psychobret a écrit :
mister_nice a écrit :
ah j'allais le soulever ce pbm !
c'est clair que par temps gris, pluvieux dégueulasse comme en ce moment c'est utile surtout vers 16h quand la luminosité baisse. Mais les gens comprennent pas que
l'utilité c'est d'être vue et pas de voir !
Les gens sont inconscients!
Par contre pour l'allumage des feux en plein jour (autre que par temps pourri)je suis opposé évidemment étant motard !
idem pour moi! et de plus je suis pas persuadé que tu va voir plus quelqu'un en plein jour parce qu'il a allumé ces phares et surtout dans les routes de campages (virage etc..) j'suis peut etre bigleux mais les feux en plein jour je les distingues a peines ou du moins la voiture je la vois beaucoup mieux que les phares!
+1, quand je pense qu'on nous a enmerdé à l'époque nous motard pour allumer nos codes, justement pour que les bagnoles nous voient mieux...
Maintenant que les bagnoles font la même choses, les motards ils vont faire quoi ?? Se greffer un girophare sur le casque ou une guirlande clignotante (remarque en période de Noël... Sic !! ) enroulée autour du cou !!
Vraiment les politiqueux dans ce pays, savent pas quoi inventer comme connerie pour laisser une trace de leur passage. Plus ça va plus on nage en pleine débilité... !!
A part gagner du pognon des taxes sur le carburant et relancer l'industrie de l'ampoule, comme règle de sécurité y a mieux !! Quand je pense qu'ils ont fait l'ENA ou SUP-TRUC, ça fout le j'tons, et c'est avec ce genre de cons que l'on va construire l'Europe ??
Vivement que l'on ait le droit de tirer dessus, ça les ferait peut être réfléchir un peu (enfin, si ils en sont encore capables, c'est à se demander du reste) et ça nous défoulerait un de la connerie de masse, diffusée par les médias à la botte de l'état !!