shelby a écrit :
Yep M. Twirly.
100% d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai édité mon post précédent.
Hormis le fait que la vidéo ait été initialement postée dans la mauvaise section du forum celà ne change en rien. Ce genre de comportement se retrouve HELAS dans TOUTES les sections du forums.
On peut/doit certes la déplacer mais est-ce que ça changera fondamentalement la donne et le comportement de certains de nos co-forumeurs???
J'en doute mais j'espère me tromper.
Citation:
faut la poster dans "blabla ET GUITARE" si tu veux un peu plus de tolérance de respect tout ça tout ça
Par contre en quoi respect et tolérence sont liés à la section dans laquelle on poste ??!!!
Parler de tout et n'importe quoi ne veut pas dire en parler n'importe comment. Mais comme je le disais un peu plus haut c'est ma vision bisounours de notre merveilleuse époque. Bon aller j'arrete de poluer le topic de notre ami.
Mon cher Shelby,
La section backstage de G.com c'est à mi-chemin entre une décharge à ciel ouvert et le troquet PMU du site. Parce que même s'il aurait probablement reçu quelques commentaires très péjoratifs en postant dans la section "blabla et guitare", l'accueil pour notre cher JB aurait probablement été moins pire pour lui là bas.
Alors oui, c'est complètement con on pourrait tous vivre ensemble joyeux main dans la main youpi tralala (ya des forums sur lesquels ça se passe TRES bien, ce n'est pas impossible), mais backstage fonctionne de cette façon depuis quelques années maintenant, la nouveauté (à part quelques exceptions) mais aussi paradoxalement le conformisme (enfin ce qui sort un peu du quotidien backstagien quoi) est TRES mal tolérée par une communauté de fervents adorateurs des débats et prises de tête sans queue ... ni tête. C'est également une certaine forme d'humour cynique et corrosif (le mot est faible) qui domine en ces bas-fonds, soit on s'en repaît goulûment, soit on détourne le regard pendant le massacre, soit on se casse. Mais ce que les fourbes bestioles velues peuplant backstage détestent par dessus c'est quand un mec sympa vient envahir leur espace vital. Notre poto JB en a fait les frais.
C'est plus clair?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."