Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Ah les pubs !

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SUPERLAPIN
clarissep a écrit :
Ah les pubs !

enorme,

autrement le truc avec les americain bete je l'avais vue a la tele traduit, ouai sa fou les boules :
-un pays qui commence par U??
-euhhhh je sais pas, c'est quoi?
-USA!
-ohh mon dieu !!!

ou un autre
-combien de coter a un triangle?
-euhh 4?

il ya des truc qui foutent vachement les boules sur les pays et les president des pays qui parait quand meme impossible de ne pas connaitre
mais je pense que sans faire un generaliter sa represente quand meme une population americaine
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce qui surprend surtout c'est que pour la plupart, si on les croise dans la rue, on n'aura pas l'impression que ce sont des taches. Ils ont l'air assez aisés, parlent relativement normalement.......
En tout cas cela signifie que l'éducation américaine a des échecs profonds.

Mais là où je suis le plus surpris c'est sur des questions d'actualité: pour des gens qui se bourrent de TV, c'est vraiment lamentable! "Qui est Fidel Castro? - Euh! un chanteur?". Quand on connait l'ampleur de la propagande américaine contre le régime de Cuba, il y a de quoi être vraiment surpris.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
eclectik
petite video trouvée sur le net avec quelques guitaristes sympatiques...

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Je suis éffondré. De rire et de tristesse (je pensais pas que c'était à ce point).
Remarque : un niveau minimum en Anglais est requis (désolé).

Je serais Australien, je commencerais à flipper serieusement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
En même temps, même si je ne nie pas qu'il y ait de beaux incultes dans mon pays (oui c'est dur de voir ses compatriotes vouloir attaquer l'iran par l'océan atlantique...), je questionne tout de même la crédibilité d'une vidéo qui a pu:

_couper au montage tout ce qui ait été dit d'intelligent au montage...
_Carrément demander à des passants de raconter des conneries pour 10 dollars...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
sammyseal a écrit :
_couper au montage tout ce qui ait été dit d'intelligent au montage...
+1
sammyseal a écrit :
_Carrément demander à des passants de raconter des conneries pour 10 dollars...
Seraient ils provocateurs à ce point (CNNY)?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
icks
  • Publié par
    icks
    le
eclectik a écrit :

j'aime bien le blue et BB en particulier, mais franchement, j'ai pas apprécié du tout... Autant de guitare c'est n'importe quoi musicalement et le son de la guitare en carton du 1er mec valait vraiment pas un pet de lapin.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas si ça a été posté.
Le prochain single de Lorie!!!! Je suis toujours autant mort de rire en voyant ça :

SolarFall
Bobba a écrit :
Lao a écrit :
Je suis éffondré. De rire et de tristesse (je pensais pas que c'était à ce point).

Clair que c'est sérieusement flippant

On dirait le maillon faible, mais avec des incultes encore pires ...
skysurf51
superlapinou a écrit :

enorme,

autrement le truc avec les americain bete je l'avais vue a la tele traduit, ouai sa fou les boules :
-USA!
-ohh mon dieu !!!

ou un autre
-euhh 4?

il ya des truc qui foutent vachement les boules sur les pays et les president des pays qui parait quand meme impossible de ne pas connaitre
mais je pense que sans faire un generaliter sa represente quand meme une population americaine

Ben si, la tu fais une generalite. Et tu devrais aussi vraiment faire gaffe a l'orthographe, parce que des fautes aussi enormes et frequentes, ca te decribilise devant un sujet tel que le niveau d'instruction des gens.

Il y a 300 millions d'americains, donc en effet il y a un gros paquet d'incultes.
Le gars qui a fait cette video a procede a un "ecremage," il n'y a aucun doute la-dessus.
Par contre, pour repondre a Sammyseal, je ne pense pas qu'ils ont demande aux passants de raconter des conneries. En cherchant un peu, on peut en effet trouver des ignares insoupconnes aux USA.

Ceci dit, je parie qu'il y a sur ce forum meme pas mal de gens qui n'auraient pas su repondre a toutes les questions posees dans ce clip. Apres, il suffit de faire un florilege des mauvaises reponses, et hop, on fait passer les forumers de guitariste.com pour des abrutis. Par contre, j'avoue, le coup des cotes du triangle la ca va tres loin.

