ilannsk8 a écrit :
MarinaM a écrit :
binwood a écrit :
binwood a écrit :
pour "tiens ta droite" , la pauvre famille d'acceuil tout de meme
a tenez voila la sedonde edition , ah ça je savais pas
, c'est le meme mec 5 ou 10 ans apres
http://www.dailymotion.com/vis(...)te-ii
J'ose même pas imaginer ce que va devenir la petite avec un père nazi et une mère raciste-soumise comme ça
On choisit pas ses parents...
J'espere qu'elle sera assez intelligente pour se rendre compte du merdier dans lequel elle est.
le gars nazi a l'air d'etre né dans une famille intelligente,raisonner , donc qui ne la pas influencer loin de la ,dans ces idees de sous merde
donc la fille peut tres bien etre intelligente et savoir qu'elle est le bon chemin , si ces parents la metent dans une ecole normal , et lui laisse un petit chemin qu'ils nauraient pas vue et qui permetrait a la petite de ce faire ces propres idee , c'est dans la poche
moi je penderai les parents et meterait la petite dans une bonne famille d'accueil, sa me fait marrer le gars quand il dit a sa femme
"faudra qu'elle est de bonne frequentation"
elle est né chez les enfants de satan
au fond ils doivent etre bien triste dans leur tete ces gens la , en plus d'avoir autant de monde autour d'eux qui les meprises comme de la merde qu'ils sont , faudrai peut etre leur dire que hitler et le nazisme est mort il y a plus de 60 ans que rien ne pourra faire revenir sa dans le monde d'aujourdui heureusement
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton