Video Canon Rock par Jibé

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Juin 2011, 11:52
bigcheese: si t'as un message à faire passer n'hésite pas à verbaliser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Mode vieux con ringard ON.

Franchement parfois les mecs je suis halluciné par certaines de vos réactions !!!
Pour certains vos réponses sont, pour vous, une perte de temps et d'énergie hallucinante !!! Alors je ne sais pas si dans vos vie privées et professionnelles vous vous faites tellement marcher sur la gueule et rabaisser que l'anonymat du forum vous permet d'exulter toute cette frustration et rencoeur que vous pouvez avoir mais parfois j'ai vraiment honte d'être associé à ce forum. Ou alors que vous vous estimez tellement au dessus du lot que vous vous permettez ce genre de commentaires...
Alors peut être que j'ai un côté idéaliste bisounours à la con mais je pensais qu'on était tous réunis ici autour d'une même passion et envie : partager et progresser dans la pratique de notre instru.
Est ce que le soir de la fête de la musique quand un groupe balance un Stairway To Heaven (monument moulte fois repris et massacré) approximatif vous les arrosez à coup d'AK47 pour leur faire fermer leur gueule ?
Est ce qu'il serait possible d'avoir un peu de pédagogie CONSTRUCTIVE sur ce forum? Les membres qui font avancer le schmilblick (reprenez moi sur l'orthographe) sont très/trop rares.
Perso j'ai vu le titre de son topic/vidéo je ne me suis même pas arrêté dessus car en effet ce morceau me gonfle grave. mais a partir du moment où vous décidez de la regarder ayez au moins un minimum de respect pour le travail des gens et peut être quelques commentaires pour essayer de faire progresser.
Après il ne s'agit pas d'être d'accord sur tout et de tout aimer...mais face à la virulence de certains d'entre vous je suis littéralement choqué. Je ne sais pas si le mot respect fait un tant soit peu partie de votre vocabulaire.
Ceci finit de me convaincre une bonne fois pour toute de ne JAMAIS AU GRAND JAMAIS vous soumettre le moindre son.
Archi navrant et désolant
Mode vieux con ringard OFF
let me funk you up
bigcheese
BiZ a écrit :
bigcheese: si t'as un message à faire passer n'hésite pas à verbaliser.

C'était pour indiquer que j'étais absolument d'accord avec toi.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
K.Lagan
shelby a écrit :
... partager et progresser dans la pratique de notre instru ... il serait possible d'avoir un peu de pédagogie CONSTRUCTIVE sur ce forum?

Pédagogie

Constructive

Partage

Progrès

...

On est dans Backstage ici? J'ai dû me tromper de section, toutes mes excuses.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Respect ? Non ! Tolérance tout au plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le
Hello

Perso je trouve que c'est plutôt bien joué. J'ai 20 ans de gratte derrière moi et je ne pense pas être capable de jouer ce morceau (ou plutôt la flemme de l'apprendre). Et le son de la gratte est bon.

Donc bravo Jibé.

Yaz
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
K.Lagan a écrit :
shelby a écrit :
... partager et progresser dans la pratique de notre instru ... il serait possible d'avoir un peu de pédagogie CONSTRUCTIVE sur ce forum?

On est dans Backstage ici? J'ai dû me tromper de section, toutes mes excuses.

Quand ça veut pas...ça veut VRAIMENT pas

mais je suis d'accord. Demandons donc à la modération de déplacer ce topic dans la section concernée afin que la quintessence du savoir guitaristique lui soit transmise.
let me funk you up
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Kunde a écrit :
Respect ? Non ! Tolérance tout au plus.

Juste mais pour moi les deux sont liés
let me funk you up
M.Twirly
Oui mais tu connais la section backstage...

une vidéo comme ça faut la poster dans "blabla ET GUITARE" si tu veux un peu plus de tolérance de respect tout ça tout ça... Par contre si tu as un avis sur la grande théorie de la cohérence esthélytiste ou le tradding haute fréquence marxien tu es ici chez toi !
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Yep M. Twirly.
100% d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai édité mon post précédent.
Hormis le fait que la vidéo ait été initialement postée dans la mauvaise section du forum celà ne change en rien. Ce genre de comportement se retrouve HELAS dans TOUTES les sections du forums.

