Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont completement affalés on croirait des baleines au depart

en plus ça doit irriter la peinture
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est ce que je me demande.. Surtout pour la demoiselle En tout cas ça à l'air bien tentant comme truc.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
c'est une avance ???
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
non, c'est un recule...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ilannsk8
Bobba a écrit :
ouais... quelle misère d'avoir un couple qui b**se au milieu de ton salon

Je l'avais pas vu celle xD

Sa me fait jubiler xD
Keith Richards
ilannsk8 a écrit :
Deja posté...

Mais toujours aussi stressant

Stressant??? Explique moi ça...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ilannsk8
Keith Richards a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Deja posté...

Mais toujours aussi stressant

Stressant??? Explique moi ça...

Ba...

C'est pas pour rien que le site s'apelle teteaclaques ^^
teezer
  • Special Total utilisateur
&mode=related&search=

Peut etre deja posté!
Barberousse user-club
eclectik
je confirme, déjà posté (il en a fait aussi une avec une batterie, c'est impressionnant !)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...