Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
une compile de videos en slow motion :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
Un peu de nostalgie:

http://www.vodkayaourt.com/vid(...)d=238

C'est pas un nouveau, ça fait bien deux ans qu'il était en ligne je crois et il est sur les dvd (jsais plus lequel par contre ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
autant pour moi alors...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Au temps
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
&mode=related&search=

je conaissais pas et j'avais jamais entendu

&mode=related&search=
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lucie a écrit :
&mode=related&search=

PPDA, hyper pro, rien ne bronche, total contrôle.
lemgement lemg
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis éffondré. De rire et de tristesse (je pensais pas que c'était à ce point).
Remarque : un niveau minimum en Anglais est requis (désolé).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas si effrondre que ca , le mec a fait un best of , mais ouais ca fout quand meme froid dans le dos me concernant .

Sinon +1 Lucie pour les "faut il ?" , c'est assez enorme
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité

voila je la trouve marrante , et j'aime bien la musique derriere
EL CINCO
lemg a écrit :
Lucie a écrit :
&mode=related&search=

PPDA, hyper pro, rien ne bronche, total contrôle.

...et Zazie comme gardienne de but!
clarissep
Ah les pubs !

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...