Video Canon Rock par Jibé

Bonsoir !

Voila je suis tout nouveau sur le forum et j'en profite donc pour vous faire découvrir mon 1er "véritable" enregistrement avec KMR production !! j'espère que celui-ci vous plaira( et je m'excuse d'avance si ce topic n'est pas à sa bonne place )

Merci d'avance et j'espère que vous allez aimer

Cordialement Jibé !
microwAves
Baaaah, c'est pas en place rythmiquement, et ça manque cruellement de précision.

Bosse bien
AnGeL_Of_SiN
encore une tanche de shreddeur apprenti qui se prend pour une rock star en rajoutant "prod" à la fin de ses vidéos? ça commence à devenir lassant...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
MATTRACH !!! SORS DE CE CORPS !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OMFG.BUTTERS
tu joues bien jibé !
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Les floyds c'est pour les gens qui savent pas jouer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Houla ^^ j'ai posté ça sans mauvaise attentions , et je m'attendais à des réponses un "chouya" plus sympathique.

Résultat j'ai l'impression qu'il faut avoir le même niveau que Satriani,Vai ou Buckethead pour pouvoir se montrer, je voulais juste faire partager un petit quelque chose ... sans pour autant m'attendre à :" WHAO mais c'est grandiose , quelle classe Jibé , tu es un excellent guitariste ".

Enfin bon je suis un grand garçon et les critiques intelligentes seront les seules que je retiendrai .

Cordialement Jibé !
MIA WALLACE
Jibé kmrprod a écrit :

Résultat j'ai l'impression qu'il faut avoir le même niveau que Satriani,Vai ou Buckethead pour pouvoir se montrer,

suffit même pas !! la preuve ? ils ne postent jamais sur ce forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doctor Robert
c'est juste que ce morceau à été entendu, repris, ré-entendu et ré-repris jusqu'à overdose... déjà qu'il est laid et éculé au possible de base... alors en plus si il faut supporter toutes les versions passables remplies de dégueulis sonores et autres avalanches de notes infâmes.... au secours... Nous sommes en 2011, et je pensais qu'on en avait enfin fini avec cette horreur de canon rock..... ajoute à tout ceci que tu ne pouvais pas la poster à un pire endroit que backstage pour recueillir des avis, et tu obtiens un ruinage en bonne et due forme bien mérité !!
Blacksad08
MIA WALLACE a écrit :
MATTRACH !!! SORS DE CE CORPS !!!!

Tu es marrant , ou plutôt tu me fais bien rire c'est gentil... tu vois le titre, tu sais que ca va être une vidéo AFFREUSE, tu passes ton chemin puis voila. Mais la c'est de la méchanceté pure, à la limite du choquant ... je sais que c'est entendu, repris, ré-entendu et ré-repris , je sais bien que ma version n'est pas des plus satisfaisante, loin de là ... mais j'étais content de mon premier "ptit travail" et je voulais le faire partager et non me faire réprimander ... enfin bon c'est pas grave .
AnGeL_Of_SiN
Jibé kmrprod a écrit :
Houla ^^ j'ai posté ça sans mauvaise attentions , et je m'attendais à des réponses un "chouya" plus sympathique.

Résultat j'ai l'impression qu'il faut avoir le même niveau que Satriani,Vai ou Buckethead pour pouvoir se montrer,
je voulais juste faire partager un petit quelque chose ... sans pour autant m'attendre à :" WHAO mais c'est grandiose , quelle classe Jibé , tu es un excellent guitariste ".

Enfin bon je suis un grand garçon et les critiques intelligentes seront les seules que je retiendrai .

Cordialement Jibé !

Ben quelque part, oui, si je veux entendre quelqu'un massacrer le canon rock, je branche ma guitare ... si tu veux intéresser des gens, autant proposer quelque chose de personnel, original et éventuellement bien exécuté ... entendre des pains, ça n'intéresse personne!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...