Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Elle fait mal celle-là. Semble tout droit sortie d'un album de Gaston
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
Je ne sais pas de quel film ça sort, mais c'est tellement cliché que ça m'a fait marrer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
On continue dans les Mr Bean qui s'ignorent

Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
PierredesElfes
&ab_channel=FutileLi4MHD

Il est vraiment très fort !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk


Combo daubic pâte à pain / malbouffe
Biosmog
Pas de très bon goût, mais je pense que ça manque de respect surtout au journaliste qui pose la question conne:

Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
Pas de très bon goût, mais je pense que ça manque de respect surtout au journaliste qui pose la question conne:



Oui faut arrêter de poser ce genre de questions débiles, c est pas du journalisme.
Blow Up
Si vous voulez du journalisme, il faut supprimer l'Arcom le remplacer par un organisme indépendant et représentatif, pour ne plus que les canaux télé soient tous attribués à des milliardaires qui les utilisent pour faire leur pub, ou gagner du fric avec la pub en faisant du buzz avec leurs chaines d'infos.

Enfin là, le mec qui a fait le con en régie (burn out, pastis, marre de faire de la merde et bosser pour des cons ? ) doit déjà être viré.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Blow Up a écrit :
Enfin là, le mec qui a fait le con en régie (burn out, pastis, marre de faire de la merde et bosser pour des cons ? ) doit déjà être viré.



Effectivement. C'était impossible à anticiper, donc le mec a eu une réaction spontanée et improvisée très rapide. Cela ressemble à quelques chose qu'il faisait souvent dans sa tête, ou à voix haute mais sans talk back, et là, le doigt a appuyé sur le bouton. Une gaffe de mec à bout plus qu'un acte de sabotage intentionnel.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...