Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Aller hop, cadeaux !

Un fast food musicale : http://www.koreus.com/video/fo(...).html

Et dans un tout autre genre, un mec qui fait de la music irlandaise en stop motion :
http://www.koreus.com/video/mu(...).html

ET pour ceux qui kiffent le Stop Motion, ne ratez pas le chef d'oeuvre de Lasse Gjertsen :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
j'adore le mec de la securité ^^ "I'm on it" lol
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JumpingJack
C'est clair :mdr: ce fast food musical est excellent ! J'adore la tête que font les gens, ils sont trop surpris, sur le cul. J'aurais bien aimé me trouver au milieu de ça. Le problème, c'est que je ne vais jamais au fast food ... et que je vis en france, bien sûr
Bobba
Masha a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/x%2Bgames/video/x2p70e_incroyable-une-chute-de-40-feets-au_extreme
Aie

Tiens, j'avais jamais fait gaffe aux commentaires.

En fait le mec est tombé de 15 ou 16 pieds (on voit la jauge derrière sur le ralentis) donc 5m environ.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Oui mais c'est 15 pieds a partir du haut de la rampe!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bobba
Ah exacte ! Ca doit faire le double en fait lol...

Enfin "lol" ...

Quoique si lol...
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
p**** il s'éclate bien la tronche !

bien flippant...
caribou71
alors dans le style incroyable....

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
alors dans le style incroyable....

Euh il est déjà dead avant le requin, là...
Nameless
metallucas a écrit :
Fantastique:

Pas très pratique leurs médiators !
et là, de combien de pieds il saute le gars ?

En ce moment sur backstage...