Vendredi 13, une légende ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Y'a quelqu'un qui s'est planté sur l'autoroute aujourd'hui, et avec le pote qui me ramenait, on etait pile au bon endroit quand il s'est planté. Il avait pas l'air heureux, lui, de son vendredi 13. Je crois qu'ils faisaient des courses sur la voie d'insertion, et puis tete a queue.
Sinon, moi, aujourd'hui, il pleuvait, et j'ai pas pu faire de volley pendant l'heure de midi pour me décompresser des 4h d'epreuves de ce matin et recuperer avant les 4h d'epreuves de cet aprem. Dur, la vie ....
I put a spell on you, because you're mine !
j'ai pete ma première corde sur une gratte à moi plus une deuxième en voulant la changer à part ca rien de spécial^^
WillieTheWimp
Calypsa a écrit :
j'ai pete ma première corde sur une gratte à moi plus une deuxième en voulant la changer à part ca rien de spécial^^

J'ai fait pareil y'a meme pas un mois. Je faisais pas mon fier, après ...

Je changeais mes cordes, tranquilles, et je m'apercois que je les avais enroulé dans le mauvais sens (parce que moi j'suis habitué a un sens pour reserrer, alors je veux pas changer !), donc voilà ti pas que je l'enleve pour la remettre dans le bon sens ! Grossiere erreur ! Ne faites pas ça chez vous !

Du coup, retour au magasin pour en racheter ... grrrrrr. Mais c'etait pas un vendredi 13, je m'egare, là...
I put a spell on you, because you're mine !
papibouzou
Moi je ne suis pas superstitieux; ça porte malheur

Sinon, un jour comme un autre
Hey Baboon
leekarbonat a écrit :
un jour comme les autres.....ah non je suis pas aller en cour non mais sinon comem d'hab

coïncidence, on est deux
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
the angelus
C'est un jour comme les autres !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
papibouzou
Citation:
francois500 a écrit :
+1

Alors François cette fille avec tous les conseils qu'on t'a donnés, tu as réussir à la séduire ou quoi?
francois500
papibouzou a écrit :
Citation:
francois500 a écrit :
+1

Alors François cette fille avec tous les conseils qu'on t'a donnés, tu as réussir à la séduire ou quoi?

va voir dans le topic drague
is there anybody out there
papibouzou
Citation:
francois500 a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
francois500 a écrit :
+1

Ouai, j'ai vu que avais fait une tentative avortée. A mon avis tu t'y es pris un vendredi 13
francois500
papibouzou a écrit :
Citation:
francois500 a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
francois500 a écrit :
+1

Ouai, j'ai vu que avais fait une tentative avortée. A mon avis tu t'y es pris un vendredi 13

jaime pas bouge le petit doigt
pour moi le vendredi 13 cest mon jour de bonheur
mais c'est pas sur a 100/100
is there anybody out there
papibouzou
Moi aussi dans l'ensemble ; assez bénéfique. Aujourd'hui, il y avait une reception donc cela a été plutôt bon; mais je ne peux pas en tenir compte car elle a été organisée justement parce que c'était un vendredi 13
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
journée ordinaire de chez ordinaire.......
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
Psssssssss, de la rigolade ce vendredi 13, j' ai perdu a la super cagnotte du loto
I'm an Hot Air Balloon ....
philippe1658
Ce matin, réveil à 8h35 pour être en TP à 8h30.
8h40 : j'arrive à ma bagnole, ma blouse que je laisse toujours dedans n'y est pas. Sachant que les profs sont super casse couille avec ça, ça commence à sentir le sapin.
8h45, j'arrive à l'école (ça a parfois du bon d'habiter juste à côté). Gros coup de bol, je la retrouve dans le foyer des élèves. 8h50, j'arrive à mon TP en réfléchissant à une excuse bidon pour excuser mon retard. 2e coup de bol, mon TP se trouve dans une salle isolée et les profs n'y sont pas encore passés.
Bilan : 2 tuiles + 2 coups de bol s'annulent et le reste de la journée est ordinaire.

Conseil : si vous avez trouvé ça intéressant, consultez.
Moi je crois pas trop a cette superstition mais je me suis quand même fait voler mon iPod vendredi 13...
o~°~o~°~o<AnD She'S BuyinG A StairwaY To HeaveN<o~°~o~°~o

En ce moment sur backstage...