Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
La grande différence c'est que le Prince Noir s'est tué sur le périph en voulant réitérer son exploit, pas Lelouche..
(et puis comparer un documentaire de television des années 80 sur un idiot en moto à un court metrage qui part d'une vraie idée enfin bon. chacun ses gouts apres tout.)

Non, la différence, c'est qu'il y'en a un des deux qui s'apelle Lelouche. Mais ils sont tous les deux aussi idiots.

Lykan, si tu crois vraiment qu'à 200 sur les boulevard il suffit de "bien regarder" pour eviter un accident... ben.. ça se passe de reflexion... (j'adore le "accidenter tout seul" aussi)

Apres c'est du simple bon sens, y'a combien d'accident de moto qui implique la mort d'un autre personne que le motard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
daoudd
  • Custom Top utilisateur
ma chtite video avec villeret et richard fait un bide !!?? pourtant ce court metrage me fait hurler de rire !!!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bobba a écrit :

Apres c'est du simple bon sens, y'a combien d'accident de moto qui implique la mort d'un autre personne que le motard ?

Plus que tu ne le pense malheureusement...
Un pieton a 20 fois plus de chance de mourir qu'un motard.

Mais bref là n'est pas le sujet, on parle d'un concept, d'une maniere de le montrer, d'une idée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bobba a écrit :

Lykan, si tu crois vraiment qu'à 200 sur les boulevard il suffit de "bien regarder" pour eviter un accident... ben.. ça se passe de reflexion... (j'adore le "accidenter tout seul" aussi)

La grande différence entre les deux videos, c'est que Lelouch a tourné ça à 5h du matin un dimanche du mois d'aout, c'est à dire le moment ou il y a le moins de monde dans les rues. Alors que le prince noir a tourné ça en pleine année, periode de pointe, sur le périph.
Crois tu qu'il a pensé au autres motards qui pouvaient se faire tuer par une voiture qui voulait éviter la moto qui la doublait a 240km/h? A mon avis non...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
travisbarker
daoudd a écrit :
ma chtite video avec villeret et richard fait un bide !!??

Un peu en effet
(Pourtant c'est vrai que c'est pas mal !
Invité
Dans le même style car je reste un fanatique de vitesse pur sur routes publics fermées:
Invité
eclectik a écrit :

TF1 ça m'éclate parfois !

Fake
eclectik
Pink Bat a écrit :
eclectik a écrit :

TF1 ça m'éclate parfois !

Fake

mais chuuuuuute... ça va se savoir après !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
"jennifer à repasser "...
eclectik

mention spéciale pour le mec avec son bordel déambulateur électrique (sais pas le nom) & dédicace à ses poumons.

Sinon, sacrée performance !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'avoue impressionant
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
daoudd
  • Custom Top utilisateur
j'ferais bien la même chose mais j'ai pô le budget pneus qui va bien !!!

En ce moment sur backstage...