MrBumble a écrit :
Ribal a écrit :
c'est bizzar que chanter dans le train fasse un telle effet peut etre parcque d'habitude y'a pas mal de blairau dedan
Oui. D'ailleurs depuis que je connais cette vidéo je la regarde en boucle parce que ça fait vraiment plaisir de voir des gens contents de partager un moment pareil ensemble alors qu'ils ne se connaissent même pas. C'est cool de voir que ça peut arriver ce genre de trucs encore de nos jours
Jericho941 a écrit :
Ben le mec ne parle pas vraiment de son handicap, on devinne que c'est sa voie de gosse de 6ans.
Je suppose qu'il a du avoir un maladie à la gorge.
Mais tu sens que c'est tendu sur le plateau, au milieu de la séquence, entre 2 fous rire du présentateur et peu après que la femme se mette à pleurer, le mec à la petite voie lui dit: "oui euh,... je sais pas trop se qu'il se passe ici mais euh,..." bref, il n'apprécie pas trop que l'autre se foute de sa gueule. Même s'il ne le fait pas exprès.
Et puis il y a personne qui rit ou même qui sourit dans le public, le présentateur est TOUT SEUL!
Juste avant le dernier fou rire du présentateur, le mec raconte que niveau sentimental et sexuel c'est pas toujours évident.
Je cite: "Le physique compte bien entendu, mais il n'y a pas que ça, les mots doux sont importants aussi,... " Et hop le mec éclate de rire, en s'imaginant la scène je suppose.
Et encore, la séquence n'est pas entière. Un peu plus tard, pour se calmer le présentateur donne la parole à qq1 du publique. Le type prend le micro et parle avec une voix monstrueuse (genre cancer du larynx phase terminale) là le présentateur devient fou et manque de se pisser dessus.
Il me semble qu'il y'a des gens du public ou les invités qui quittent le plateau à un moment.