Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sa version de Bohemian Rapsody est enorme ! (surtout le "gallileo" :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUPERLAPIN
celui de pink floyd pas mal
&mode=related&search=
comment il fait il doit mettre de l'eau
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
thirael
superlapinou a écrit :
&feature=dir

Des barres
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour ceux qui ne connaitrait pas Daevid Allen (c'est le chanteur guitariste à ses heures) et de quoi il est capable
[url=&mode=related&search=]GONG Live April 26th 1972[/url]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur

Je pourrais la regarder en boucle... tellement c'est génial de mise en place (et aussi pour Rita... )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Une vidéos intéressante sur le fait d'écouter en arrière des chansons: http://youtube.com/watch?v=EbS0dMCxWG4

Par contre il faut bien monter le son, parce que la première fois que je l'ai regardée, j'ai rien entendu...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais je sais, mais je me suis fait piégé hier soir par ça, j'ai décidé de me venger...

Je suis partis sur un clip de revolution 9 des beatles et pour finir j'en étais aux bandes à l'envers, et pour finir cette vidéo.

Juste par curiosité, tu t'es fait avoir ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Ouais je sais, mais je me suis fait piégé hier soir par ça, j'ai décidé de me venger...

Je suis partis sur un clip de revolution 9 des beatles et pour finir j'en étais aux bandes à l'envers, et pour finir cette vidéo.

Juste par curiosité, tu t'es fait avoir ?

Ben j'avoue que je connaissais...je l'ai eu en vidéo, en powerpoint, fin bref le genre de truc niais que tu t'envoies au boulot ou entre potes...
A chaque le début change ceci dit, donc tu as moyen de te faire piéger...
Le coup de la chanson que tu inverses, je connaissais, mais j'ai quand même pas regarder en plein écran...

Ouhla, je vais aller me trouver des amis, parce que je commence grave à raconter ma vie à 2 balles là
Nameless

Je pense sincérement qu'après avoir entendu ça, on peux vraiment se crever les tympans...
EL CINCO
Dans les vieilles fausses pubs de Les Nuls, il y a quand même des perles:

&mode=related&search=

En ce moment sur backstage...