Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos drogues préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Oui mais en prison tu te fais violer par les modos et exhiber tes organes génitaux à tout le monde. C'est inversément similaire.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Tanaele
Darth Vader a écrit :
Oui mais en prison tu te fais violer par les modos et exhiber tes organes génitaux à tout le monde. C'est inversément similaire.

ouais mais ca le derange pas alors...
Signature inutile. =)
Hey Baboon
Citation:
ouais mais ca le derange pas alors...


Hohoho, au fond t'as peut-être raison
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Tanaele
Darth Vader a écrit :
Citation:
ouais mais ca le derange pas alors...


Hohoho, au fond t'as peut-être raison

et puis personne a dit qu'il est interdit de s'echapper
Signature inutile. =)
Hey Baboon
Si dans forteresse avec Christophe Lambert, ils répètent souvent qu'il est interdit de s'échapper.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bbbobb
cerbere a écrit :
piu-piu a écrit :
cerbere a écrit :
piu-piu a écrit :
Bien dit !!

Sinon, moi c'est surtout la boisson (le Jack Daniels!!!!) et qques fois un p'tit joint si ca tourne en soirée ^^


??? Et, Al Pacino en avatar, dans ton profil tu as 14 ans !!!
Donne moi cette bouteille de Jack que je connai mieux que toi et vas ranger ta chambre.

Halucinant.


Pardon ?

Ha tu voulais parler de Scarcace, tres bon film n'est-ce pas ?

Et le Jack Daniels ? c'est bon, hein !

Et si jamais, j'ai 15 ans dans une semaine... non mais !



Dans les films violent, moi suis plutot Pulp Fiction, Scarface m'ouais, c'était pas mal à l'époque mais question réalisation, ça a vraiment mal vielli, les plans de caméras...et tout... Reste plus que le mythe du petit rital (tony montana, non pas celui de madame est servie) qui doit sa réussite (?) à la came et au assassinats et qui fait réver le trouduc qui traine en bas de son HLM un barette de shit dans la poche.

Le Jack Daniels, oui c'est super bon, il y a une semaine encore, une bouteille (70cl seulement... snif) ne me faisait pas la soirée les jours de grande forme, alors vu le prix je me suis rabatu sur le whisky pas trop cher (mais en bouteilles de 2 litres c'est encore mieux.) Le lendemain c'est encore meilleur, un peu dans le gaz mais jamais mal à la tête, juste quelques tremblements, crises d'angoisse, l'envie de ne rien foutre, petites phobies passagères, petites halucinations (insectes, rats principalement dans mon cas), alors pour se sentir mieux, suffit de reboire un verre, et comme on se sent mieux avec un, on en prend 2, 3, 4... Alors on est juste assé claqué pour aller se coucher sans être en manque, et le lendemain...

Harff, je sais pas pourquoi je te raconte ça, si tu vas avoir 15 ans tu le sais forcemment déjà.


tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce minot de 15ans qui croit que le monde lui appartient et qu'il ne risque rien!!!!!! un jour tu veras ton jack daniel's il te rattrapera sans prevenir et la ce sera pas drole du tout!! non mais!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
sarssipius
StratMatt a écrit :
sarssipius a écrit :
Ma drogue du moment c'est ce 'utain de forum de mes deux que j'arrive pas à passer une journée sans y venir... Sauf s'il n'y a pas d'ordinateur à portée de main évidemment...


Ya t'il tremblement, angoisses, mal etre quand un pc connecté n'est pas a porté de main ?


Non mais par contre j'arrête pas de faire pipi... C'est grave doc'?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tanaele
sarssipius a écrit :
StratMatt a écrit :
sarssipius a écrit :
Ma drogue du moment c'est ce 'utain de forum de mes deux que j'arrive pas à passer une journée sans y venir... Sauf s'il n'y a pas d'ordinateur à portée de main évidemment...


Ya t'il tremblement, angoisses, mal etre quand un pc connecté n'est pas a porté de main ?


Non mais par contre j'arrête pas de faire pipi... C'est grave doc'?

non sa s'appelle la nature
Signature inutile. =)
molodoi
Darth Vader a écrit :
Bon alors comme y a déjà plein de topics sur le sexe(les filles, bon ça reste indirecte mais le but est là) et le rock'n'roll, il manquait les drugs.

Alors inscrivez ici vos drogues favorites


(il faut aussi regarder combien de temps ce topic débile et affreux va durer avant de se faire bannir)


je n'ai pas lu les autres pages de ce topic...

Mais rien qu'à lire le titre, j'avais déjà une opinion très négative sur le topic et son auteur.

Même si c'est le forum backstage, il y a des limites qu'il est préférable de ne pas dépasser.

m'enfin bon, ch'uis p'têt qu'un vieux con ayant un point de vue totalement has been sur ce forum ("avant, c'était mieux").
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Tanaele
molodoi a écrit :
Darth Vader a écrit :
Bon alors comme y a déjà plein de topics sur le sexe(les filles, bon ça reste indirecte mais le but est là) et le rock'n'roll, il manquait les drugs.

