Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
blasix a écrit :
Lykan a écrit :
Postée par moi-même il y'a 3 pages.

on dira qu'elle le mérite bien

En plus, il me semble que Lykan se demandait si elle n'avait pas déjà été posté (et elle l'a surement été vu que cette vidéo fait surement parti du top 100 des vidéos les plus vus sur le net (d'ailleurs, un tel classement existerait t il?))
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
ted GMG a écrit :
blasix a écrit :
Lykan a écrit :

En plus, il me semble que Lykan se demandait si elle n'avait pas déjà été posté (et elle l'a surement été vu que cette vidéo fait surement parti du top 100 des vidéos les plus vus sur le net (d'ailleurs, un tel classement existerait t il?))

Je ne comprends pas, je trouve ça affreusement nul, y'a pas matière à rire, c'est plus insupportable qu'autre chose! Pas la peine de la poster toute les 3 pages donc.
Bêêêh
eclectik
très TRÈS TRÈS TRÈS FORT

j'adore les choristes
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lykan
Mu. a écrit :
ted GMG a écrit :
blasix a écrit :
Lykan a écrit :

Je ne comprends pas, je trouve ça affreusement nul, y'a pas matière à rire, c'est plus insupportable qu'autre chose! Pas la peine de la poster toute les 3 pages donc.

Bah, moi j'adore.
Chacun ses gouts.

Par contre oui elle a déjà eté posté plusieurs fois sur ce topic.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Un poulet c'est stable :
http://www.koreus.com/video/po(...).html

Mu. a écrit :
ted GMG a écrit :
blasix a écrit :
Lykan a écrit :

4 ème place à l'eurovison en 1979 quand meme ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik

y'a quelques pains mais c'est quand même hyper sympa
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

FredEsp
Le mec sur Guitar Hero fait vraiment tâche à côté de Satch.
eclectik
ouais, y fait même des pains sur une fausse gratte
Mon Tube

FredEsp
eclectik a écrit :
ouais, y fait même des pains sur une fausse gratte

Et quand tu regardes bien, par rapport à la scène, il est logé en haut, complètement à part des vrais zicos.

Et FunTwo est beaucoup moins fort que sur sa vidéo ^^
CAIUS JULIUS
J'en sais rien mais ça m'a fait marrer quand meme.
Lykan
funtwo...

Le topic blagues c'est à côté les mecs.

... Comme quoi on peut jouer avec Satriani et Stu même en étant une vrai brêle. Vive youtube et son fameux "be a star with nothing".

En ce moment sur backstage...