Video Canon Rock par Jibé

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Jibé kmrprod a écrit :
Houla ^^ j'ai posté ça sans mauvaise attentions , et je m'attendais à des réponses un "chouya" plus sympathique.

Résultat j'ai l'impression qu'il faut avoir le même niveau que Satriani,Vai ou Buckethead pour pouvoir se montrer,
je voulais juste faire partager un petit quelque chose ... sans pour autant m'attendre à :" WHAO mais c'est grandiose , quelle classe Jibé , tu es un excellent guitariste ".

Enfin bon je suis un grand garçon et les critiques intelligentes seront les seules que je retiendrai .

Cordialement Jibé !

Ben quelque part, oui, si je veux entendre quelqu'un massacrer le canon rock, je branche ma guitare ... si tu veux intéresser des gens, autant proposer quelque chose de personnel, original et éventuellement bien exécuté ... entendre des pains, ça n'intéresse personne!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Doctor Robert a écrit :
Nous sommes en 2011, et je pensais qu'on en avait enfin fini avec cette horreur de canon rock.....

c'est vrai quoi, écoutez Hendrix, on est en 2011 merde
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Jibé kmrprod a écrit :
Tu es marrant , ou plutôt tu me fais bien rire c'est gentil... tu vois le titre, tu sais que ca va être une vidéo AFFREUSE, tu passes ton chemin puis voila. Mais la c'est de la méchanceté pure, à la limite du choquant ... je sais que c'est entendu, repris, ré-entendu et ré-repris , je sais bien que ma version n'est pas des plus satisfaisante, loin de là ... mais j'étais content de mon premier "ptit travail" et je voulais le faire partager et non me faire réprimander ... enfin bon c'est pas grave .

Bienvenue sur g.com!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobo Parisien
Pfft... C'est facile de critiquer derrière son écran. Est ce que vous êtes seulement capables d'en faire autant... Vous n'êtes que des jaloux frustrés...
Ah des virtuoses du clavier azerty ça manque pas sur G.com... Mais quand il s'agit de poster du son, il n'y a plus personne... bordel !
Les rentiers sont sympas
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le

Honnêtement si t'as pas le courage d'encaisser ce qu'il ce dit ici, jte conseillerais simplement d'arrêter.
Ca fait partis du jeu.

Perso j'ai coupé au bout de 5 sec.
J'irai cracher sur vos tongs !
K.Lagan
Même si c'est probablement la pire façon de se présenter sur G.com (et tout particulièrement dans cette section), je pense que dire que l'accueil des nouveaux sur backstage est déplorable est un doux euphémisme.

J'ai eu le courage d'écouter ta cover en son intégralité. Euh, ... il y a encore du boulot jeune homme.

Vu le nombre de "Canon Rock" disponibles en écoute sur youtube, il est quand même aisé de se rendre compte que si l'on offre pas une interprétation non seulement irréprochable mais aussi originale les critiques risquent de fuser.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Perso je trouve ca pas trop mal, et c'est couillu de poster un truc ici, où il n'y a que des génies, des gens intouchables. y en a même, qui font des démos pour de smarques t'imagine! le délire...

par contre :

1) le côté "production", c'est un détail ok, mais direct ca fait un peu pompeux. un reflex ou un camescope hd posé su rune table avec un repiquage moyen du son, je vois pas où est la difficulté. sans être méchant. lady gaga a de sacrée prod, michael jackson en avait aussi hein!

2) à 1mn40 : je ne pige ABSOLUMENT PAS ce que le type au fond essaye de sodomiser
JumpingJack
Perso j'ai bloqué sur le gars qui se roule un tarpé dans la cuisine à droite de l'écran... enfin, ça ne m'a tout de même pas permis de tenir tout le long de la vidéo. Au final, je crois que je n'ai jamais réussi à l'entendre au complet ce "canon rock"... je n'y arrive pas.

Bon, bienvenue quand même JB.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'ai jamais pu supporter ce Canon Rock, et j'ai jamais compris comment on pouvait passer du temps dessus, mais ça n’empêche que c'est pas trop mal.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bigcheese
el slïder a écrit :
Bienvenue sur g.com!

C'est clair. Mollo les artistes..

C'est vrai que Jibé est nouveau venu ici. Un commentaire sincère mais encourageant avec à la limite un avis plus personnel en mp aurait moins fait ressembler son topic à un lynchage.

Je n'ai jamais supporté ni ce canon ni cette technique de jeu mais je trouve qu'il y à du taf et que ça mérite de l'encouragement comme n'importe quel zicos qui poste son taf.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
encore une tanche de shreddeur apprenti qui se prend pour une rock star en rajoutant "prod" à la fin de ses vidéos? ça commence à devenir lassant...

T'es qui pour lui parler comme ça?
Ca me dépasse ce forum...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Bobo Parisien a écrit :
Pfft... C'est facile de critiquer derrière son écran. Est ce que vous êtes seulement capables d'en faire autant... Vous n'êtes que des jaloux frustrés...
Ah des virtuoses du clavier azerty ça manque pas sur G.com... Mais quand il s'agit de poster du son, il n'y a plus personne... bordel !

Euh...? Depuis quand il faut être Hendrix pour distinguer du bon et du mauvais ?

Mady_Roar
Air64 a écrit :

2) à 1mn40 : je ne pige ABSOLUMENT PAS ce que le type au fond essaye de sodomiser

Tu m'as tué
M.Twirly
Quelle idée oui de se présenter avec le canon-pachelbelo-mattracho-dégueulis ?

Ça date un peu là quand même et on pensait tous que c'est effet de mode était passé... c'est un peu comme les fringues des années 80, après l'heure c'est plus l'heure.

bon concrètement, que dire, j'ai tenu de quoi faire 2/3 remarques vu que c'est ce qui est demandé :
- ce n'est pas très en place rythmiquement, c'est pas "au fond du temps" du coup pas mal de fois ça coince.
- ça sonne faux (guitare mal accordée ?) ya des pains
- l'attitude "prod" + "décor (le type du fond)" + "regarde-la-caméra-quand-je-fais-du-sweeping" + je joue torse nu sur youtube j'aime pas.

Mais sinon en parlant du sweep c'est bien réalisé, t'as du bosser ! C'es juste dommage d'avoir passé toute cette énergie à faire ça : la reprise la plus beauf de ces dernières années

ah oui :

En ce moment sur backstage...