Underworld 2 : Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 12 Mar 2006, 06:06
Bobba a écrit :
arf, il a fallut que je m'y prenne à deux fois avant de pouvoir venir à bout du 1. Je le classe au meme niveau que La Ligue Des Gentlemen Extraordinnaire : du sous cinema d'action/SF/Fantasy/clone de Matrix

+1

les deux sont très beaux visuellement, mais pour le reste...
et dire que j'ai vu les deux le même jour au cinoche, j'ai cogné des pots

enfin ça reste au dessus de Van Helsing qui ressemble plus à une gigantesque pub pour loreal (toujours bien coiffés...)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Torn le Noir2 a écrit :
De toutes façons, c'est pas pire que Donjons&Dragons en termes d'anachronismes :
Damodar à Profion ( je crois ) : " Je vous renvoie l'ascenceur )

donjons et dragons reste un must à tous les points de vue
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
GuitaristeX
Vu hier et j'ai passé un tres bon moment ... vous vous prenez trop la tete

Spoil :

quand William se fait exploser la machoire ca m'a limite choqué par rapport a d'autres lycans qui se font démonter ... Peut etre le cri de william juste avant ... enfin bref c'est un detail ...
Mouai, vu hier, ca casse pas des briques,

mais ce pantalon noir moulant , rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovelyyyyy ca devrait etre interdit des trucs pareils, j'en ai oublie le film
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chacal a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
De toutes façons, c'est pas pire que Donjons&Dragons en termes d'anachronismes :

C'est vrai, il y'a tellement d'incohérence. Comme la princesse par exemple : comment une fille si petite peut avoir de si gros seins ?

Ca fait tres longtemp que je l'ai vus (au cinema en plus) je me souvient plus trop mais je me souvient que la fin est vraiment n'importe-quoitesque.
Je crois me souvenir que Profion (:roll se teleporte avec un ou deux protagonistes dans la tour. Et que qq minutes plus tars, on vois arriver le reste de la troupe, mais on ne sait absolument pas comment ils ont fait pour arriver là (si qq1 peut m'expliquer...

Le coup des seins aussi hein..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
chacal a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

C'est vrai, il y'a tellement d'incohérence. Comme la princesse par exemple : comment une fille si petite peut avoir de si gros seins ?

ou même le nain qui doit approcher le metre 70-80
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bobba a écrit :
chacal a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Ca fait tres longtemp que je l'ai vus (au cinema en plus) je me souvient plus trop mais je me souvient que la fin est vraiment n'importe-quoitesque.
Je crois me souvenir que Profion (:roll se teleporte avec un ou deux protagonistes dans la tour. Et que qq minutes plus tars, on vois arriver le reste de la troupe, mais on ne sait absolument pas comment ils ont fait pour arriver là (si qq1 peut m'expliquer...

Le coup des seins aussi hein..)

Toujours dans D&D, quand la princesse aux gros seins ( ) est devant l'assemblée de vieux croûtons, et qu'elle dit "Ecoutez moi tous !" on entend un petit "Non". On a verifié plusieurs dizaines de fois pour en etre sûrs ( et pour continuer à rigoler commes des bossus ), c'est assez génial une couille pareille
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
Il est quand même au-dessus de la ligue des gentlemen qui est lamentable ou le nunuche van helsing...
hey chacalou t'as apporte Van Helsing sur le tapis par hasard ou tu savais que Kate Beckin… avait joue dedans? (sisi la brune la qui meurt a la fin dingue ce qu'une recherche sur google peut vous apprendre… elle a d'ailleurs des fonds d'ecran sympas la dame… )

sinon j'ai aussi vu D&D mais par contre il m'en reste aucun souvenir… ca devait etre vraiment mauvais
dans le genre quelqu'un a vu Doom?:mdr:

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Il est quand même au-dessus de la ligue des gentlemen qui est lamentable ou le nunuche van helsing...
hey chacalou t'as apporte Van Helsing sur le tapis par hasard ou tu savais que Kate Beckin… avait joue dedans? (sisi la brune la qui meurt a la fin dingue ce qu'une recherche sur google peut vous apprendre… elle a d'ailleurs des fonds d'ecran sympas la dame… )

sinon j'ai aussi vu D&D mais par contre il m'en reste aucun souvenir… ca devait etre vraiment mauvais
dans le genre quelqu'un a vu Doom?:mdr:

Vite fais faudrait que je le rematte, mais ca me semble plutot un film culte. :lo: (au sens Steven Seagle du terme hein !)
(plein de clin d'oeil au jeux, à commencer par le "Professeur Carmack", John Carmack etant le createur de Doom 1, 2, Quake etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
j'ai vu doom, ....une merde a chier.

pour revenir a underworld 2, je suis allé le voir et il est bien moins naze que je ne le pensais.

c'est pas du ridley scott, mais ça passe bien mieux que le premier.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
SILK a écrit :
chacal a écrit :

Bah je savais qu'elle jouait dedans d'une part, d'autre part il fait pârtie comme underworld ou la ligue ou tous les films de superhéros de cette vage des nouveaux films fantastiques gavés d'effets numériques jusqu'à l'étouffement....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chacal a écrit :
SILK a écrit :
chacal a écrit :

Bah je savais qu'elle jouait dedans d'une part, d'autre part il fait pârtie comme underworld ou la ligue ou tous les films de superhéros de cette vage des nouveaux films fantastiques gavés d'effets numériques jusqu'à l'étouffement....

Tiens j'ai regardé les 4 fantastique en acceleré, ben vous savez quoi ?.. J'ai tout compris au film
Jean D'Arcy, 1969
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bobba a écrit :
chacal a écrit :
SILK a écrit :
chacal a écrit :

Tiens j'ai regardé les 4 fantastique en acceleré, ben vous savez quoi ?.. J'ai tout compris au film

Y'a vraiment rien à faire dans le 91
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Bobba a écrit :
chacal a écrit :
SILK a écrit :
chacal a écrit :

Y'a vraiment rien à faire dans le 91

Pour les celibataires, non.

Flammkuachapunk a écrit :
Mouai, rien ne vaut un bon vieux Starship Trooper sanglant a souhait

Oui mais SS Troopers, c'est satirique et à prendre au 2nd degré. Et qui dit "satirique" et "2nd degré" dit "minimum de reflexion" or Underworld s'adresse à un publique de décérébré complet (male de préférence, vus la protagoniste principale).
Ce n'est donc pas le meme publique que SS Troopers

En plus les acteurs de SS Troopers sont vraiment excellent dans leur rôle (entre Jake Busey et Micheal Ironside on en à pour son argent )
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...