Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
Bobba a écrit :
Et pourquoi moi quand je prend le metro, j'ai que des vieux alcooliques qui font chier ?

http://www.dailymotion.com/vid(...)paris

ENORME !!!!!!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
thirael a écrit :
Bobba a écrit :
Et pourquoi moi quand je prend le metro, j'ai que des vieux alcooliques qui font chier ?

http://www.dailymotion.com/vid(...)paris

ENORME !!!!!!

c'est clair

sa me fait penser a la derniere fete de la musique , on avais rater l'avant dernier train de peu et on a sympatisé avec un mec qui avais une gratte

Une fois dans le dernier train qui etais noir de monde ( tout le monde etais assi sur qunlqu'un d'autre ; c'etais blindé personne voulais rester sur le quai ) le mec avec la gratte demande a tout le wagon de lui faire plaisir et de chanter Aux champs Elysée avec lui parcqu'il venais de sortir de son taff , et la tout le monde ( meme ceu du deuxieme etage! ) commence a chanté c'etais enorme , c'est bizzar que chanter dans le train fasse un telle effet peut etre parcque d'habitude y'a pas mal de blairau dedan
ilannsk8 a écrit :
http://www.dailymotion.com/visited/search/lol/video/xgqei_un-grand-moment-de-solitude

J'adore

C'est trop fort ce truc là: En fait c'est une émission genre Delaru avec des invités qui ont un handicap suite à un accident ou une maladie. Donc avec des invités à prendre avec des pincettes.
Le présentateur demande: "Comment réagissez-vous quand vous vous rendez compte que, suite à votre accident, votre vie ne sera plus jamais comme avant?"
Mais visiblement le présentateur n'a pas rencontré les invités avant et ne connaissait pas le handicap du mec,... d'où sa surprise!
Putain je suis géné à sa place!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
The Glow Inc.
Ribal a écrit :
c'est bizzar que chanter dans le train fasse un telle effet peut etre parcque d'habitude y'a pas mal de blairau dedan

Oui. D'ailleurs depuis que je connais cette vidéo je la regarde en boucle parce que ça fait vraiment plaisir de voir des gens contents de partager un moment pareil ensemble alors qu'ils ne se connaissent même pas. C'est cool de voir que ça peut arriver ce genre de trucs encore de nos jours
The Glow Inc.
Jericho941 a écrit :
le handicap du mec,... d'où sa surprise!

Et quel est-il ? Je veux dire à part la voix un peu craignos et aigue ? Parce que ça me fait rire mais je comprend pas ce qu'ils disent...
Ben le mec ne parle pas vraiment de son handicap, on devinne que c'est sa voie de gosse de 6ans.
Je suppose qu'il a du avoir un maladie à la gorge.

Mais tu sens que c'est tendu sur le plateau, au milieu de la séquence, entre 2 fous rire du présentateur et peu après que la femme se mette à pleurer, le mec à la petite voie lui dit: "oui euh,... je sais pas trop se qu'il se passe ici mais euh,..." bref, il n'apprécie pas trop que l'autre se foute de sa gueule. Même s'il ne le fait pas exprès.

Et puis il y a personne qui rit ou même qui sourit dans le public, le présentateur est TOUT SEUL!

Juste avant le dernier fou rire du présentateur, le mec raconte que niveau sentimental et sexuel c'est pas toujours évident.
Je cite: "Le physique compte bien entendu, mais il n'y a pas que ça, les mots doux sont importants aussi,... " Et hop le mec éclate de rire, en s'imaginant la scène je suppose.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
Ribal a écrit :
c'est bizzar que chanter dans le train fasse un telle effet peut etre parcque d'habitude y'a pas mal de blairau dedan

Oui. D'ailleurs depuis que je connais cette vidéo je la regarde en boucle parce que ça fait vraiment plaisir de voir des gens contents de partager un moment pareil ensemble alors qu'ils ne se connaissent même pas. C'est cool de voir que ça peut arriver ce genre de trucs encore de nos jours

Et ce, dans un metro parisien ! Ce qui releve de l'exploit.

Jericho941 a écrit :
Ben le mec ne parle pas vraiment de son handicap, on devinne que c'est sa voie de gosse de 6ans.
Je suppose qu'il a du avoir un maladie à la gorge.

Mais tu sens que c'est tendu sur le plateau, au milieu de la séquence, entre 2 fous rire du présentateur et peu après que la femme se mette à pleurer, le mec à la petite voie lui dit: "oui euh,... je sais pas trop se qu'il se passe ici mais euh,..." bref, il n'apprécie pas trop que l'autre se foute de sa gueule. Même s'il ne le fait pas exprès.

Et puis il y a personne qui rit ou même qui sourit dans le public, le présentateur est TOUT SEUL!

Juste avant le dernier fou rire du présentateur, le mec raconte que niveau sentimental et sexuel c'est pas toujours évident.
Je cite: "Le physique compte bien entendu, mais il n'y a pas que ça, les mots doux sont importants aussi,... " Et hop le mec éclate de rire, en s'imaginant la scène je suppose.

Et encore, la séquence n'est pas entière. Un peu plus tard, pour se calmer le présentateur donne la parole à qq1 du publique. Le type prend le micro et parle avec une voix monstrueuse (genre cancer du larynx phase terminale) là le présentateur devient fou et manque de se pisser dessus.

Il me semble qu'il y'a des gens du public ou les invités qui quittent le plateau à un moment.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Voilou le truc en entier :

On peut voir quelqu'un qui semble sourir dans le public à 0m45 avec par la suite la main devant la bouche, qui pique du nez etc.

Cette vidéo est grandiose.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pas vraiment comique, mais sympa, un court métrage !
Bêêêh
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je sais pas si ca a deja été posté , mais ca m a fait beaucoup rire
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...