rasalghul a écrit :
ah désolé, j'aurai du dire quoi? je n'aime pas ce film mais ça veut rien dire, car peut-être d'autre personne l'ont trouvé génial, donc en fait je dis que ce film est super...
non, je trouve que c'est un navet, je n'ai pas besoin de me justifier, c'est pas parce que tu trouve que ce film est bien que les autres st obligés de dire la même chose...
( au fait ton argumentation par rapport à au fait que top gun soit un navet n'est pas très aboutie non plus....m'enfin lache toi, crache dessus autant que tu le souhaite, moi ça ne me dérange pas..)
Je ne crois pas avoir dit que "Top Gun" était un navet, ni avoir dit d'ailleur que j'adorais le dernier Lynch, je réagissais seulement au fait que tu qualifiais "Mulholland Drive" de navet. Mais apparemment, d'une part, tu as dû mal lire mes posts et d'autre part, tu as l'air d'être quelqu'un qui ne fait pas dans la demi-mesure, tu n'aimes pas, c'est donc forcément nul, alors que personnellement, je suis plus modéré dans mes propos, je peux ne pas apprécier une oeuvre et néanmoins lui reconnaitre des qualités, c'est tout ce que je voulais souligner. Ne pas aimer n'est pas obligatoirement égal à nul. Je pense avoir été assez clair, sur ce, la conversation est close.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/