Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
relativement connue comme video mais bon.
les 10 phrases qu'une femme ne dira jamais :
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur

Irrévérencieux au possible... Mais très bien joué !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
bahamut54321

Une vidéo simple et claire pour comprendre la crise (mais faut bien comprendre l'anglais)
Bad Monkey
tres interesant merci
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
daoudd
  • Custom Top utilisateur
je l'adore celle ci :

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

Certainement deja postée plusieurs fois (certainement meme deja une fois par moi ) mais je ne m'en lasse pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eclectik
fabh a écrit :

Certainement deja postée plusieurs fois (certainement meme deja une fois par moi ) mais je ne m'en lasse pas.

c'est pas très glorieux
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :

Blabla sécurité routière... blabla dangereux... blabla inconscient... blabla...
Blabla discours habituel du bien-pensant...

Mer*e mais qu'est-ce que je raconte moi ^^
Bien foutu ce film.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
eclectik a écrit :
fabh a écrit :

c'est pas très glorieux

Non c'est pas glorieux mais c'est beau et impressionant. Et puis surtout c'etait une autre époque (je pense que c'est absolument infaisable de nos jours, il y a beaucoup plus de feux rouges et de voitures). Renseigne toi sur l'histoire de cette video tu verras que c'est assez interessant et tres controversé.

Edit: tres sympa le making of Lykan
Bobba
fabh a écrit :
eclectik a écrit :
fabh a écrit :

c'est pas très glorieux

Non c'est pas glorieux mais c'est beau et impressionant. Et puis surtout c'etait une autre époque (je pense que c'est absolument infaisable de nos jours, il y a beaucoup plus de feux rouges et de voitures). Renseigne toi sur l'histoire de cette video tu verras que c'est assez interessant et tres controversé.

Heu, moi je le trouve moche et tres plat. Aucune sensation de vitesse. Dès la première ligne droite il est censé etre à 200Km/h, j'ai du mal à gober ça...

Bref dans le genre, je prefère 1000x celle de Prince Noir, plus risquée mais moins stupide (fallait pas que Lelouch croise un pieton pressé ou un motard dans le cirage) plus belle et avec une vrai bande son.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bobba> Moins dangereuse je ne serai pas si affirmatif... Zig zag entre les bagnoles sur le périf a + de 250km/h, ou zig zag en ville en regardant bien si rien ne craint... Il précise dans le making of qu'à la moindre hésitation il se serait accidenté tout seul, et sur le seul point du parcours où il n'avait pas de visibilité il avait posté quelqu'un avec un talkie.

Au-delà de la performance je trouve l'ensemble plutôt classe. Le rdv en retard à 5h du mat', à donf dans les rues de paris, conduit par lelouch itself, le fait que ce truc ait eté imaginé sur un coup de tête la veille au soir...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bobba a écrit :
fabh a écrit :
eclectik a écrit :
fabh a écrit :

c'est pas très glorieux

Heu, moi je le trouve moche et tres plat. Aucune sensation de vitesse. Dès la première ligne droite il est censé etre à 200Km/h, j'ai du mal à gober ça...

Bref dans le genre, je prefère 1000x celle de Prince Noir, plus risquée mais moins stupide (fallait pas que Lelouch croise un pieton pressé ou un motard dans le cirage) plus belle et avec une vrai bande son.

La grande différence c'est que le Prince Noir s'est tué sur le périph en voulant réitérer son exploit, pas Lelouche..
(et puis comparer un documentaire de television des années 80 sur un idiot en moto à un court metrage qui part d'une vraie idée enfin bon. chacun ses gouts apres tout.)

Dans le genre du prince noir, le ghostrider est quand meme plus marrant
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Chelou ton site o-O

Coquin
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
j'avoue que ce qu'il y a autour de la video prete un peu à confusion..
Bobba
fabh a écrit :
La grande différence c'est que le Prince Noir s'est tué sur le périph en voulant réitérer son exploit, pas Lelouche..
(et puis comparer un documentaire de television des années 80 sur un idiot en moto à un court metrage qui part d'une vraie idée enfin bon. chacun ses gouts apres tout.)

Non, la différence, c'est qu'il y'en a un des deux qui s'apelle Lelouche. Mais ils sont tous les deux aussi idiots.

Lykan, si tu crois vraiment qu'à 200 sur les boulevard il suffit de "bien regarder" pour eviter un accident... ben.. ça se passe de reflexion... (j'adore le "accidenter tout seul" aussi)

Apres c'est du simple bon sens, y'a combien d'accident de moto qui implique la mort d'un autre personne que le motard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...