Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    Lao
    le 05 Aug 19, 10:24
flomarceau a écrit :
.........Comment un travailleur de force peut il être vegan ?
En cherchant un peu (au lieu d'agresser) tu verras que pas mal de sportifs sont végétariens ou même vegans.
Saddakoh
ça me sidère d'ailleurs que l'on puisse encore lire ce genre de remarque.

Sur mes chantiers, j'ai jamais trouvé les gars ayant mangé leur américain Bicky, ou leur kebab frites, plus efficaces que ceux qui ont mangé plus light, même plutôt le contraire.
flomarceau
Saddakoh a écrit :
flomarceau a écrit :
Wé enfin quand les athées se font les passionarias d'une secte, on atteint des niveaux d'ironie inimaginables.

Dites, les vegans, si vraiment votre mode de vie est bénéfique "tel que". et bien faites le "tel que", sans additif sous forme de B12 en gélule (produite en chine et exportée...). On verra bien combien de temps vous survivrez.
Et expliquez nous aussi comment quand on est pas un pauvre petit bobo citadin on fait pour être vegan. Comment un travailleur de force peut il être vegan ?

L'ascèse, c'est comme une bite. C'est bien d'en avoir une, c'est déjà plus discutable d'en être fier, dérangeant d'en parler tout le temps à n'importe qui, et encore plus de carrément la sortir en public. Et surtout, de la même facon qu'une bite, on ne rentre pas son ascèse de force dans des gens qui n'en veulent pas, et surtout si c'est des enfants ou des animaux.


Je le garde sous le coude, une telle déblatération d'idiotie et d'ignorance est magnifique.


Et vive la B12, qui est un site vegan, ils déblatèrent eux aussi des conneries ?

"Pas Vegan" devrait sortir avec l'aide de diverses personnes (dont une que je connais pour la fréquenter depuis 35 ans, moi même) une vidéo sur le sectarisme des mouvements vegans et antispecistes. D'ailleurs, si la MIVILUDe et la DGSI s'intéressent d'aussi prêt à eux, c'est bel et bien parce que ce sont actuellement les groupes sectaires qui sont le plus à risque d'opérer une escalade violente.

De toutes façons, Adrien de "pas vegan" a foutu sa branlée à la lutte à ce vegan dont le nom m'échappe . Au dela de la bagarre, ce sont les réactions des autres vegans/antispecistes qui ont été droles : en effet, nous avons appris de la part de certains de ses correligionaires que ce jeune homme fort sympathique (si ce n'est sa volonté de "convertir" ou d'obliger via la loi si besoin est...) ne méritait pas d'être écouté pour des raisons un peu particulière : il aime les filles, il aime séduire, et ce qui va avec. Donc il s'est fait traité de queutard cisgenre, apparemment c'est un problème dans la secte vegan (tu me diras, on aurait du s'en douter, quand tu vois que l'autre allumé de Sea Shepherd interdit a ses ouailles de baiser, a fortiori sur le bateau, et qu'il interdit la reproduction humaine) #sectarisme

Le veganisme est un nihilisme, le veganisme est sectaire, mais c'est aussi la porte d'entrée que de grands groupes agroalimentaire utilisent (et financent) pour récupérer le marché de la viande artificielle. Viande artificielle qui nous fera perdre tous les avantages (qui ne sont pas que gustatifs) des prairies d'élevage. Rien de nouveau sous le soleil, juste une religion de plus qui vient dire a ses ouailles qu'ils sont au dessus du lot, et qui veut imposer violemment ses vues (traiter les gens de mangeurs de cadavre, c'est de la violence psychologique).
"she said I'll throw myself away..."
Invité
on vient de trouver un nouveau pote de jeu pour Redstein.
Saddakoh
flomarceau a écrit :
Saddakoh a écrit :
flomarceau a écrit :
Wé enfin quand les athées se font les passionarias d'une secte, on atteint des niveaux d'ironie inimaginables.

Dites, les vegans, si vraiment votre mode de vie est bénéfique "tel que". et bien faites le "tel que", sans additif sous forme de B12 en gélule (produite en chine et exportée...). On verra bien combien de temps vous survivrez.
Et expliquez nous aussi comment quand on est pas un pauvre petit bobo citadin on fait pour être vegan. Comment un travailleur de force peut il être vegan ?

L'ascèse, c'est comme une bite. C'est bien d'en avoir une, c'est déjà plus discutable d'en être fier, dérangeant d'en parler tout le temps à n'importe qui, et encore plus de carrément la sortir en public. Et surtout, de la même facon qu'une bite, on ne rentre pas son ascèse de force dans des gens qui n'en veulent pas, et surtout si c'est des enfants ou des animaux.


