Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Redstein a écrit :
Ne montrez pas mes posts à vos enfants


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Un écran de cinéma c’est horizontal, là c’est juste une vidéo pour ton téléphone
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Évidemment je me suis fait la même réflexion mais quand Samsung ou Google font faire des salles, ça ne va pas tarder
Kit Ecran Vitrine Vertical + Fixation Murale
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
D’ailleurs la plupart des gens filment en vertical même pour des sujets qui sont en largeur, ça donne un cadrage soit trop serré ou avec trop de ciel et trop de sol. Quand les JT utilisent ces images ils sont obligés de mettre des bandes floues sur les côtés pour meubler
Masha
COMBO Egalité hom-fams / Intelligences Artificielles :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=TanyaShpachuk

Super taf !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
grosson
On les aime nos bouts de bois hein.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mjolk
Je peux bloquer une demi journée sur des vidéos comme ça.
Masha
Jibouftou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
J'adore cette vidéo, je ne sais pas pourquoi

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
J'adore cette vidéo, je ne sais pas pourquoi


Parce que tu aimes être un trouble-fête
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

j'ai pensé un copain expert pour provoquer ce genre de gag.
El Phaco
Elle fait mal celle-là. Semble tout droit sortie d'un album de Gaston
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...