Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
&mode=related&search=

hendrix bourrer au debut
mais apres j'aimerai bien savoir ce qu'il dit apres
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
[url=]ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE[/url]

haha c'est excellent, surtout quand la caméra recule et qu'on voit la trentaine de gars crucifiés qui chantent
pete townshend

Une série tellement débile mais, en même temps, quelle belle satire de la famille moyenne américaine.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Ibaniezeux

[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Max^ a écrit :
[url=]ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE[/url]

haha c'est excellent, surtout quand la caméra recule et qu'on voit la trentaine de gars crucifiés qui chantent

Un de mes films préférés héhé
SUPERLAPIN
Ibaniezeux a écrit :

c'est quoi le groupe qui a fait cette musique la ???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
La musique pendant la baston c'est "Black Betty", de Ram Jam
The Glow Inc.
Dédicace aux fans d'Iron Maiden :

&mode=related&search=

?:
Invité
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

&mode=related&search=

?:

hey mais elle est sympa l'originale ! c'est marrant j'aurais jamais cru que ça me plairaît vu le look des types qui portent des t-shirts iron maiden. comme quoi, les préjugés...

edit : sont bien cool les deux solos
merci pour la découverte
SUPERLAPIN
&feature=dir

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Citation:

&mode=related&search=

C'est un genie ce type!Sa musique ressemble etrangement a du mizu mizu par contre.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Jeff Heinekein, j'avais envoyé cette vidéo à un ami sans la regarder il y a quelques mois. Il a eut les boules du siècle. Tu l'envoies, je la regardes en entier et quand il s'est retourné j'ai eu trop peur !

Etrange en effet !
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Pas mal avec la wah aussi!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sa version de Bohemian Rapsody est enorme ! (surtout le "gallileo" :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...