Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
et là, de combien de pieds il saute le gars ?

Mr Scrogneugneu
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le pèye s'est payé une belle chaise roulante depuis lors. Et il continue de faire du stage diving.

Plus sérieusement, je trouve ça débile à un point pas croyable...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas une vidéo délire, c'est un remake de Batman inspiré du prochain opus de Nolan (mais qui ne reprend pas la trame) pour le concours de Michel Gondry qui consiste à refaire un film connu avec les moyens de bord.

http://www.dailymotion.com/gro(...)ation
FredEsp
hoon a écrit :
et là, de combien de pieds il saute le gars ?

Plus débile, tu meurs...les mecs en dessous ont pas forcément envie de se prendre un connard qui saute de 20 m de haut.
FredEsp

C'est pas une vidéo délire, mais c'est impressionnant...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Probablement déja postée mais pour ceux qui l'on manquée :

Les talks shows US c'est pas "Vivement dimanche":

D'abord une déclaration de la copine du présentateur

Et la réponse du mec :

Les guest stars font palir.
sarssipius
ted the Ors a écrit :
Je ne sais pas si ca a déjà tourné sur ce topic mais les video mondovision sont vraiment tres cool

C'est énorme... J'adore...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Raphc a écrit :

Les guest stars font palir.

Juste le tout hollywood quoi... J'avais bien ri il y a quelques jours au truc de Sarah Silverman... Mais la suite est encore plus forte
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'avais jamais pris le temps de matter les deux, c'est excellent.

Mais je cherche la version non censurée, sans succès...
Raphc
C'est a se demander si ils disent pas "bip" maintenant directement à la place de "fuck".
sarssipius
Raphc a écrit :
C'est a se demander si ils disent pas "bip" maintenant directement à la place de "fuck".

Je crois surtout que de censure initiale c'est devenu un jeu dans ce genre d'émission... Comme une sorte de pied de nez à la censure... Il n'y a qu'à voir comment le bip est flottant (MTV faisait plus fort, ils baissaient carrément le son... Effet garanti sur certain clip...) et comment il masque mal le mot censuré... Je me souviens même de show avec bip a répétition qui ne couvraient même plus les "bons" mots...
Raphc
Dans "Be Cool" Travolta explique que dire "Fuck" deux fois dans un film suffit a se faire classer "PG13", ce qu'il fait au même moment. Et ne le repete jamais pendant tout le film.
sarssipius
Comme quoi, en certaines occasions, Sarkozy peut faire preuve d'un goût certain en matière de nanas et se comporter comme le dernier des p'tits reluqueurs de la Gare du Nord...

Admirez la technique maîtrisée du petit regard furtif... Ca me le rendrait presque humain dis donc
sammyseal
Je sais pas si deja postée mais plutot monstrueuse...Battaille de bouffe! (au sens propre)

funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...