Torn le Noir2 a écrit :
Bobba a écrit :
chacal a écrit :
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Il est quand même au-dessus de la ligue des gentlemen qui est lamentable ou le nunuche van helsing...
hey chacalou t'as apporte Van Helsing sur le tapis par hasard ou tu savais que Kate Beckin… avait joue dedans? (sisi la brune la
qui meurt a la fin dingue ce qu'une recherche sur google peut vous apprendre… elle a d'ailleurs des fonds d'ecran sympas la dame…
)
Bah je savais qu'elle jouait dedans d'une part, d'autre part il fait pârtie comme underworld ou la ligue ou tous les films de superhéros de cette vage des nouveaux films fantastiques gavés d'effets numériques jusqu'à l'étouffement....
Tiens j'ai regardé les 4 fantastique en acceleré, ben vous savez quoi ?.. J'ai tout compris au film
Y'a vraiment rien à faire dans le 91
Pour les celibataires, non.
Flammkuachapunk a écrit :
Mouai, rien ne vaut un bon vieux Starship Trooper sanglant a souhait
Oui mais SS Troopers, c'est satirique et à prendre au 2nd degré. Et qui dit "satirique" et "2nd degré" dit "minimum de reflexion" or Underworld s'adresse à un publique de décérébré complet (male de préférence, vus la protagoniste principale).
Ce n'est donc pas le meme publique que SS Troopers
En plus les acteurs de SS Troopers sont vraiment excellent dans leur rôle (entre Jake Busey et Micheal Ironside on en à pour son argent
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969