Video Canon Rock par Jibé

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Quelle idée oui de se présenter avec le canon-pachelbelo-mattracho-dégueulis ?

Ça date un peu là quand même et on pensait tous que c'est effet de mode était passé... c'est un peu comme les fringues des années 80, après l'heure c'est plus l'heure.

bon concrètement, que dire, j'ai tenu de quoi faire 2/3 remarques vu que c'est ce qui est demandé :
- ce n'est pas très en place rythmiquement, c'est pas "au fond du temps" du coup pas mal de fois ça coince.
- ça sonne faux (guitare mal accordée ?) ya des pains
- l'attitude "prod" + "décor (le type du fond)" + "regarde-la-caméra-quand-je-fais-du-sweeping" + je joue torse nu sur youtube j'aime pas.

Mais sinon en parlant du sweep c'est bien réalisé, t'as du bosser ! C'es juste dommage d'avoir passé toute cette énergie à faire ça : la reprise la plus beauf de ces dernières années

ah oui :
Invité
J'ai pas regardé la vidéo faute d'intérêt mais je note tout de même que tu devrais développer ta MASSE SECHE avant de poster des vidéos torse nu...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
M.Twirly a écrit :

Mais sinon en parlant du sweep c'est bien réalisé, t'as du bosser ! C'es juste dommage d'avoir passé toute cette énergie à faire ça : la reprise la plus beauf de ces dernières années

Voilà, ça résume tout. Indéniablement y'a du boulot et de la technique, c'est quand même pas si mal placé rythmiquement... Mais tout ce boulot pour faire de la zic aussi mauvaise c'est quand même un crève cœur. T'as pas des trucs plus sympa à faire écouter?
merci pour l'ensemble de ces commentaires , y'en à qui son sympa , d'autre qui me font rire ( le mec dans la cuisine qui sodomise une table par exemple... )

en tout cas merci pour l'accueil
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Quelqu'un s'est amusé à compter le nombre de sujets "Ma version du Canon Rock" sur G.com ? Ça doit friser le bon millier non ? Avec 5 pages de noms d'oiseaux en tous genre et un lock après 5 pages ?

Bref, à moins d'être masochiste, j'ai un peu de mal à trouver un intérêt à poster une énième vidéo d'un travail purement technique qui musicalement n'intéresse plus personne.

Ceci dit la version torse-nue avec le coloc qui fait la vaisselle, c'est une petite touche d'originalité.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Alors constructif:

1- Oui tu peux te montrer
2- Pas torse poil en noir et blanc avec un pote derriere ca fait con.
3- Pas le Canon Rock, fait chier, y'a pas assew de morceaux de guitare instrumentale pour se farcir sans arret cette saloperie. Ca fait ignare musicalement, note que si tu massacres les 4 saisons ca marche aussi.

Courage, mais putain jouez autre chose bordel.
terribad
Avis constructif :
Poster une vidéo pour se faire mousser sur backstage, c'est un peu comme poster sur feu 4chan.org/b/ pour demander de l'aide :/

Y a d'autres sections et même des topics dédiés pour ça.
microwAves
Ghilou a écrit :
c'est quand même pas si mal placé rythmiquement...

On doit pas avoir la même notion de mise en place... Dans l'intro, tout les bends qui commence au mieux un demi temps trop tard; après l'intro, le "refrain", y'a pas un accord qui est sur une pèche de batterie, ça flotte tout du long...

Autant on peu pardonner une fausse dans note dans un sweep rapide, autant sur une rythmique, ne pas être dans le rythme, ça te foire complétement un morceau.
travisbarker
Doctor Robert a écrit :
JumpingJack a écrit :
Perso j'ai bloqué sur le gars qui se roule un tarpé dans la cuisine à droite de l'écran...

haha bien vu

Pareil !

(Et je suis fan de la petite danse à partir d'1mn35 )
M.Twirly
Samu15 a écrit :
Quelqu'un s'est amusé à compter le nombre de sujets "Ma version du Canon Rock" sur G.com ? Ça doit friser le bon millier non ? Avec 5 pages de noms d'oiseaux en tous genre et un lock après 5 pages ?

Allez les gars ! Elle est fraîche la vidéo elle est fraîche, il reste une page profitez-en !

Microvagues a écrit :

Ghilou a écrit :

c'est quand même pas si mal placé rythmiquement...

On doit pas avoir la même notion de mise en place... Dans l'intro, tout les bends qui commence au mieux un demi temps trop tard; après l'intro, le "refrain", y'a pas un accord qui est sur une pèche de batterie, ça flotte tout du long...

Autant on peu pardonner une fausse dans note dans un sweep rapide, autant sur une rythmique, ne pas être dans le rythme, ça te foire complétement un morceau.

Oui quand je dis c'est pas si bien placé que ça c'est pour être gentil. En vrai la rythmique est à la rue désolé...
microwAves
En même temps, c'est un quote de ghilou, pas de toi hein
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
microwAves a écrit :

Voui bon ben je dois être aussi mauvais que lui rythmiquement (ce qui est bien possible) car hormis au début où ça flotte un peu, j'ai pas relever. Je vais me cacher derrière un "je vais réécouter" suivis de "oh sa race, c'est vrai que tout est à côté!" pour sauver les apparences.
M.Twirly
microwAves a écrit :

ouais mais il réagissait à mon post !

Jibéprod tu as d'autres trucs à faire écouter ? groupe ?
bigcheese
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
encore une tanche de shreddeur apprenti qui se prend pour une rock star en rajoutant "prod" à la fin de ses vidéos? ça commence à devenir lassant...

T'es qui pour lui parler comme ça?
Ca me dépasse ce forum...

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
caribou71
je me demande si le 10 ème des mecs qui se foutent de sa gueule ici sont capable de jouer comme lui . . .

Sinon perso je n’adhère pas trop au morceau joué, je trouve que ça sonne légèrement faux, et effectivement tu ne suis pas le tempo à 100 %.

Après c'est le problème avec les morceaux comme ça, dès qu'on foire un mm, ça s'entend tout de suite.

Ah oui le mec bourré dans la cuisine rajoute un côté 2 è degré nécessaire au torse nu et à la guitare utilisée.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
bigcheese: si t'as un message à faire passer n'hésite pas à verbaliser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...