fin )

Toi aussi tu vas au gaumont du carré sénart??

à l'epoque ça devait être ce prix là.. maintenant, sauf changement ça doit être 9,60 ou 9,70
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
SILK a écrit :

par conter je suis pas d'accord pour Van helsing qui etait bien trippant, fun et pas trop nunuche [SPOILER]rappelle toi elle meurt a la fin machinette… [/SPOILER]

Boarf oui mais bon hyper prévisible, pas crédible une seconde et justement la scène finale est jouée mélo au possible....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
SILK a écrit :

Boarf oui mais bon hyper prévisible, pas crédible une seconde et justement la scène finale est jouée mélo au possible....
oui en meme temps c'est ni le 7eme sceau ni prevu pour etre un truc realiste…

myspace

chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Bouaih.... bon allez je vais être gentil, je dirais qu'il est juste nanard alors
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Bobba a écrit :
arf, il a fallut que je m'y prenne à deux fois avant de pouvoir venir à bout du 1. Je le classe au meme niveau que La Ligue Des Gentlemen Extraordinnaire : du sous cinema d'action/SF/Fantasy/clone de Matrix

J'ai finin par le louer sous les conseils d'amis....je l'ai trouvé a chier literalement. Je pense aussi que Kate beckinsale (qui a un rapport taille/cul phénoménal) en vampe sado y est pour beaucoups du sucess de cette sinistre production.

j'irai voir le 2 pour le printemps du cinéma, 3.50€ ça ne vaut pas plus.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Pas allé voir le 2 encore...

Mais le 1 j'ai bien aimé même si certains acteurs cabotinent allègrement et plombent le film, ce qui est dommage. Il est quand même au-dessus de la ligue des gentlemen qui est lamentable ou le nunuche van helsing...

Pour ce qui est des "légendes", underworld s'est fortement influencé des jeux de rôles vampire:la mascarade et werewolf:apocalypse

Van Helsing, c'est le film dramatico-rigolo-lamentablo vaguement bourrin c'est ça ?
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Van Helsing, c'est le film dramatico-rigolo-lamentablo vaguement bourrin c'est ça ?

voui, enfin le coté dramatique faut être gentil quand même parce que le scénario il est un peu absent.... vague prétexte à débauche d'effets spéciaux en tous genres et autres anachronismes de bon aloi
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
Bouaih.... bon allez je vais être gentil, je dirais qu'il est juste nanard alors
et j' t'en remercie

chacal a écrit :
voui, enfin le coté dramatique faut être gentil quand même parce que le scénario il est un peu absent.... vague prétexte à débauche d'effets spéciaux en tous genres et autres anachronismes de bon aloi
non on peut pas dire qu'il est absent disons qu'il est pas trop complique et qu'il leur a pas trop coute cher en papier… 

Sauron a écrit :
Kate beckinsale (qui a un rapport taille/cul phénoménal)
tu peux develloper j'ai pas compris?

myspace

_rien
  • Publié par
    _rien
    le
chacal a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

De toutes façons, c'est pas pire que Donjons&Dragons en termes d'anachronismes :
Damodar à Profion ( je crois ) : " Je vous renvoie l'ascenceur )
free_kiff
Ben Underworld 2, un bon divertissement. Pas de psychologie, de duels cornéliens, il y a du sang, de l'action, des lycans décapités, c'est du ciné, c'est du bourrin et moi ça me plaît. Ce film remplit selon moi tout à fait ses promesse: divertir et c'est tout. Bon, effectivement à 9,70€ la place, il faut quand-même y réfléchir à deux fois.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
SILK a écrit :

Sauron a écrit :
Kate beckinsale (qui a un rapport taille/cul phénoménal)
tu peux develloper j'ai pas compris?

Déformation professionelle.

plus il y a de différence entre la taille et les hanches chez une femme, mieux c'est.

chez une femme obese, le raprt devient moins important genre 100 de taille et 110 de cul.

chez kate beckinsale ça serai plutot 58 de taille et 90 de cul.

Bref, disons que c'est tres positif
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Antony270b
Citation:
chez kate beckinsale ça serai plutot 58 de taille et 90 de cul.

Bref, disons que c'est tres positif

aaaaaaaaaa voila t'es content? tu m'as donné envie d'y aller
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
Bobba a écrit :
arf, il a fallut que je m'y prenne à deux fois avant de pouvoir venir à bout du 1. Je le classe au meme niveau que La Ligue Des Gentlemen Extraordinnaire : du sous cinema d'action/SF/Fantasy/clone de Matrix

+1

les deux sont très beaux visuellement, mais pour le reste...
et dire que j'ai vu les deux le même jour au cinoche, j'ai cogné des pots

enfin ça reste au dessus de Van Helsing qui ressemble plus à une gigantesque pub pour loreal (toujours bien coiffés...)

En ce moment sur backstage...