Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
le meilleur c'est qd même le mec qui se afit éteindre son clope à coup d'extincteur.

Ca, c'est grand
JumpingJack
adré a écrit :
stérimar a écrit :

ya de la détresse chez certains c'est touchant

C’est claire, mais le truc que je comprend pas c est que personne les empêches, ils font comme si de rien n'était.
c'est tout simplement parce que c'est du fake... c'est joué quoi, c'est pas des situations réelles... enfin certaines peut-être que si, mais y'en a des fausses c'est obligé :
-> le mec qui continue à taper sur son clavier après avoir jeté l'écran
-> plusieurs angles de caméra, ça te semble pas bizarre ?

Bon, après, le coup des mecs qui se fight j'aimerais bien que ça soit vrai :mdr:
Le coup de l'extincteur aussi, j'aimerais bien le faire personnellement... sur les gars qui fument dans mon ascenceur
stérimar
ba je pense aussi que les deux que u cites sont "fake" ca fait genre image pris dans une pub ou un truc du genre

mais je pense que les autres sont vrai faut pas oublier qu'aux états-unis ya des caméras dans pas mal de boites pour surveiller un peu les employés donc c'est pas étonnant qu'elles se soient retrouvé sur internet

ma préférée reste l'état pitoyable du mec qui as balancé l'ordi portable il lève même pas la tête quand l'autre lui rebalance tu sens qu'il est au bout du rouleau
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
reivax64
Ma préférée, (même si ça a vachement l'air d'un fake), c'est le type qui reçoit des avions en papier, puis qui balance son écran. J'adore son attitude.
JumpingJack
reivax64 a écrit :
Ma préférée, (même si ça a vachement l'air d'un fake), c'est le type qui reçoit des avions en papier, puis qui balance son écran. J'adore son attitude.
Celle là c'est un fake, c'est certain, pour deux raisons :
- L'écran n'est pas branché quand il le lance...
- Le mec se remet à taper sur son clavier après avoir balancé l'écran !
C'est bien comique quand même

Et puis, le coup des caméras de surveillance y'en a tant que ça ? De quoi faire plusieurs angle de prise de vue ? J'y crois moyen...
Ceux où il y a une seule caméra, fixe, pas forcément centrée sur l'action, je veux bien essayer d'y croire, mais les autres...
K.Lagan
J'adore le mec qui se jette sur l'autre
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur

Eeeet ouais mon pote !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Les commentaires sont assez drôle en plus...
shadow_gallery
faire ça à John Mayer. Quelle honte...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
FlYiNg DuTcHmAn
shadow_gallery a écrit :
faire ça à John Mayer. Quelle honte...

Je te le fait pas dire!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Aller hop, cadeaux !

Un fast food musicale : http://www.koreus.com/video/fo(...).html

Et dans un tout autre genre, un mec qui fait de la music irlandaise en stop motion :
http://www.koreus.com/video/mu(...).html

ET pour ceux qui kiffent le Stop Motion, ne ratez pas le chef d'oeuvre de Lasse Gjertsen :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...