Underworld 2 : Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mar 2006, 16:23
Torn le Noir2 a écrit :
Bobba a écrit :
chacal a écrit :
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Il est quand même au-dessus de la ligue des gentlemen qui est lamentable ou le nunuche van helsing...
hey chacalou t'as apporte Van Helsing sur le tapis par hasard ou tu savais que Kate Beckin… avait joue dedans? (sisi la brune la qui meurt a la fin dingue ce qu'une recherche sur google peut vous apprendre… elle a d'ailleurs des fonds d'ecran sympas la dame… )

Bah je savais qu'elle jouait dedans d'une part, d'autre part il fait pârtie comme underworld ou la ligue ou tous les films de superhéros de cette vage des nouveaux films fantastiques gavés d'effets numériques jusqu'à l'étouffement....

Tiens j'ai regardé les 4 fantastique en acceleré, ben vous savez quoi ?.. J'ai tout compris au film

Y'a vraiment rien à faire dans le 91

Pour les celibataires, non.

Flammkuachapunk a écrit :
Mouai, rien ne vaut un bon vieux Starship Trooper sanglant a souhait

Oui mais SS Troopers, c'est satirique et à prendre au 2nd degré. Et qui dit "satirique" et "2nd degré" dit "minimum de reflexion" or Underworld s'adresse à un publique de décérébré complet (male de préférence, vus la protagoniste principale).
Ce n'est donc pas le meme publique que SS Troopers

En plus les acteurs de SS Troopers sont vraiment excellent dans leur rôle (entre Jake Busey et Micheal Ironside on en à pour son argent )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Citation:
Sean Connery à declaré lui meme dans la presse qu'il s'agissait du pire de sa carrière.

Il a la mémoire très selective 007 quand même, il a fait Zardoz aussi:

Mais j'ai bien aimé l'idée de "la ligue", si le film casse pas des briques, les personnages de roman associés, j'ai aimé l'idée de la chose, avec tous les emprunt à Jules Vernes, Wilde, Poe... L'idée que le Dr Jekyll est responsable du double assasinat rue Morgue...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Raphc a écrit :
Citation:
Sean Connery à declaré lui meme dans la presse qu'il s'agissait du pire de sa carrière.

Il a la mémoire très selective 007 quand même, il a fait Zardoz aussi:

Mais j'ai bien aimé l'idée de "la ligue", si le film casse pas des briques, les personnages de roman associés, j'ai aimé l'idée de la chose, avec tous les emprunt à Jules Vernes, Wilde, Poe... L'idée que le Dr Jekyll est responsable du double assasinat rue Morgue...
oui enfin c'est quand meme inspire d'un comic ecrit par le genial alan moore (enfin je crois) donc bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
juste pour info : c'est pre ou post ymca ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Allé, je vais vous faire economiser 9,50€

http://www.kbeckinsale.net/

De rien, c'est naturel...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le pire film reste encore...je ne me souviens pas du nom xD. Avec le gentil Musclor en armure ( utile, d'ailleurs, elle ne protège que les tibias ) et son épée, Skeletor le méchant-pas-beau-, le mage nain qui ressemble à Gimli, les soldats du Méchant-pas-beau qui sortent de Starship Troopers, le tout qui se passe dans Star Wars la moitié du temps ( avec un budget années 80 )
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Citation:

oui enfin c'est quand meme inspire d'un comic ecrit par le genial alan moore (enfin je crois) donc bon…

Oui tout à fait, comme le prochain "V pour Vendetta" et Watchmen.
Inutile de dire que la BD est très au dessus du film "La Ligue..." (même si ca n'est pas sa meilleure BD) ^^
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Le pire film reste encore...je ne me souviens pas du nom xD. Avec le gentil Musclor en armure ( utile, d'ailleurs, elle ne protège que les tibias ) et son épée, Skeletor le méchant-pas-beau-, le mage nain qui ressemble à Gimli, les soldats du Méchant-pas-beau qui sortent de Starship Troopers, le tout qui se passe dans Star Wars la moitié du temps ( avec un budget années 80 )

Les maitres de l'univers
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Torn le Noir2 a écrit :

Alléchant - mais y'a Wing Commander aussi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

J'avais le jeu sur play 1 ya longtemps ^^
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
Doc Loco a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Pour l'époque le jeu était bien - mais le film qui en a été tiré ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Doc Loco a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Sur play ?? A l'epoque ou le jeu original etait sortie (1990) la PS n'existait pas !

Vers 94-95 est sorti Wing Commander III qui integrais tout un scenar assez complexe avec des vrai acteur dont Mark Hammill, John Rhys Davis, et Tom F. Wilson entre autres ! (y'avait une actrice connue aussi je crois bien)

A noter que le film à été réalisé par Chris Roberts lui meme (le créateur des jeux)
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bah voila c'est ca sauf que j'avais le 4
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Doc Loco a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Sur play ?? A l'epoque ou le jeu original etait sortie (1990) la PS n'existait pas !

Vers 94-95 est sorti Wing Commander III qui integrais tout un scenar assez complexe avec des vrai acteur dont Mark Hammill, John Rhys Davis, et Tom F. Wilson entre autres ! (y'avait une actrice connue aussi je crois bien)

A noter que le film à été réalisé par Chris Roberts lui meme (le créateur des jeux)
le jeu est sorti sur Pc en premier il me semble… pas vu Wc par contre les maitres de lunivers j'etais fan (c'est pas le sujet sur les annees 80 ici? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
n-jerix
je mets la critique que j'avais mis sur allociné

"Plus d'action, Plus de sexe, Plus de sang, Plus de suspens, Plus d'effets speciaux, Plus de moyens mais pas Plus mieux que le 1 Mais bon film quand même, il permet de se détendre au ciné... Une etoile en plus pour la charmante ,que dis je, la sublime Kate Beckinsale : que ce soit avec des yeux noirs ou des yeux bleus on l'aimmmeuuu"
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben sérieux j'ai trouvé ça vide moi. Le 1er m'avait plu. Mais alors cette suite, ça rend vraiment moins bien. Ca fait vide. Une suite baclée... Dommage, parce que l'histoire vampires / lycan est vraiment bonne, et le 1 laissait présager une meilleure suite.

En ce moment sur backstage...