Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon voila des vidéos que je fais avec des potes :

Faire les courses :

Notre 1ere vidéos:

Lampe de chevet volante:
-Funky-
Et sinon vous vous emmerdez pas trop?
Je veux pas faire le vieux on surtout que je suis pas bien plus agé que vous, mais je vous conseille de vite retirer ces videos de tutube avant avant que vous le regrettiez; enfin...on dit que la honte ne tue pas mais je vois pas ce qui a de drole à se jeter contre un mur, à sauter dans uen haie ou à balancer une lampe de l'étage.On dirait du sous-sous Jackass
SUPERLAPIN
bordel personne n'aime mes liens????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
Guillon va parfois un peu loin dans ses propos mais le comportement de Dellerm est inadmissible:
&mode=related&search=
thirael
Mouais bof je trouve que c'est un juste retours des choses. J'aime bien Guillon, mais là la bonne réaction aurait été de l'ignorer totalement, Dellerm aurait eu l'air con et voilà.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
[url=]West bank story part 1[/url]
[url=]West bank story part 2[/url]

C'est assez long et en anglais donc ...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Invité
  • Invité
tinouz a écrit :
[url=]West bank story part 1[/url]
[url=]West bank story part 2[/url]

C'est assez long et en anglais donc ...

ça c'est de la trés bonne vidéo! J'adore c'est un peu dans l'esprit Emir Kusturica.
Si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur!
Jules_la_crapule
-Funky- a écrit :
Je veux pas faire le vieux on surtout que je suis pas bien plus agé que vous, mais je vous conseille de vite retirer ces videos de tutube avant avant que vous le regrettiez; enfin...on dit que la honte ne tue pas mais je vois pas ce qui a de drole à se jeter contre un mur, à sauter dans uen haie ou à balancer une lampe de l'étage.On dirait du sous-sous Jackass

ouais et puis le pull slipknot ne fait que confirmer cette impression
hujiko a écrit :
-Funky- a écrit :

ouais et puis le pull slipknot ne fait que confirmer cette impression

Que vous n'aimiez pas mes vidéo ok, mais qu'est ce qu'il a mon pull SlipKot ??!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
superlapinou a écrit :

si moi

Une grand histoire ces nanar je comprend pas comment ont peu faire des films comme sa , mais c'est le fait que les réalisateur les font avec "sérieu" que c'est hilarant
SUPERLAPIN
Ribal a écrit :
superlapinou a écrit :

si moi

Une grand histoire ces nanar je comprend pas comment ont peu faire des films comme sa , mais c'est le fait que les réalisateur les font avec "sérieu" que c'est hilarant

ahhhhhh

je savais pas que sa pouvait exister c'est te dire !!!!

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Invité
  • Invité
Michel Muller - VRP
&mode=related&search=
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2007, 15:55
Ribal a écrit :
superlapinou a écrit :

si moi

Moi aussi.
J'ai pu retrouvé quelques erreurs (mais pas toutes) que j'ai pu faire.
Exemple grandiose: Zardoz avec le grand Sean Connery.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SUPERLAPIN
Lao a écrit :
Ribal a écrit :
superlapinou a écrit :

si moi

Moi aussi.
J'ai pu retrouvé quelques erreurs (mais pas toutes) que j'ai pu faire.
Exemple grandiose: Zardoz avec le grand Sean Connery.

enorme, ta trouver sa ou?
non mais franchement des idees de chiotte inimaginables a croire qu'ils en font expres

En ce moment sur backstage...