fabh a écrit :
FredEsp a écrit :
Lykan a écrit :
funtwo...
Le topic blagues c'est à côté les mecs.
... Comme quoi on peut jouer avec Satriani et Stu même en étant une vrai brêle. Vive youtube et son fameux "be a star with nothing".
Ouai... tant qu'à faire, ils pourraient sélectionner un mec un talent certain et innovateur..
(par exemple Mattrach, j'aime pas son style, mais il est sacrément doué).
Ouais enfin FunTwo passe à la tv en Corée, ca aide.
Désolé je vais me mettre en mode aigri mais :
Rien que sur glive on a 30 mecs plus plaisant à entendre, en toute objectivité...
[url=
]JerryC passe aussi à la tv[/url] (c'est quoi cette immondice, d'ailleurs??
), ils sont à fond dedans là-bas : le shred moche, les vibrato-parkinson, les bends 1ton trop bas,
. Ca me fait d'ailleurs marrer tout ça parce que, que ce soit jerryC, funtwo et les autres, ils ont tous exactement le même jeu... Pas de feeling, pas de touché, de l'opportunisme au niveau des plans techniques, les fameux vibrato mains gauche digne de parkinson (ça c'est le pire pour moi je crois). Mais tout le monde adore
C'est pas une question de jalousie, mais j'ai jamais compris pourquoi ils étaient adulé comme ça, quand on voit les van halen, hendrix et autres gilmour, on dirait qu'il joue dans un autre monde ?
Genre "Funtwo? ah oué c le méyeur j'ador !! ... Hendrix ? Ah bé c pa pareil, on pe pa comparé"
Ou va la zik? Non mais j'vous jure...
*allume sa pipe, met ses pantoufles, et va s'assoir devant un bon feu de cheminée en claquant des dents*