superlapinou a écrit :
enorme,
autrement le truc avec les americain bete je l'avais vue a la tele traduit, ouai sa fou les boules :
-un pays qui commence par U??
-euhhhh je sais pas, c'est quoi?
-USA!
-ohh mon dieu !!!
ou un autre
-combien de coter a un triangle?
-euhh 4?
il ya des truc qui foutent vachement les boules sur les pays et les president des pays qui parait quand meme impossible de ne pas connaitre
mais je pense que
sans faire un generaliter sa represente quand meme une population americaine
Ben si, la tu fais une generalite. Et tu devrais aussi vraiment faire gaffe a l'orthographe, parce que des fautes aussi enormes et frequentes, ca te decribilise devant un sujet tel que le niveau d'instruction des gens.
Il y a 300 millions d'americains, donc en effet il y a un gros paquet d'incultes.
Le gars qui a fait cette video a procede a un "ecremage," il n'y a aucun doute la-dessus.
Par contre, pour repondre a Sammyseal, je ne pense pas qu'ils ont demande aux passants de raconter des conneries. En cherchant un peu, on peut en effet trouver des ignares insoupconnes aux USA.
Ceci dit, je parie qu'il y a sur ce forum meme pas mal de gens qui n'auraient pas su repondre a toutes les questions posees dans ce clip. Apres, il suffit de faire un florilege des mauvaises reponses, et hop, on fait passer les forumers de guitariste.com pour des abrutis. Par contre, j'avoue, le coup des cotes du triangle la ca va tres loin.
Nous avons, nous aussi, notre lot d'abrutis (la video a deja ete postee je crois, mais bon ca fait du bien une petite piqure de rappel de temps en temps, histoire de pas trop faire gonfler l'ego):