Je le garde sous le coude, une telle déblatération d'idiotie et d'ignorance est magnifique.


Et vive la B12, qui est un site vegan, ils déblatèrent eux aussi des conneries ?

"Pas Vegan" devrait sortir avec l'aide de diverses personnes (dont une que je connais pour la fréquenter depuis 35 ans, moi même) une vidéo sur le sectarisme des mouvements vegans et antispecistes. D'ailleurs, si la MIVILUDe et la DGSI s'intéressent d'aussi prêt à eux, c'est bel et bien parce que ce sont actuellement les groupes sectaires qui sont le plus à risque d'opérer une escalade violente.

De toutes façons, Adrien de "pas vegan" a foutu sa branlée à la lutte à ce vegan dont le nom m'échappe . Au dela de la bagarre, ce sont les réactions des autres vegans/antispecistes qui ont été droles : en effet, nous avons appris de la part de certains de ses correligionaires que ce jeune homme fort sympathique (si ce n'est sa volonté de "convertir" ou d'obliger via la loi si besoin est...) ne méritait pas d'être écouté pour des raisons un peu particulière : il aime les filles, il aime séduire, et ce qui va avec. Donc il s'est fait traité de queutard cisgenre, apparemment c'est un problème dans la secte vegan (tu me diras, on aurait du s'en douter, quand tu vois que l'autre allumé de Sea Shepherd interdit a ses ouailles de baiser, a fortiori sur le bateau, et qu'il interdit la reproduction humaine) #sectarisme

Le veganisme est un nihilisme, le veganisme est sectaire, mais c'est aussi la porte d'entrée que de grands groupes agroalimentaire utilisent (et financent) pour récupérer le marché de la viande artificielle. Viande artificielle qui nous fera perdre tous les avantages (qui ne sont pas que gustatifs) des prairies d'élevage. Rien de nouveau sous le soleil, juste une religion de plus qui vient dire a ses ouailles qu'ils sont au dessus du lot, et qui veut imposer violemment ses vues (traiter les gens de mangeurs de cadavre, c'est de la violence psychologique).


Ah oui, je persiste, sacré niveau.

Quel est ton intérêt à poster ici en fait? Ton discours me paraît bien plus extrême et violent que ceux que tu critiques.

Il semble de plus que pour toi, l'alimentation végétale se limite à la viande artificielle?
Redstein
Tue dieux, flomarceau, ça c'est un retour (d'outre-tombe) en fanfare !

Je ne me souvenais pas de toi comme de quelqu'un de bouché - mais peut-être boucher ?



Bertrand69 a écrit :
Quand je veux discuter avec Restein, je lui c..., non lui c'est juste impossible de parler avec.


'spèce de guignol
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
flomarceau
Bertrand69 a écrit :
on vient de trouver un nouveau pote de jeu pour Redstein.


Le problème, c'est que je vais avoir des arguments scientifiques et vérifiables face à un type qui est dans le pathos et qui moque les arguments qu'on lui oppose. J'étais pas en stase pendant que je ne fréquentais pas G.com les gars, c'est un sujet que je connais et que je maîtrise, en particulier sur ses tenants philosophiques et économiques.

Après, comme je le dis régulièrement quand les débats stériles face à des hystériques me gonflent, je propose à tous vegan de venir tenter de m'imposer dans ma campagne de ne plus manger de viande, a mon voisin de ne plus élever de moutons, etc... Comme ca ils pourront apprendre qu'un chien, ca n'est pas vegan, que ca n'aime pas quand on s'en prend à papa, et que ca court vite (en plus je suis un méchant spéciste qui a éduqué son chien comme ca... ouh que je suis vilain).

Parce qu'en fait, c'est ca le truc intéressant à faire comprendre aux vegans/antispecistes : faites ce que vous voulez, me faites pas chier, ne m'imposer rien en rapport avec votre ascèse, et tout se passera bien. Si par contre vous avez dans l'idée de m'imposer de quoi directement chez moi, je lache le chien. Et je vous assure qu'on est pas dans les animaux du bois de 4 sous.

