Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est des conneries quand meme le coup de "qui veut gagner un neurone "

parce que le mec je veux bien , il est stressé , j ene sais pas mais le public ouah !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
superlapinou a écrit :
skysurf51 a écrit :
superlapinou a écrit :

enorme,

autrement le truc avec les americain bete je l'avais vue a la tele traduit, ouai sa fou les boules :
-un pays qui commence par U??
-euhhhh je sais pas, c'est quoi?
-USA!
-ohh mon dieu !!!

ou un autre
-combien de coter a un triangle?
-euhh 4?

il ya des truc qui foutent vachement les boules sur les pays et les president des pays qui parait quand meme impossible de ne pas connaitre
mais je pense que sans faire un generaliter sa represente quand meme une population americaine

Ben si, la tu fais une generalite. Et tu devrais aussi vraiment faire gaffe a l'orthographe, parce que des fautes aussi enormes et frequentes, ca te decribilise devant un sujet tel que le niveau d'instruction des gens.

Il y a 300 millions d'americains, donc en effet il y a un gros paquet d'incultes.
Le gars qui a fait cette video a procede a un "ecremage," il n'y a aucun doute la-dessus.
Par contre, pour repondre a Sammyseal, je ne pense pas qu'ils ont demande aux passants de raconter des conneries. En cherchant un peu, on peut en effet trouver des ignares insoupconnes aux USA.

Ceci dit, je parie qu'il y a sur ce forum meme pas mal de gens qui n'auraient pas su repondre a toutes les questions posees dans ce clip. Apres, il suffit de faire un florilege des mauvaises reponses, et hop, on fait passer les forumers de guitariste.com pour des abrutis. Par contre, j'avoue, le coup des cotes du triangle la ca va tres loin.

Nous avons, nous aussi, notre lot d'abrutis (la video a deja ete postee je crois, mais bon ca fait du bien une petite piqure de rappel de temps en temps, histoire de pas trop faire gonfler l'ego):

c'est vrai!!mais j'ai l'impression que bush et sont gouvernement renforce pas mal la partie ignard des usa , j'ai vue le film de mickael moore, et je pense qu'il est evidemment pas neutre et prend partie contre sont pays ,

Au contraire, Moore est bien plus patriotique que la pluspart des américains, par contre il s'en prend à son gouvernement. Ce sont deux choses totalement différentes.

Maitenant concerant la video, c'est clair que c'est un montage, on ne peut pas savoir quel est le pourcentage de connerie là dedans.

Et puis est-ce que le français moyen sait placer Washington, Philadelphie, Denver, Houston ou San Fransisco sur une carte des USA ? Ou la capitale de l'Australie ? Déjà que les français confondent arabe et maghrebain alors que l'une des ces deux population est intégrée en france depuis plusieurs générations.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skysurf51
Citation:
Et puis est-ce que le français moyen sait placer Washington, Philadelphie, Denver, Houston ou San Fransisco sur une carte des USA ? Ou la capitale de l'Australie ? Déjà que les français confondent arabe et maghrebain alors que l'une des ces deux population est intégrée en france depuis plusieurs générations.

Oui. Beaucoup de personnes en France ne savent pas combien d'etats comptent les Etats-unis, ou bien dans quel etat se situe New York City. Mais il n'y a pas besoin d'aller aussi loin. Je suis presque sur que la majorite des francais ne saurait pas placer tous les pays d'Europe sur une carte (ou meme les nommer).

Sinon, pour repondre a Superlapinou, ce que tu dis sur le gouvernement americain qui cherche a endormir les gens, le sentiment de peur, etc. est vrai. Et Bush n'est pas le seul ni le premier a s'en etre occupe. Il y a un certain "corporate" qui y contribue certainement autant, sinon plus, que le gouvernement lui-meme.
Mais helas, c'est aussi vrai pour toutes les societes industrialisees. C'est un anglais qui a ecrit 1984!
Alors certes, le phenomene est sans doute plus prononce aux Etats-unis, mais on n'est pas a plaindre de ce cote-la non plus en Europe.

Par contre Bobba c'est pas pour faire mon chieur, mais si beaucoup de francais confondent arabe et maghrebin, combien savent ecrire maghrebin?
SUPERLAPIN
skysurf51 a écrit :
Citation:

Oui. Beaucoup de monde en France ne sait pas combien d'etats comptent les Etats-unis, ou bien dans quel etat se situe New York City. Mais il n'y a pas besoin d'aller aussi loin. Je suis presque sur que la majorite des francais ne saurait pas placer tous les pays d'Europe sur une carte.

