Underworld 2 : Evolution

Harry Cover
Je viens de le voir et j'ai bien aimé. Dans la continuité du premier. Je vais laisser décanter un peu, mais je l'ai trouvé pas mal pour un n°2 ; à la rigueur un peu trop similaire au premier pour le plan général...
Et vous ?
Grand Schtroumpf
va falloir que je cours au ciné alors! j'avais bien aimé le 1 déjà...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je crois que j'ai vu le 1 quatre ou cinq fois. Malgré ça, j'ai jamais été foutu de comprendre quoique ce soit. ( sûrement parceque j'étais complètement rogné à chaque fois ). On m'a dit que le 1 ne respectait pas grand chose des "légendes" liées à la lycanthropie et au vampirisme...c'est vrai ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
arf, il a fallut que je m'y prenne à deux fois avant de pouvoir venir à bout du 1. Je le classe au meme niveau que La Ligue Des Gentlemen Extraordinnaire : du sous cinema d'action/SF/Fantasy/clone de Matrix
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Je crois que j'ai vu le 1 quatre ou cinq fois. Malgré ça, j'ai jamais été foutu de comprendre quoique ce soit. ( sûrement parceque j'étais complètement rogné à chaque fois ). On m'a dit que le 1 ne respectait pas grand chose des "légendes" liées à la lycanthropie et au vampirisme...c'est vrai ?

C'est plutot ambiance White Wolf (si tu connais les JDR). Du vampirisme à la sauce très moderne... (rien à voir avec Dracula de Coppola)

J'ai été agréablement surpris par le 1 (par contre la Ligue des gentlemen est une bouse absolue pour moi, un de mes pires nanars toute catégorie confondue). C'est pas ultime, mais ca passe.
Y'a peut être l'effet Kate Beckinsale dans un habit moulant aussi
I_Am_Legion
Soso® a écrit :
Ced777 a écrit :

Y'a peut être l'effet Kate Beckinsale dans un habit moulant aussi

Je pense aussi que ça y joue un rôle non-négligeable effectivement

Kate Beckinsale en habit noir moulant... Raaah Lovely!

C'est sur qu'Underworld c'est pas du grand cinéma mais l'esthétique est bien sympa, le traitement de la légende des vampires/loups garous sauce moderne se passe pas trop mal et Kate Beckinsale quoi...

Après on voit qu'il y a un bon paquet de références tant dans le fond que dans la forme qui font que c'est pas de la grande originalité, allez je ne citerais que Dark City/The Crow/Matrix/Dracula/Blade...
Mais tout ça ne m'empêche d'apprécier ce film et de le revoir avec plaisir de temps en temps. Le 2 est par contre un peu moins bien malgré quelques idées réjouissantes dans les diverses morts et souffrances du film.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
en voyant le titre du topic, jme demandais si c'était un jeu vidéo ou quoi.. en le lisant, je me suis rappelé de cette affiche au cinéma, et aussi qu'elle a suffi a me convaincre de ne pas aller le voir ^^ la bande annonce a enfoncé le clou

Même si je ne l'ai pas vu, je suis plutot de l'avis de Bobba, même si j'ai adoré la ligue des gentlemen extraordinaires, Film qui se regarde au second degré sinon il est bien pourri! autrement on se marre bien ^^
Mr Bluesman
mon avis: pas trop mal dans l'ensemble, un mauvais point cepandant pour les lycans qui sont de grosses tafioles, encore plus que dans le 1 et c'est domage.

sinon qu'est ce qui ets le plus fort le vampire ou le lycan ? nan parce que un lycan c'est supere baleze
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
le plus balèze c'est le lycan parce que si ils se battent jusqu'au jour ben le vampire tombe en poussiere alors que le lycan lui redevient homme
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chazam a écrit :
le plus balèze c'est le lycan parce que si ils se battent jusqu'au jour ben le vampire tombe en poussiere alors que le lycan lui redevient homme
tu regardes pas joey sur la 2 toi?

sinon c'est le vampire

et j'irais le voir pour kate machintruc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
en voyant le titre du topic, jme demandais si c'était un jeu vidéo ou quoi.. en le lisant, je me suis rappelé de cette affiche au cinéma, et aussi qu'elle a suffi a me convaincre de ne pas aller le voir ^^ la bande annonce a enfoncé le clou

Même si je ne l'ai pas vu, je suis plutot de l'avis de Bobba, même si j'ai adoré la ligue des gentlemen extraordinaires, Film qui se regarde au second degré sinon il est bien pourri! autrement on se marre bien ^^

Ca doit etre parceque t'as pas payé la sceance 9€ !
Sean Connery à declaré lui meme dans la presse qu'il s'agissait du pire de sa carrière.

Pour Underworld 1 j'ai trouvé tous les acteurs vraiment mauvais. Kate Beckinsale encore plus que les autres. (Toujours la meme expression faciale. Meme Kenu Reeves à plus d'expressions dans sa reserve ! Et pourtant il est pas bien expressif le gars...)
Ajoutez à ça un montage fait par un epileptique, un eclairage volontairement sombre masquant la mediocrité des effets speciaux. Seul le scenar et son rebondissement sauve le film. (encore faut-il qu'on ne vous ai pas spoilé la fin )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Pas allé voir le 2 encore...

Mais le 1 j'ai bien aimé même si certains acteurs cabotinent allègrement et plombent le film, ce qui est dommage. Il est quand même au-dessus de la ligue des gentlemen qui est lamentable ou le nunuche van helsing...

Pour ce qui est des "légendes", underworld s'est fortement influencé des jeux de rôles vampire:la mascarade et werewolf:apocalypse
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antony270b
Le 1 j'avais aimé moyen, en fait non je n'avais pas aimé je regardais juste l'actrice donc le 2 je pense que je vais m'en passer
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Antony270b a écrit :
Le 1 j'avais aimé moyen, en fait non je n'avais pas aimé je regardais juste l'actrice donc le 2 je pense que je vais m'en passer

Ca dépend, elle est toujours là l'actrice ?

En ce moment sur backstage...