remayz a écrit :
en voyant le titre du topic, jme demandais si c'était un jeu vidéo ou quoi.. en le lisant, je me suis rappelé de cette affiche au cinéma, et aussi qu'elle a suffi a me convaincre de ne pas aller le voir ^^ la bande annonce a enfoncé le clou
Même si je ne l'ai pas vu, je suis plutot de l'avis de Bobba, même si j'ai adoré la ligue des gentlemen extraordinaires, Film qui se regarde au second degré sinon il est bien pourri! autrement on se marre bien ^^
Ca doit etre parceque t'as pas payé la sceance 9€ !
Sean Connery à declaré lui meme dans la presse qu'il s'agissait du pire de sa carrière.
Pour Underworld 1 j'ai trouvé tous les acteurs vraiment mauvais. Kate Beckinsale encore plus que les autres. (Toujours la meme expression faciale. Meme Kenu Reeves à plus d'expressions dans sa reserve ! Et pourtant il est pas bien expressif le gars...)
Ajoutez à ça un montage fait par un epileptique, un eclairage volontairement sombre masquant la mediocrité des effets speciaux. Seul le scenar et son rebondissement sauve le film. (encore faut-il qu'on ne vous ai pas spoilé la fin
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969