Sinon, pour repondre a Superlapinou, ce que tu dis sur le gouvernement americain qui cherche a endormir les gens, le sentiment de peur, etc. est vrai. Et Bush n'est pas le seul ni le premier a s'en etre occupe. Il y a un certain "corporate" qui y contribue certainement autant, sinon plus, que le gouvernement lui-meme.
Mais helas, c'est aussi vrai pour toutes les societes industrialisees. C'est un anglais qui a ecrit 1984!
Alors certes, le phenomene est sans doute plus prononce aux Etats-unis, mais on n'est pas a plaindre de ce cote-la non plus en Europe.

Par contre Bobba c'est pas pour faire mon chieur, mais si beaucoup de francais confondent arabe et maghrebin, combien savent ecrire maghrebin?

moi je pense en ce qui concerne la france a la guerre 14-18 , sa ma etonner quand on ma appris que la france cachait la realiter sur le front et quand les gars rentraient chez eux ,personnes ne les comprenait et beaucoup ce sont suicider faute de n'avoir personne qui les comprennait et a ce confier.
en ce qui concerne les pays des etats unis moi meme je ne sais placer que quelque etat ,ville, et encore je suis etudiant,mais c'est une honte quand meme de la part des journaux d'information national , je sais pas ,c'est si difficile de trouver une carte de la france aux etats unis??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
skysurf51
superlapinou a écrit :

moi je pense en ce qui concerne la france a la guerre 14-18 , sa ma etonner quand on ma appris que la france cachait la realiter sur le front et quand les gars rentraient chez eux ,personnes ne les comprenait et beaucoup ce sont suicider faute de n'avoir personne qui les comprennait et a ce confier.
en ce qui concerne les pays des etats unis moi meme je ne sais placer que quelque etat ,ville, et encore je suis etudiant,mais c'est une honte quand meme de la part des journaux d'information national , je sais pas ,c'est si difficile de trouver une carte de la france aux etats unis??

Tu fais sans doute reference au journaliste de CNN qui avait fait preuve d'un grand sens d'imagination et de creativite en placant Strasbourg en Suisse et Lyon a Clermont Ferrand . Cela reste un cas particulier.
Mais d'une maniere generale, et malgre les CNN et autres Fox, le journalisme (surtout la presse en fait) est de bonne qualite aux Etats-unis, a l'origine de nombreuses investigations fructueuses, en faisant un contre pouvoir assez puissant.
Mais bon la je crois qu'on s'eloigne quand-meme mechamment du sujet.
Ambuletz
trop bon !
Is there anybody out there?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
skysurf51 a écrit :
superlapinou a écrit :

Tu fais sans doute reference au journaliste de CNN qui avait fait preuve d'un grand sens d'imagination et de creativite en placant Strasbourg en Suisse et Lyon a Clermont Ferrand . Cela reste un cas particulier.
Mais d'une maniere generale, et malgre les CNN et autres Fox, le journalisme (surtout la presse en fait) est de bonne qualite aux Etats-unis, a l'origine de nombreuses investigations fructueuses, en faisant un contre pouvoir assez puissant.
Mais bon la je crois qu'on s'eloigne quand-meme mechamment du sujet.

Heu, régulièrement dans l'hebdo du mediateur (sur france 2) on vois des erratum de carte géographique corrigées. Ca arrive aussi en france Sauf qu'evidement on s'en fout de voir le Togo inversé avec le Bénin.

Sinon (pour clore le HS) contrairement à ce que laisse penser la video, et d'autres films comme Super Size Me, les américains ont une bonne culture de leur histoire et de leur pays. Quand j'etais à Houston, on avait un bouquin gros comme un dico sur l'histoire du Texas au collège.

Mais demandez donc à un Français moyen qui sont Vincent Auriol et René Coty...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Väsh the Guitar
Ambuletz a écrit :
trop bon !

Pas mal! Mais c'est plus "mignon" que drôle, selon moi.
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Watershed
Ton post va bien avec ton avatar
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas si ça a été posté.
Le prochain single de Lorie, ou quand celle-ci se met au death...
Je suis toujours autant mort de rire en voyant ça :

clarissep
irowhat a écrit :
Je sais pas si ça a été posté.
Le prochain single de Lorie, ou quand celle-ci se met au death...
Je suis toujours autant mort de rire en voyant ça :

Excellent. Tellement inattendue que j'en ai avalé mon raisin de travers
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
http://www.dailymotion.com/rel(...)ouf/1
Bon c'est pas à proprement parler de l'humour, mais c'est rigolo
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nameless
BiZ a écrit :
http://www.dailymotion.com/related/389227/video/xyrc4_strip-tease-jesus-cest-ouf/1
Bon c'est pas à proprement parler de l'humour, mais c'est rigolo

Ils sont quand même ravagés !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
on peut être croyant sans trouver le pape mignon .... ils sont grave quandmême .....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...