Une bonne raison de rouler en codes le jour....

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Bomber a écrit :

Sachant que ce sera obligatoire si au bout des 6mois le nombre de tués sur la route diminue, je crois qu'on peut dire que d'ici 6mois ce sera obligatoire

on a qu'à tuer une personne sur 50 sur ce forum et le nombre de mort calmera l'état !
qui c'est qui s'y colle ???
rasalghul
LeSedna a écrit :
Bomber a écrit :

Sachant que ce sera obligatoire si au bout des 6mois le nombre de tués sur la route diminue, je crois qu'on peut dire que d'ici 6mois ce sera obligatoire

on a qu'à tuer une personne sur 50 sur ce forum et le nombre de mort calmera l'état !
qui c'est qui s'y colle ???

c'est partit je m'occupe du tirage au sort....oh que vois je le sedna tu passe en 1er c'est dommage....attendez...quelle mauvaise surprise! on va devoir se séparer de marcaut!....je continue....ola...silk, il va nous manquer!......mince sarsipius, le monde risque de sombrer, mais c'est le hasard je continue.....oh! rasalghul, euh jpeux recommencer...quoi non? c'est pas possible?? et c'est boobie qui est chargé de mon execution?..NON! pitié elle va me torturer, avant de mourir je vais être trempé ds l'acide, couvert de miel et de fourmis rouges, rahh il faut que je parte!! trop tard je l'entend elle arrive!!au secourd AAAAHHHHHH!!!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Bomber a écrit :
Une bonne raison :
Quand tu regardera dans ton rétro, tu sera plus si les phares que tu voit sont celui d'un motard ou d'un automobiliste..

Bah si tu vois deux feux, c'est une voiture. Si tu n'en vois qu'un c'est une moto

Bomber a écrit :
Un motard qui double dans les bouchons, tu le voit grace a ses phares, si tout le monde allume ses phares tu le voit plus..
Assez dangereux pour les amis motard!

Les bouchons ont généralement lieu dans les villes. Or, l'allumage des feux n'est conseillé qu'en campagne. De plus, s'il pleut, s'il neige ou s'il fait nuit, tout le monde doit allumer ses feux. Or ces situations sont loins d'être extraordinaires dans notre pays. Et puis (je sens que je vais me faire flinguer par les motards), pourquoi certains se sentent-ils obligés de doubler dans les bouchons ?

Bomber a écrit :

De plus l'état fait un test sur 6 mois...
Les 6mois tombe en hiver (oui en été quand tout le monde est en vacances et fait la teuf pour feter les exams ou autre, que les jeunes prennent la voiture des parents, quand y'a les départ en vacances ; ya plus d'accidents..)quand la nuit tombe assez tot..
Donc je trouve pas ca tres représentatif...

ça dépend, en hiver, il y a aussi des week-end qui sont traditionnellement "meurtriers". Ex : Toussaint, 11 novembre. De plus en hiver, il y a les conditions climatiques qui ne sont pas favorables aux utilisateurs.
De grâce !
Bomber a écrit :
Une bonne raison :
Quand tu regardera dans ton rétro, tu sera plus si les phares que tu voit sont celui d'un motard ou d'un automobiliste..
Un motard qui double dans les bouchons, tu le voit grace a ses phares, si tout le monde allume ses phares tu le voit plus..
Assez dangereux pour les amis motard!
De plus l'état fait un test sur 6 mois...
Les 6mois tombe en hiver (oui en été quand tout le monde est en vacances et fait la teuf pour feter les exams ou autre, que les jeunes prennent la voiture des parents, quand y'a les départ en vacances ; ya plus d'accidents..)quand la nuit tombe assez tot..
Donc je trouve pas ca tres représentatif...

totalement d'accord.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rasalghul a écrit :
c'est partit je m'occupe du tirage au sort....oh que vois je le sedna tu passe en 1er c'est dommage....attendez...quelle mauvaise surprise! on va devoir se séparer de marcaut!....je continue....ola...silk, il va nous manquer!......mince sarsipius, le monde risque de sombrer, mais c'est le hasard je continue.....oh! rasalghul, euh jpeux recommencer...quoi non? c'est pas possible?? et c'est boobie qui est chargé de mon execution?..NON! pitié elle va me torturer, avant de mourir je vais être trempé ds l'acide, couvert de miel et de fourmis rouges, rahh il faut que je parte!! trop tard je l'entend elle arrive!!au secourd AAAAHHHHHH!!!

je me demnade ce que je t'ai fait quand meme…

@Boob's vaz-y venge moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...