On peut/doit certes la déplacer mais est-ce que ça changera fondamentalement la donne et le comportement de certains de nos co-forumeurs???

J'en doute mais j'espère me tromper.

Citation:
faut la poster dans "blabla ET GUITARE" si tu veux un peu plus de tolérance de respect tout ça tout ça

Par contre en quoi respect et tolérence sont liés à la section dans laquelle on poste ??!!!

Parler de tout et n'importe quoi ne veut pas dire en parler n'importe comment. Mais comme je le disais un peu plus haut c'est ma vision bisounours de notre merveilleuse époque. Bon aller j'arrete de poluer le topic de notre ami.
let me funk you up
K.Lagan
shelby a écrit :
Yep M. Twirly.
100% d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai édité mon post précédent.
Hormis le fait que la vidéo ait été initialement postée dans la mauvaise section du forum celà ne change en rien. Ce genre de comportement se retrouve HELAS dans TOUTES les sections du forums.

On peut/doit certes la déplacer mais est-ce que ça changera fondamentalement la donne et le comportement de certains de nos co-forumeurs???

J'en doute mais j'espère me tromper.

Citation:
faut la poster dans "blabla ET GUITARE" si tu veux un peu plus de tolérance de respect tout ça tout ça

Par contre en quoi respect et tolérence sont liés à la section dans laquelle on poste ??!!!

Parler de tout et n'importe quoi ne veut pas dire en parler n'importe comment. Mais comme je le disais un peu plus haut c'est ma vision bisounours de notre merveilleuse époque. Bon aller j'arrete de poluer le topic de notre ami.

Mon cher Shelby,

La section backstage de G.com c'est à mi-chemin entre une décharge à ciel ouvert et le troquet PMU du site. Parce que même s'il aurait probablement reçu quelques commentaires très péjoratifs en postant dans la section "blabla et guitare", l'accueil pour notre cher JB aurait probablement été moins pire pour lui là bas.

Alors oui, c'est complètement con on pourrait tous vivre ensemble joyeux main dans la main youpi tralala (ya des forums sur lesquels ça se passe TRES bien, ce n'est pas impossible), mais backstage fonctionne de cette façon depuis quelques années maintenant, la nouveauté (à part quelques exceptions) mais aussi paradoxalement le conformisme (enfin ce qui sort un peu du quotidien backstagien quoi) est TRES mal tolérée par une communauté de fervents adorateurs des débats et prises de tête sans queue ... ni tête. C'est également une certaine forme d'humour cynique et corrosif (le mot est faible) qui domine en ces bas-fonds, soit on s'en repaît goulûment, soit on détourne le regard pendant le massacre, soit on se casse. Mais ce que les fourbes bestioles velues peuplant backstage détestent par dessus c'est quand un mec sympa vient envahir leur espace vital. Notre poto JB en a fait les frais.

C'est plus clair?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
shelby : tu te méprends c'est l'auteur du topic qui nous provoque...

Sérieux regarde les faits :

- un jeune ;
- qui marche dans les traces de Mattrach ;
- en reprenant Canon rock ;
- sur une guitare de shreddeurs ;
- torse nu ;
- avec son pote qui danse le mia en se roulant un cône en arrière-fond ;
- le tout posté "par erreur" sur backstage.

Moi j'appelle ça chercher les ennuis !
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
K.Lagan a écrit :

C'est plus clair?

Mucho
let me funk you up
M.Twirly

bien résumé mon cher Ad Rock, manque plus que Debal', Didi et Gx, ah ben non pas Gx...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Z'êtes à 6 (edith : 7 en fait !) pages là... skynet est en vacances ou quoi ?!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...