Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Lao a écrit :
Ribal a écrit :
superlapinou a écrit :
bordel personne n'aime mes liens????

si moi

Une grand histoire ces nanar je comprend pas comment ont peu faire des films comme sa , mais c'est le fait que les réalisateur les font avec "sérieu" que c'est hilarant
Moi aussi.
J'ai pu retrouvé quelques erreurs (mais pas toutes) que j'ai pu faire.
Exemple grandiose: Zardoz avec le grand Sean Connery.

enorme, ta trouver sa ou?
non mais franchement des idees de chiotte inimaginables a croire qu'ils en font expres
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
le macrophage
Salut les amis je suis enfin de retour pour vous poster LE truc. J'sais pas si ça a déjà été posté mais c'est du fort. Et hop voils les liens

L'embrouille au guichet du TEC

A l'école

A la police

A la friterie

Personnellement j'ai trouvé énorme. Je vous conseil aussi d'étudier avec attention le rôle que tient le même acteur dans Dikenek (à savoir Claudie Faucan).
Le guichet est super drôle

le guichetier :" vous savez ou vous devez aller?"

le client :" oui à la comptabilité"

le guichetier :" non au SERVICE comptabilité,la comptabilité c'est encore autre chose"

Mais c'est belge ou canadien ce truc???
C'est du grand belge!
Je suis vraiment content que ce soit un français qui poste les liens! Je connais Francois l'Embrouille depuis 2-3 ans et il y a un tas de ses phrases cultes qui ressortent souvent dans nos discussions entre potes.

Je suis un grand fan de ce gars qui n'a vraiment pas de limite pour emmerder son petit monde.
Il a sorti 3 dvd avec ses caméras cachées. Il pièges même des célebrités comme Henry Lecomte; Bruno Solo, Jean Pascal,... c'est souvent à mourir de rire.

Il a un site ou toute ses vidéo son regroupée:

http://lembrouille.belbone.be/
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas de Pub, pas de Pub.
Mais là c'est trop tentant.
http://www.dailymotion.com/Tho(...)lysee
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
superlapinou a écrit :
enorme, ta trouver sa ou?
non mais franchement des idees de chiotte inimaginables a croire qu'ils en font expres

Sur le site que tu as donné : http://www.nanarland.com/. Tu cherches Zardoz (ordre alphabétique).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lykan
Jericho941 a écrit :
C'est du grand belge!
Je suis vraiment content que ce soit un français qui poste les liens! Je connais Francois l'Embrouille depuis 2-3 ans et il y a un tas de ses phrases cultes qui ressortent souvent dans nos discussions entre potes.

Je suis un grand fan de ce gars qui n'a vraiment pas de limite pour emmerder son petit monde.
Il a sorti 3 dvd avec ses caméras cachées. Il pièges même des célebrités comme Henry Lecomte; Bruno Solo, Jean Pascal,... c'est souvent à mourir de rire.

Il a un site ou toute ses vidéo son regroupée:

http://lembrouille.belbone.be/

Clair excellent celui là

- Ben pourquoi vous allez a corbé ?
- Ben pour dire bonjour !
- Telephonez !
- Si j'ai envi d'aller à corber moi...
- Pourquoi vous ne prenez pas le train ?
- Ou-est ce que vous avez vu une gare à corbé vous ??
- Ben pourquoi vous n'allez pas mont st-gilbert alors?
- Mais qu'est ce que j'vais faire à mont st-gilbert quand j'dois aller à corbé??
- Ben... Dire bonjour !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
vedette de star j'l'avais mis y a quelques pages mais ça fait toujours plaisir lol. énoooorme!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nameless
Elle a déjà été posté quelques fois, mais j'trouve ça quand même hallucinant !..

Nameless a écrit :
Elle a déjà été posté quelques fois, mais j'trouve ça quand même hallucinant !..

je pensais qu'il aurait échoué à la question.

En ce moment sur backstage...