Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Redstein a écrit :



Je préfère celui là

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Nan, la violence ne résout rien - et puis il y a une contradiction : guillotiner tous ces gens et ne pas les manger, ça ne serait pas très écolo.


FreeBird a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Amazon c'est le mal


Vais-je être jugé et condamné pour hérésie au motif d'avoir évoqué (peut-être même invoqué) naïvement le "mal" ou ai-je malgré tout un espoir de m'en sortir ?


Amazon est effectivement une boîte malfaisante - il n'y a plus, pour en douter, que son propriétaire, ses actionnaires... et le miawallace, qui trolle, comme d'hab.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #333
  • Publié par
    Lao
    le 03 Aug 19, 19:08
manulonch a écrit :
https://friendlyatheist.patheos.com/2019/06/13/rick-wiles-eating-meatless-burgers-will-lead-to-a-race-of-soulless-creatures/
flomarceau
Wé enfin quand les athées se font les passionarias d'une secte, on atteint des niveaux d'ironie inimaginables.

Dites, les vegans, si vraiment votre mode de vie est bénéfique "tel que". et bien faites le "tel que", sans additif sous forme de B12 en gélule (produite en chine et exportée...). On verra bien combien de temps vous survivrez.
Et expliquez nous aussi comment quand on est pas un pauvre petit bobo citadin on fait pour être vegan. Comment un travailleur de force peut il être vegan ?

L'ascèse, c'est comme une bite. C'est bien d'en avoir une, c'est déjà plus discutable d'en être fier, dérangeant d'en parler tout le temps à n'importe qui, et encore plus de carrément la sortir en public. Et surtout, de la même facon qu'une bite, on ne rentre pas son ascèse de force dans des gens qui n'en veulent pas, et surtout si c'est des enfants ou des animaux.
"she said I'll throw myself away..."
Saddakoh
flomarceau a écrit :
Wé enfin quand les athées se font les passionarias d'une secte, on atteint des niveaux d'ironie inimaginables.

Dites, les vegans, si vraiment votre mode de vie est bénéfique "tel que". et bien faites le "tel que", sans additif sous forme de B12 en gélule (produite en chine et exportée...). On verra bien combien de temps vous survivrez.
Et expliquez nous aussi comment quand on est pas un pauvre petit bobo citadin on fait pour être vegan. Comment un travailleur de force peut il être vegan ?

L'ascèse, c'est comme une bite. C'est bien d'en avoir une, c'est déjà plus discutable d'en être fier, dérangeant d'en parler tout le temps à n'importe qui, et encore plus de carrément la sortir en public. Et surtout, de la même facon qu'une bite, on ne rentre pas son ascèse de force dans des gens qui n'en veulent pas, et surtout si c'est des enfants ou des animaux.


Je le garde sous le coude, une telle déblatération d'idiotie et d'ignorance est magnifique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #337
  • Publié par
    fabh
    le 05 Aug 19, 08:55
flomarceau a écrit :

Et expliquez nous aussi comment quand on est pas un pauvre petit bobo citadin on fait pour être vegan.


C'est pas plus facile d'avoir accès à de bons fruits et légumes quand on est pas en ville, justement?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
flomarceau a écrit :

Et expliquez nous aussi comment quand on est pas un pauvre petit bobo citadin on fait pour être vegan.


C'est pas plus facile d'avoir accès à de bons fruits et légumes quand on est pas en ville, justement?
en ville comme à la campagne, il y a des marchés. Aucun rapport avec le fait d'avoir plus facilement accès à des fruits et légumes de qualité lorsque l'on est à la campagne.
J'habite dans un village de bouseux, c'est pas pour autant que j'ai accès dès que je sors de chez moi à un maraicher.
Et le marché sur la place du village, c'est pas celui de Mont de Marsan, situé place St Roch.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #339
  • Publié par
    fabh
    le 05 Aug 19, 09:05
Pas de coopérative agricole vers ton village de bouseux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Pas à ma connaissance, et dans la revue mensuelle du village, ce n'est pas indiqué.
Saddakoh
je dois admettre qu'il n'a limite pas tord sur ce point, au final je pense que je n'ai jamais eu autant de choix, et même de qualité que quand je vivais en métropole lilloise, et que j'allais au marché place Sébastopol.

Aujourd'hui, je trouve sans problème, très qualitatif, mais difficilement à un seul endroit.

Bon après ça me convient très bien.
Masha
Débat entre SharkFood et Redstein :





J'ai pas (tout) regardé mais j'ai trouvé ça intéressant


Notez la différence de gabarit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Notez la différence de gabarit
et de pilosité capillaire.

J'ai pas écouté car j'en ai rien à foutre.
Quand je veux discuter avec Sharkfood, je lui cause directement.
Quand je veux discuter avec Restein, je lui c..., non lui c'est juste impossible de parler avec.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #344
  • Publié par
    fabh
    le 05 Aug 19, 10:19
Bertrand69 a écrit :
Pas à ma connaissance, et dans la revue mensuelle du village, ce n'est pas indiqué.


Dommage. Vers chez moi il y a plusieurs exploitants proposant la vente directe de leurs produits.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    Lao
    le 05 Aug 19, 10:24
flomarceau a écrit :
.........Comment un travailleur de force peut il être vegan ?
En cherchant un peu (au lieu d'agresser) tu verras que pas mal de sportifs sont végétariens ou même vegans.

En ce moment sur backstage...