Alors inscrivez ici vos drogues favorites


(il faut aussi regarder combien de temps ce topic débile et affreux va durer avant de se faire bannir)


je n'ai pas lu les autres pages de ce topic...

Mais rien qu'à lire le titre, j'avais déjà une opinion très négative sur le topic et son auteur.

Même si c'est le forum backstage, il y a des limites qu'il est préférable de ne pas dépasser.

m'enfin bon, ch'uis p'têt qu'un vieux con ayant un point de vue totalement has been sur ce forum ("avant, c'était mieux").

il faut bien qu'on s'amuse
Signature inutile. =)
masterjm
Tanaele a écrit :
molodoi a écrit :
Darth Vader a écrit :
Bon alors comme y a déjà plein de topics sur le sexe(les filles, bon ça reste indirecte mais le but est là) et le rock'n'roll, il manquait les drugs.

Alors inscrivez ici vos drogues favorites


(il faut aussi regarder combien de temps ce topic débile et affreux va durer avant de se faire bannir)


je n'ai pas lu les autres pages de ce topic...

Mais rien qu'à lire le titre, j'avais déjà une opinion très négative sur le topic et son auteur.

Même si c'est le forum backstage, il y a des limites qu'il est préférable de ne pas dépasser.

m'enfin bon, ch'uis p'têt qu'un vieux con ayant un point de vue totalement has been sur ce forum ("avant, c'était mieux").

il faut bien qu'on s'amuse


Laisse Tanaele encore un naze...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
molodoi a écrit :
Darth Vader a écrit :
Bon alors comme y a déjà plein de topics sur le sexe(les filles, bon ça reste indirecte mais le but est là) et le rock'n'roll, il manquait les drugs.

Alors inscrivez ici vos drogues favorites


(il faut aussi regarder combien de temps ce topic débile et affreux va durer avant de se faire bannir)


je n'ai pas lu les autres pages de ce topic...

Mais rien qu'à lire le titre, j'avais déjà une opinion très négative sur le topic et son auteur.

Même si c'est le forum backstage, il y a des limites qu'il est préférable de ne pas dépasser.

m'enfin bon, ch'uis p'têt qu'un vieux con ayant un point de vue totalement has been sur ce forum ("avant, c'était mieux").

il faut bien qu'on s'amuse


Laisse Tanaele encore un naze...

si tu le dis...
Signature inutile. =)
Hey Baboon
Citation:
je n'ai pas lu les autres pages de ce topic...

Mais rien qu'à lire le titre, j'avais déjà une opinion très négative sur le topic et son auteur.

Même si c'est le forum backstage, il y a des limites qu'il est préférable de ne pas dépasser.

m'enfin bon, ch'uis p'têt qu'un vieux con ayant un point de vue totalement has been sur ce forum ("avant, c'était mieux").


Je suis terriblement désolé que tu ait pris ce topic au premier degré.
Mon but n'était pas d'inciter à la drogue, et si tu avait lu même le premier message de mon topic, sans le cité betement, tu l'aurais probablement compris. Le titre reste provocateur, mais où est le problème?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
molodoi
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
molodoi a écrit :
Darth Vader a écrit :
Bon alors comme y a déjà plein de topics sur le sexe(les filles, bon ça reste indirecte mais le but est là) et le rock'n'roll, il manquait les drugs.

Alors inscrivez ici vos drogues favorites


(il faut aussi regarder combien de temps ce topic débile et affreux va durer avant de se faire bannir)


je n'ai pas lu les autres pages de ce topic...

Mais rien qu'à lire le titre, j'avais déjà une opinion très négative sur le topic et son auteur.

Même si c'est le forum backstage, il y a des limites qu'il est préférable de ne pas dépasser.

m'enfin bon, ch'uis p'têt qu'un vieux con ayant un point de vue totalement has been sur ce forum ("avant, c'était mieux").

il faut bien qu'on s'amuse


Laisse Tanaele encore un naze...


je ne suis pas naze... Si tu lis bien ce que j'ai écrit, tu constateras que je me considère comme un vieux con ayant un point de vue totalement has been...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Darth Vader a écrit :

Je suis terriblement désolé que tu ait pris ce topic au premier degré.
Mon but n'était pas d'inciter à la drogue, et si tu avait lu même le premier message de mon topic, sans le cité betement, tu l'aurais probablement compris. Le titre reste provocateur, mais où est le problème?


J'ai lu ton premier post.

je trouve ton topic malsain dans le sens où ça pourrait influencer certaine personne, notamment des jeunes.

Et si ton objectif était de t'amuser et/ou de faire de la provoc, je pense (ça n'engage que moi) qu'il était préférable de ne rien dire.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...