Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
eclectik a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x1iez0_humourelectriccycle

hé hé hé de diou de diou de diou...

Raaah la vache, je suis explosé de rire... "milladiou de diou, elle est chargée nom de dieu !".
Ca me fout en joie pour la matinée, tiens !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :

Faire du plasma avec son four à micro-ondes ..

Ca marche aussi avec du raisin : &mode=related&search=
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUPERLAPIN
Bobba a écrit :
Mu. a écrit :

Faire du plasma avec son four à micro-ondes ..

Ca marche aussi avec du raisin : &mode=related&search=

c'est quoi le plasma, le but du truc?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
On savait déjà que le père noël était une ordure mais voici la preuve que le diable en est une autre.

Episode 1.

Episode 2.
clarissep
A force d'essayer, on finit par trouver
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SUPERLAPIN

la j'ai trouver un truc pas mal

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
superlapinou a écrit :

la j'ai trouver un truc pas mal
Oui il y en a toute une série ("animusic")
Celle là est pas mal aussi: &mode=related&search=
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SUPERLAPIN
attention le metro arrive

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
une compile de videos en slow motion :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...