Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos drogues préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
La pire des drogues c'est quand meme la vie sur cette putain de planete. Tous les jours je me dit merde quelle misere, et c'est pas pour ca que j'arrive a y mettre fin, j'en ai pas le courage, je suis faible, je suis lache, c'est au dessus de mes forces.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
StratMatt a écrit :
La pire des drogues c'est quand meme la vie sur cette putain de planete. Tous les jours je me dit merde quelle misere, et c'est pas pour ca que j'arrive a y mettre fin, j'en ai pas le courage, je suis faible, je suis lache, c'est au dessus de mes forces.


Hé stratmatt arrêtes les frites et la bière... Tu files un mauvais coton... :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
KaoT
  • #154
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Jun 04, 01:17
"Y'a une question qui m'interroges.." : Pourquoi StratMatt et ces 6549 messages n'a pas de croches sous son pseudo??!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
StratMatt
J'ai été puni.




















et c'est vrai ... J'avoue que depuis ma vie a changée, je ne peux meme plus mettre d'avatar.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Mes 2 vraies drogues :
1/ mon lit (dodoooooooo ... chuis une vraie marmotte :mrgreen
2/ le sexe ( )

Quand a l'ordre il change selon l'humeur du moment
sarssipius
Ma drogue du moment c'est ce 'utain de forum de mes deux que j'arrive pas à passer une journée sans y venir... Sauf s'il n'y a pas d'ordinateur à portée de main évidemment...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
sarssipius a écrit :
Ma drogue du moment c'est ce 'utain de forum de mes deux que j'arrive pas à passer une journée sans y venir... Sauf s'il n'y a pas d'ordinateur à portée de main évidemment...


Ya t'il tremblement, angoisses, mal etre quand un pc connecté n'est pas a porté de main ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
KaoT
  • #159
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Jun 04, 01:51
T'as été puni? T'avais dit des trucs pas cool? Pauvre StratMatt (mais tu dois l'avoir bien mérité parce qu'ils ne sont pas de ce genre sur ce forum)... Peut être que je me trompe
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
StratMatt
Si tu savais ce que j'ai fait sur ce forum. J'ai violé un modo, j'ai fait montré mes organes genitaux a tout le monde, j'ai avouer ouvertement ne pas aimer les scouts ... bref, ailleur j'aurais été passible d'une peine bien plus grave, je m'estime heureux d'avoir perdu que mes etoiles.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dr Grom
StratMatt a écrit :
Si tu savais ce que j'ai fait sur ce forum. J'ai violé un modo, j'ai fait montré mes organes genitaux a tout le monde, j'ai avouer ouvertement ne pas aimer les scouts ... bref, ailleur j'aurais été passible d'une peine bien plus grave, je m'estime heureux d'avoir perdu que mes etoiles.


Ils auraient aussi pu confisquer le matériel ... :mdr:
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Tanaele
Dr Grom a écrit :
StratMatt a écrit :
Si tu savais ce que j'ai fait sur ce forum. J'ai violé un modo, j'ai fait montré mes organes genitaux a tout le monde, j'ai avouer ouvertement ne pas aimer les scouts ... bref, ailleur j'aurais été passible d'une peine bien plus grave, je m'estime heureux d'avoir perdu que mes etoiles.


Ils auraient aussi pu confisquer le matériel ... :mdr:

ou les scouts...

(loin)
Signature inutile. =)
KaoT
  • #163
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Jun 04, 02:18
Dr Grom a écrit :
StratMatt a écrit :
Si tu savais ce que j'ai fait sur ce forum. J'ai violé un modo, j'ai fait montré mes organes genitaux a tout le monde, j'ai avouer ouvertement ne pas aimer les scouts ... bref, ailleur j'aurais été passible d'une peine bien plus grave, je m'estime heureux d'avoir perdu que mes etoiles.


Ils auraient aussi pu confisquer le matériel ... :mdr:

Rien que ça
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Tanaele
Tanaele a écrit :
Dr Grom a écrit :
StratMatt a écrit :
Si tu savais ce que j'ai fait sur ce forum. J'ai violé un modo, j'ai fait montré mes organes genitaux a tout le monde, j'ai avouer ouvertement ne pas aimer les scouts ... bref, ailleur j'aurais été passible d'une peine bien plus grave, je m'estime heureux d'avoir perdu que mes etoiles.


Ils auraient aussi pu confisquer le matériel ... :mdr:

ou les scouts...

(loin)

ou alors la prison a vie
Signature inutile. =)
Hey Baboon
Oui mais en prison tu te fais violer par les modos et exhiber tes organes génitaux à tout le monde. C'est inversément similaire.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...