Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
MarinaM a écrit :
binwood a écrit :
binwood a écrit :
pour "tiens ta droite" , la pauvre famille d'acceuil tout de meme

a tenez voila la sedonde edition , ah ça je savais pas , c'est le meme mec 5 ou 10 ans apres

http://www.dailymotion.com/vis(...)te-ii

J'ose même pas imaginer ce que va devenir la petite avec un père nazi et une mère raciste-soumise comme ça
On choisit pas ses parents...

J'espere qu'elle sera assez intelligente pour se rendre compte du merdier dans lequel elle est.
SUPERLAPIN
ilannsk8 a écrit :
MarinaM a écrit :
binwood a écrit :
binwood a écrit :
pour "tiens ta droite" , la pauvre famille d'acceuil tout de meme

a tenez voila la sedonde edition , ah ça je savais pas , c'est le meme mec 5 ou 10 ans apres

http://www.dailymotion.com/vis(...)te-ii

J'ose même pas imaginer ce que va devenir la petite avec un père nazi et une mère raciste-soumise comme ça
On choisit pas ses parents...

J'espere qu'elle sera assez intelligente pour se rendre compte du merdier dans lequel elle est.

le gars nazi a l'air d'etre né dans une famille intelligente,raisonner , donc qui ne la pas influencer loin de la ,dans ces idees de sous merde
donc la fille peut tres bien etre intelligente et savoir qu'elle est le bon chemin , si ces parents la metent dans une ecole normal , et lui laisse un petit chemin qu'ils nauraient pas vue et qui permetrait a la petite de ce faire ces propres idee , c'est dans la poche
moi je penderai les parents et meterait la petite dans une bonne famille d'accueil, sa me fait marrer le gars quand il dit a sa femme
"faudra qu'elle est de bonne frequentation"
elle est né chez les enfants de satan
au fond ils doivent etre bien triste dans leur tete ces gens la , en plus d'avoir autant de monde autour d'eux qui les meprises comme de la merde qu'ils sont , faudrai peut etre leur dire que hitler et le nazisme est mort il y a plus de 60 ans que rien ne pourra faire revenir sa dans le monde d'aujourdui heureusement
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MarinaM
Regarde le père du mec... Voila c'est tout...
Les enfants, quand ils sont petits, n'ont que leurs parents pour modèle. Ils les imitent par amour, peu importent les idées. Et un gamin n'a pas assez de maturité, ni d'expérience pour se rendre compte des conneries des parents. La gamine n'échappera pas a la règle : impregnée dans ce milieu de longues années, bah a moins qu'elle soit très intelligente, et assistée par des personnes extérieures, elle sera raciste voire nazie.
Le père voulait un garçon, sa fille va devenir un garçon (cf épisode des fringues), par son attitude et je crains, sa violence
In Dub
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est affolant je trouve.. (Et en plus il mêle Slayer à tout ça )

Je propose de ne pas s'eterniser là dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUPERLAPIN
Bobba a écrit :
C'est affolant je trouve.. (Et en plus il mêle Slayer à tout ça )

Je propose de ne pas s'eterniser là dessus.

c'est qui Slayer ???

autrement juste pour dire que moi j'ai pas les meme idee que mes parents sur la vie , politique ,et j'ai toujour ete avec eux , bon c'est vrai que la le gars est pronazi il l'affiche et en fait meme une deco super comtenporaine,mais qui dit que la fille si elle frequente et la c'est obliger parce que ces parents meme avec tout ce qui pourront faire ne pourront la faire l'eviter des etre vivant humain, a moin qu'ils construisent un mini camp de concentration , non mais j'espere quand je voi ce petit bout innocent qu'elle deviendra humain et pas bestial comme ces parents
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Ambuletz
Il est important de souligne que le mec est plus que "limité intellectuellement" je pense qu'il a un handicap mental.
Is there anybody out there?
SUPERLAPIN
Ambuletz a écrit :
Il est important de souligne que le mec est plus que "limité intellectuellement" je pense qu'il a un handicap mental.

oui c'est vrai qu'on a l'impression et je sais pas si c'est la langue belge qui me donne cette impression mais il parle comme un gamin,

Ambuletz
non non c'est pas l'accent belge je te rassure!
Je ne sais pas quel age il a mais le type dit à son père "oui la moto c'est tout notre vie" et tout, alors que juste avant on voit le moniteur qui lui dit qu'on va lui foutre des stabilisateurs pour pas qu'il se ramasse...
Et puis même dans ces idées, il sais pas tout ce qu'il dit, même un facho machiste ne parlerai pas comme ça, pour moi il a un age mental ne dépassant pas les 8/10 ans.

Bref allez fait péter une viéo là jviens de regarder les atherine Tate sur youtube c'est excellent !!
Is there anybody out there?
EL CINCO
Au fait, à combien s'élève la cote des VHS de Kubrick???

Obey Ur NAPSTER
Ambuletz a écrit :

sa gonzesse et son pere également
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
The Glow Inc.
superlapinou a écrit :
pas mal non plus sa:
http://www.dailymotion.com/gro(...)oital

Quelques passages cultes :
"Le sperme ! Mais tu n'as que ça à la bouche !"
"Si tu préfères la peinture d'excréments et bien moi je préfère la peinture de spermatozoïdes !"
Invité
merci !!!!!!!!!

j'avais oublié cette video et je l'ai recherché longtemps ,je l'avais vu il y a trois ou quatre ans à la telé , ça m'a marqué , c'est vraiment trop

(il n'y a aucun concept artistique la dedans , le mec est un vrai commercial , il y a un moment culte ou il redemande du fric , j'adore les peintres qui font de l'abstrait (et qui ne savent pas dessiner ) qui expliquent toute sorte de chose pour dire que c'est de l'art , et arrivent à quantifier le prix

tu ne quantifies pas le prix de l'art .. enfin )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais... quelle misère d'avoir un couple qui b**se au milieu de ton salon

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont completement affalés on croirait des baleines au depart

en plus ça doit irriter la peinture

En ce moment sur backstage...