Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
funtwo...

Le topic blagues c'est à côté les mecs.

... Comme quoi on peut jouer avec Satriani et Stu même en étant une vrai brêle. Vive youtube et son fameux "be a star with nothing".
FredEsp
Lykan a écrit :
funtwo...

... Comme quoi on peut jouer avec Satriani et Stu même en étant une vrai brêle. Vive youtube et son fameux "be a star with nothing".

Ouai... tant qu'à faire, ils pourraient sélectionner un mec un talent certain et innovateur..
(par exemple Mattrach, j'aime pas son style, mais il est sacrément doué).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
FredEsp a écrit :
Lykan a écrit :
funtwo...

Ouai... tant qu'à faire, ils pourraient sélectionner un mec un talent certain et innovateur..

Ouais enfin FunTwo passe à la tv en Corée, ca aide.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
fabh a écrit :
FredEsp a écrit :
Lykan a écrit :
funtwo...

Ouais enfin FunTwo passe à la tv en Corée, ca aide.

Désolé je vais me mettre en mode aigri mais :
Rien que sur glive on a 30 mecs plus plaisant à entendre, en toute objectivité...
[url=]JerryC passe aussi à la tv[/url] (c'est quoi cette immondice, d'ailleurs??), ils sont à fond dedans là-bas : le shred moche, les vibrato-parkinson, les bends 1ton trop bas, . Ca me fait d'ailleurs marrer tout ça parce que, que ce soit jerryC, funtwo et les autres, ils ont tous exactement le même jeu... Pas de feeling, pas de touché, de l'opportunisme au niveau des plans techniques, les fameux vibrato mains gauche digne de parkinson (ça c'est le pire pour moi je crois). Mais tout le monde adore
C'est pas une question de jalousie, mais j'ai jamais compris pourquoi ils étaient adulé comme ça, quand on voit les van halen, hendrix et autres gilmour, on dirait qu'il joue dans un autre monde ?
Genre "Funtwo? ah oué c le méyeur j'ador !! ... Hendrix ? Ah bé c pa pareil, on pe pa comparé"
Ou va la zik? Non mais j'vous jure...
*allume sa pipe, met ses pantoufles, et va s'assoir devant un bon feu de cheminée en claquant des dents*
FredEsp
Un mec a mit ça en commentaire à la vidéo:
"jerryC is a million times the guitarist that mattrach will ever be "
Dans un monde à part tu disais?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Putain la video de Jerry C, c'est quand meme abusé le nombre de fausses notes qu'il fait...

Bon bah le niveau est clairement pas le meme
FredEsp
J'ai horreur de ce que fait la nana... ses mimiques.. le fait de dire que Mattrach c'est son chouchou alors qu'elle ne le connais pas, elle l'a découvert quand il étais déjà connue...
Gnahgnah... Il a 50 000 visites par jour...
Faut la virer!!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ce qui est enervant chez mattrach, c'est qu'il sait aussi bien jouer de la basse que de la batterie, en plus de la guitare..

Pour la fille, bah c'est son boulot en meme temps..
FredEsp
fabh a écrit :
Ce qui est enervant chez mattrach, c'est qu'il sait aussi bien jouer de la basse que de la batterie, en plus de la guitare..

Ouai mais y en a qui le font bien mieux.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
FredEsp a écrit :
fabh a écrit :

Ouai mais y en a qui le font bien mieux.

C'est clair Daphné a toujours 3 ans de retard!
Lykan
FredEsp a écrit :

'tain vla la phrase lol, il est 1 millions de fois celui que tu ne sera jamais ça veut dire quoi ? J'ai envi de rajouter "et vice et versa"

J'ai pas osé parlé de mattrach... Mais puisqu'on en parle je le met dans le même sac. Enfin c'est surement une histoire de goût, comme partout.

fabh a écrit :

J'trouve ça super laid quand même, c'est froid, c'est trop technique pour lui, c'est "parkinson", bref ils jouent au-delà de leurs limites et ça casse tout.
FredEsp
Lykan a écrit :
FredEsp a écrit :

'tain vla la phrase lol, il est 1 millions de fois celui que tu ne sera jamais ça veut dire quoi ? J'ai envi de rajouter "et vice et versa"

J'ai pas osé parlé de mattrach... Mais puisqu'on en parle je le met dans le même sac. Enfin c'est surement une histoire de goût, comme partout.

Ouai, faut quand même avouer que Mattrach loge à l'aise Funtwo. D'ailleurs ça me fait penser que c'est pas le 1er Live que je vois de lui.. Il m'était resté en travers de la gorge, mais la se confirme. Pire je dirais même... et dire qu'il joue avec Satriani... (lui, il a du se dire, mais c'est qui ce naze??)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Lykan a écrit :

fabh a écrit :

J'trouve ça super laid quand même, c'est froid, c'est trop technique pour lui, c'est "parkinson", bref ils jouent au-delà de leurs limites et ça casse tout.

Je pense pas que dans la discussion ça soit une question de laid ou pas. J'aime pas non plus, mais faut avouer que quitte à envoyer quelqu'un jouer Pachelbel à la tv, autant que ça soit Mattrach. Au moins ça sera juste.
(Et puis il a 17 ans, c'est un gamin. Laissons lui le temps d'épurer son jeu.)

En ce moment sur backstage...