Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Mu. a écrit :
Pas vraiment comique, mais sympa, un court métrage !
La verison longue est en salle actuellement.
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Bobba a écrit :
Jericho941 a écrit :
Ben le mec ne parle pas vraiment de son handicap, on devinne que c'est sa voie de gosse de 6ans.
Je suppose qu'il a du avoir un maladie à la gorge.

Mais tu sens que c'est tendu sur le plateau, au milieu de la séquence, entre 2 fous rire du présentateur et peu après que la femme se mette à pleurer, le mec à la petite voie lui dit: "oui euh,... je sais pas trop se qu'il se passe ici mais euh,..." bref, il n'apprécie pas trop que l'autre se foute de sa gueule. Même s'il ne le fait pas exprès.

Et puis il y a personne qui rit ou même qui sourit dans le public, le présentateur est TOUT SEUL!

Juste avant le dernier fou rire du présentateur, le mec raconte que niveau sentimental et sexuel c'est pas toujours évident.
Je cite: "Le physique compte bien entendu, mais il n'y a pas que ça, les mots doux sont importants aussi,... " Et hop le mec éclate de rire, en s'imaginant la scène je suppose.

Et encore, la séquence n'est pas entière. Un peu plus tard, pour se calmer le présentateur donne la parole à qq1 du publique. Le type prend le micro et parle avec une voix monstrueuse (genre cancer du larynx phase terminale) là le présentateur devient fou et manque de se pisser dessus.

Il me semble qu'il y'a des gens du public ou les invités qui quittent le plateau à un moment.

Désolé de casser le mythe mais cette vidéo est un gros FAKE! C'est un sketch tiré de l'émission "In De Gloria" qui passait sur la chaine flamande Canvas.

http://www.indegloria.be/ Voir la section AFLEVERING.
The Glow Inc.
Quand les hongrois font du rap en anglais contre la guerre ça donne ça :

( Paroles probablement écrites par Borat )
The Glow Inc.
Ouais c'est fort hein ?
Moi c'est le rappeur qui me fait marrer. "Yeah...That's right...Come On...Check...Once Again".

Mais bon le refrain est enorme "Sometimes people make a war". Ahlàlà. Mais bon ça partait d'une bonne intention
Dkikeju

C'est du Groland, j'ai hésité à le mettre sur le topic du statut de la femme.
Invité
une video bien marrante , et sympa à regarder

(j'aime bien la musique derriere mais je n'arrive pas à trouver de qui c'est )
EL CINCO
sarssipius a écrit :
J'ai failli me pisser dessus là MrBumble Surtout le refrain... Et la fin à-la-BoyzIIMen

+1!!!! j'en pleure de rire!!!

Dans plus ou moins le même registre il y a ceci:

http://www.abrutis.com/video.php?id=357
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
On m'a montrer une video aujourd'huis avec un mec qui dit : Vous avezzzz gagné vous ete un winner !

Ou quelque chose comme sa, c'est lui sur la video :

Vous saurez pas comment il s'appele ? ( c'est un personne de la télé ) et par la meme occasion si vous connaissez le but de la video ( c'est une pub ? )

Merci d'avance aux fans du topic des video délire

En ce moment sur backstage...