Vendredi 13, une légende ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
moi il m'a porté malchance

je remercie Skynet de m'avoir retiré aimablement 100 messages...
wolffy a écrit :
moi il m'a porté malchance

je remercie Skynet de m'avoir retiré aimablement 100 messages...

Ah oui tiens, moi aussi !!!
C'est un jour tres noir en faite

Ma pauvre étoile qui était le fruit d'un an de freepost sur G.com
Elle me protegeait, elle veillait sur moi....
C'etait un peu ma légion d'honneur à moi
Elle a disparu dans l'apres-midi
RIP mon étoile...

Oh ma belle étoile, quelques étoiles filantes,
Toi ma belle étoile autour de toutes ces figurantes

-M-

Vendredi 13 de m****
Teurgoule
J'ai fini les cours a 12h30....mais Lundi c'est reparti pour deux semaine de boulot dodo et ça, ça me déprime...donc journer de merde

edit: sinon rationellement c'est un jour comme les autres pour moi.
psicoblues
comme d'habitude!
bon c'est vrai que je ne savais pas qu'on était le vendredi 13
maintenant la journée n'est pas fini depluis je suis que nous sommes le vendredi13
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
I've Been Bodomized!
Jour de Chance! 18.5 Sur un Ds sur les suites numeriques, d'habitude j'ai à peine 10-11... Bonheur

Parcontre j'ai cassé la mi grave de ma ch'tite Ibanez, une énième fois

Mais Bilan Positif
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Moi ca m'as porter chance , mais comme un con j'ai voté jour normal !

Jour de chance parceque un ami m'as dis qu'on allait voir BB King a Vienne !!!!!!!! alors j'ai la patate
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Frthsvn
lemg a écrit :
Fry the 7th a écrit :
j'ai passé une belle journée de merde mais non je ne crois pas a cette légende de vendredi 13

Euh, la journée est finie ?
Si c'est le cas, j'ai dû m'e,gouffrer dans une faille spatiotemporelle, parce que pour moi, il y a encore plusieurs heures à tirer.

bah pour moi presque vu que je sais que là ça va être peinard jusqu'a demain
Doc Loco
Je ne suis pas superstitieux, mais si je dois le devenir un jour, c'est aujourd'hui: j'ai eu ma pire journée de merde depuis des années .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
z'avait meme pas vu qu'on etait vendredi 13... c'est pour dire...
J'dis pas que j'te crois pas, peut être que j'te crois, mais j'te crois pas...

Personne n'a du feu alors...?
donkey boy
Si tu te persuade que tu vas avoir de la malchance le vendredi 13, tu l'as, c'est sûr, ou du moins du te la forme tout seul cette malchance. Tu interprète tout et n'importe quoi en malchance; tu peux de dire du premier truc qui cloche que c'est à cause de vendredi 13.
Alors qu'en fait c'est une journée comme les autres, tout ce passe dans la tête.
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
je bosse dans un hopital la je suis au boulot j'ai jamais vu autant de passage aux urgences de sortie samu et d'hospitalisations en une seule journée donc un boulot monstre et une aggression physique en prime......
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Bon vendredi 13 pour moi j'ai reussi mon certif d'informatique alors que je suis vraiment le pire manche du monde sur un pc. Au fait est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle une personne qui redoute le chiffre 13?
MarinaM
journée pourrie, mais aucun rapport avec le vendredi 13. C'est une journée pourrie comme beaucoup d'autres dans l'année.
In Dub
WillieTheWimp
Y'a quelqu'un qui s'est planté sur l'autoroute aujourd'hui, et avec le pote qui me ramenait, on etait pile au bon endroit quand il s'est planté. Il avait pas l'air heureux, lui, de son vendredi 13. Je crois qu'ils faisaient des courses sur la voie d'insertion, et puis tete a queue.
Sinon, moi, aujourd'hui, il pleuvait, et j'ai pas pu faire de volley pendant l'heure de midi pour me décompresser des 4h d'epreuves de ce matin et recuperer avant les 4h d'epreuves de cet aprem. Dur, la vie ....
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...