Lao : les sportifs vegans se bourrent d'hormones artificielles diverses et variées ou doivent se suralimenter, ne gagnent jamais rien a part dans leur concours spéciaux, de plus je ne compte pas comme "sportif vegan" ceux qui ont fait leur musculature quand ils étaient omnivores. Attendons sagement quelques années, que le manque de calcium ait fait son effet sur leurs os, par exemple. Ou le manque de protéines de qualité sur leurs muscles. Dis toi bien Lao qu'un sportif vegan ne vient jamais parler de sport et de performance globale, mais bien de veganisme et de ses propres performances, le tout sur des videos youtube et à destination d'un public qui ne fera aucun fact checking. De la communication, de la pub, de la manipulation, mais dans les faits c'est creux.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Quand je veux discuter avec Restein, je lui c..., non lui c'est juste impossible de parler avec.


'spèce de guignol
flomarceau
Redstein a écrit :
Tue dieux, flomarceau, ça c'est un retour (d'outre-tombe) en fanfare !

Je ne me souvenais pas de toi comme de quelqu'un de bouché - mais peut-être boucher ?



Bertrand69 a écrit :
Quand je veux discuter avec Restein, je lui c..., non lui c'est juste impossible de parler avec.


'spèce de guignol


Et voila, c'est exactement ce que je disais. Sauf que comme il a mis son petit smiley et qu'il m'a passé la brosse juste avant, ca passe crème !

Après, on me trouve violent ? Rooooh, c'est pas bien de pas se regarder la poutre ! Les actions vegans/antispecistes comme tuer des animaux en voulant les libérer, détruire le gagne pain de personnes qui ne pensent pas comme elle, agresser en groupe des enfants qui pêchent (oui oui...), martyriser des animaux dont ils ne connaissent pas les besoins essentiels dans leurs "sanctuaires", insulter les gens de divers noms d'oiseaux... C'est pas de la violence, c'est normal, c'est pour la cause ??

Je te mets juste au défi de répondre de façon réfléchie et honnête sur des points en particulier. Ce qui quand on est dans une dérive sectaire, est totalement perdu.
"she said I'll throw myself away..."
Mr Park
J'ai travaillé deux ans à l'usine, et je suis maintenant bûcheron depuis 3 ans alors que je n'ai touché ni viande ni poisson depuis 10 ans. Pour quelqu'un qui prétend "maîtriser son sujet" tu sembles avoir quelques lacunes.

Edit: quant à la bouffe synthétique je ne connais pas, j'ai mon potager et je fais mes propres "steaks" à base de noisettes et de noix. Décidément tu maîtrises, y a pas à dire.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Mr Park a écrit :
je fais mes propres "steaks" à base de noisettes et de noix.
alors là, je suis curieux de savoir comment tu fais.
flomarceau
Mr Park a écrit :
J'ai travaillé deux ans à l'usine, et je suis maintenant bûcheron depuis 3 ans alors que je n'ai touché ni viande ni poisson depuis 10 ans. Pour quelqu'un qui prétend "maîtriser son sujet" tu sembles avoir quelques lacunes.

Edit: quant à la bouffe synthétique je ne connais pas, j'ai mon potager et je fais mes propres "steaks" à base de noisettes et de noix. Décidément tu maîtrises, y a pas à dire.


Proof, or it never happened.

Et visiblement, tu manges de oeufs et des laitages. Tu n'es pas vegan mais ovo lacto vegetarien. Ce qui a toute son importance dans le fait de pouvoir faire un travail de force. Après, c'est un fait, tu auras plus de mal et tu mettras plus de temps à faire de la masse musculaire, question de qualité des protéines.

Sinon, tu peux aussi te trouver tes propres mots pour tes spécialités, un gloubiboulga de noisettes et de noix ne sera jamais un steak, et ne mérite pas d'être appelé steak. C'est jouer sur les mots et l'inconscient des gens, mais l'association d'idée est mauvaise, un paté de sucre, de gras, et de fibres ne fera jamais un steak.
"she said I'll throw myself away..."
Masha
[Mode Redstein ON] Ça a la forme d'un steak, donc c'est un steak. [Mode Redstein OFF]


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
je fais mes propres "steaks" à base de noisettes et de noix.
alors là, je suis curieux de savoir comment tu fais.


Oh, je ne me fais vraiment pas chier, c'est tout simple. Noix (ou noisettes, voire les deux selon ce que les arbres donnent), oignon ou autre légume-racine (céleri, très bon!), chapelure, oeufs, sel et poivre. Tu peux ajouter ce qui te chante (parfois un peu de fromage). Tu peux aussi mettre un peu de farine pour épaissir. C'est pas loin de ça:

https://www.rtbf.be/vivacite/a(...)92205

Je prends une ou deux heures pour en faire pour le mois (10/20), et hop, congélateur.

En ce moment sur backstage...