Nous avons, nous aussi, notre lot d'abrutis (la video a deja ete postee je crois, mais bon ca fait du bien une petite piqure de rappel de temps en temps, histoire de pas trop faire gonfler l'ego):

Lykan
Moi ce qui me fait surtout marrer c'est que effectivement beaucoup de monde en france n'aurai pas su répondre à toutes les questions.
Allez demander qui est Fidel Castro au français moyen qui matte la star ac tout les vendredis soir avant de sortir en boite ?
Allez demander qui est en conflit contre les états unis à quelqu'un qui préfère se concentrer sur des bouquins de philo plutôt que de matter les infos? Sont-ils moins intelligent? A blamer?

Bobba a écrit :
Lao a écrit :

SUPERLAPIN
skysurf51 a écrit :
superlapinou a écrit :

enorme,

-USA!
-ohh mon dieu !!!

ou un autre
-euhh 4?

Ben si, la tu fais une generalite. Et tu devrais aussi vraiment faire gaffe a l'orthographe, parce que des fautes aussi enormes et frequentes, ca te decribilise devant un sujet tel que le niveau d'instruction des gens.

Il y a 300 millions d'americains, donc en effet il y a un gros paquet d'incultes.
Le gars qui a fait cette video a procede a un "ecremage," il n'y a aucun doute la-dessus.
Par contre, pour repondre a Sammyseal, je ne pense pas qu'ils ont demande aux passants de raconter des conneries. En cherchant un peu, on peut en effet trouver des ignares insoupconnes aux USA.

Ceci dit, je parie qu'il y a sur ce forum meme pas mal de gens qui n'auraient pas su repondre a toutes les questions posees dans ce clip. Apres, il suffit de faire un florilege des mauvaises reponses, et hop, on fait passer les forumers de guitariste.com pour des abrutis. Par contre, j'avoue, le coup des cotes du triangle la ca va tres loin.

Nous avons, nous aussi, notre lot d'abrutis (la video a deja ete postee je crois, mais bon ca fait du bien une petite piqure de rappel de temps en temps, histoire de pas trop faire gonfler l'ego):

c'est vrai!!mais j'ai l'impression que bush et sont gouvernement renforce pas mal la partie ignard des usa , j'ai vue le film de mickael moore, et je pense qu'il est evidemment pas neutre et prend partie contre sont pays , mais il montre quand meme qu'il y a une culture de l'ignorance pour faire peur , maitriser le pays , exemple , c'est pas en france qu'on va maitre new york a la place de miami sur la carte des usa au info .
Je pense qu'ils ont quand meme un gros probleme de ce coter les étasuniens , il n'y a qu'a voir la guerre irak-usa, pose la question a un etatsuniens sur 100 il y en a plus de la moitier qui vont confondre le conflit irak-usa avec le 11septembre et israel l'arbie saoudite et je ne sais pas quoi d'autre, moi je connais pas le sujet usa -irak a fond mais je sais au moin de quoi il en ressort en gros , parce que 'en france on a eu les bonnes info car pas besoin de manipuler le peuple car pas en conflit.
Moi ce que je me dis c'est qu'au derniere election il ya 50% d'americain usa , qui ont voter bush et 50%Al gore , et la tout est dit , dans les 50% des americains qui ont voter bush il y doit y avoir 30%d'ignorant.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
icks a écrit :
eclectik a écrit :

j'aime bien le blue et BB en particulier, mais franchement, j'ai pas apprécié du tout... Autant de guitare c'est n'importe quoi musicalement et le son de la guitare en carton du 1er mec valait vraiment pas un pet de lapin.

j'aime bien : c'est une jam marrante , niveau guitaristes blues on a quelques tueurs , le premier....apparement il expose le thème...
Invité
c'est des conneries quand meme le coup de "qui veut gagner un neurone "

parce que le mec je veux bien , il est stressé , j ene sais pas mais le public ouah !!!

En ce moment sur backstage...