Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fabh a écrit :
Je connais des vegans en surpoids et des viandards rachitiques


Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #406
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 19, 11:05
Bertrand69 a écrit :
fabh a écrit :
Je connais des vegans en surpoids et des viandards rachitiques


Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres.


Ah par contre la vidéo de flomarceau tu n'as rien à y redire?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
fabh a écrit :
Je connais des vegans en surpoids et des viandards rachitiques


Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres.


Ah par contre la vidéo de flomarceau tu n'as rien à y redire?
pas vu, ça ne m'intéresse pas.
Rien à faire des végans ou des omnivore. Je vis ma vie comme je le veux. Pas besoin d'illuminés pour me dicter ce que je dois faire ou manger.

Et gloire à Satan.
Blow Up
Pourtant, quand on entend les gens du sud ouest parler cuisine, c'est pire que des illuminés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Pourtant, quand on entend les gens du sud ouest parler cuisine, c'est pire que des illuminés.
sources ?
Et qui du sud ouest ?
Masha
J'ai vécu dans le sud-ouest et je confirme
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
flomarceau a écrit :

Pütain mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles... Les vaches sont des animaux artificiels créés pour être mangé et produire du lait (des OGM, que tu le veuilles ou pas). Arreter de manger de la vache, c'est signer leur disparition.




SharkFood
Comme elle est canon Scarlett !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Comme elle est canon Scarlett !
jybouftout, surtout dans sa combinaison de Black Widow.
flomarceau
SharkFood a écrit :
Comme elle est canon Scarlett !


+1
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Masha a écrit :
J'ai vécu dans le sud-ouest et je confirme


En même temps, je crois que c'est le cas dans toutes les régions de France où la culture est très forte. C'est pareil en Alsace. Et Sud Ouest comme Alsace, ils ont raison. Un Waedele, ca se met la quand même, au moins autant qu'un Axoa
"she said I'll throw myself away..."
bjeje
Bertrand69 a écrit :

Rien à faire des végans ou des omnivore. Je vis ma vie comme je le veux. Pas besoin d'illuminés pour me dicter ce que je dois faire ou manger.



Tout est dit
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ZePot
fabh a écrit :
Je connais des vegans en surpoids

Trombredstein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #418
  • Publié par
    Lao
    le 06 Aug 19, 12:13
fabh a écrit :
.....
Je connais des vegans en surpoids et des viandards rachitiques
On a eu une annonce tonitruante d'arguments scientifiques mais à l'arrivée on est plutôt nourri d'infos dignes d'Ici Paris avec des commentaires plutôt agressifs. ... et des vaches artificielles ... MDR
Bertrand69 a écrit :
...... Pas besoin d'illuminés pour me dicter ce que je dois faire ou manger.
Et gloire à Satan.
Mais j'ai plutôt un faible pour Lucifer (à cause de l'étymologie du nom).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
flomarceau
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Rien à faire des végans ou des omnivore. Je vis ma vie comme je le veux. Pas besoin d'illuminés pour me dicter ce que je dois faire ou manger.



Tout est dit


A ceci près qu'un omnivore n'a jamais fait de manifestations débiles avec mise en scène d'une pratique qui n'est plus utilisée (cf le marquage au fer), n'a jamais attaqué d'élevage, ne s'en est jamais pris à des enfants parce qu'ils pêchaient, n'a pas perturbé divers salons et marchés juste pour se prendre une droite et jouer la victime, n'a jamais abattu froidement des gens chez Google parce qu'un complot visait a rendre sa chaine invisible (bel exemple de comportement schizoïde et hallucinatoire induit par une carence en cobalamine), etc etc...

La plupart des omnivores se battent les couilles de ce que les autres ont dans leur assiette, mais là le problème est autre : nous sommes face à une organisation sectaire, antiscientifique, totalitaire, usant de divers biais pour embrigader, et le pire de tout dangereuse sur le plan sanitaire, en particulier en ce qui concerne les enfants.

Mais comme j'ai dit un peu plus haut, ca ne sert à rien de vouloir convaincre un vegan, la plupart sont tellement embrigadés qu'ils préfèrent s'enfoncer dans les maladies diverses et variées plutôt que de reconnaitre que c'est bien leur alimentation le problème. Les rares qui en sortent se font d'ailleurs basher sur les réseaux sociaux. Mention spéciale à l'inflenceuse vegan prise en flagrant délit de cacher son poisson dans son assiette. Ou à celle qui a dut devenir carnivore pour se refaire une santé suite à une morsure d'araignée ^^
"she said I'll throw myself away..."
Redstein
Alors, flomarçounet, tu vas répondre à ma question au lieu de baver ta haine et ta... euh, ton second degré à longueur de pages ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...