Vos drogues préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Tout est dans ma signature....no drugs!!!!! par contre amenez moi les pucelles et la picole !!!! Yeah I choosed my way to live !!!!
Corias
matt- a écrit :
les sujets débiles

pareil.
Invité
Corias a écrit :
matt- a écrit :
les sujets débiles

pareil.


+1
matt-
  • #33
  • Publié par
    matt-
    le 13 Jun 04, 15:56
han on est trois...

on monte une assoc' ?

bahamut54321
miss maiden a écrit :
Corias a écrit :
matt- a écrit :
les sujets débiles

pareil.


+1


+2


matt- a écrit :
on monte une assoc' ?


pourquoi pas ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Frthsvn
moi c'est une fille que j'adore
Corias
matt- a écrit :
han on est trois...

on monte une assoc' ?

chiche?
bahamut54321
Corias a écrit :
matt- a écrit :
han on est trois...

on monte une assoc' ?

chiche?


ouai
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Tanaele
bahamut54321 a écrit :
Corias a écrit :
matt- a écrit :
han on est trois...

on monte une assoc' ?

chiche?


ouai

une assos de quoi
Signature inutile. =)
Fitz 5
A C C
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Paul Boogie
Moi c'est taper des boeufs en total-impro qui n'en finissent plus (genre 15-20 mn par morceau) avec la clope au bec et un coup dans le nez, avec des gens qui écoutent en regardant leur montre, et leur balancer à la fin " DE TOUTE MANIERE, VOUS Y COMPRENEZ RIEN!!!...". Moi ça me fait délirer, alors que c'est pas drôle du tout, on est d'accord.
bon je
Find your own way.
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
Mon crayon a papier et un calepin


+1

dessinateur ? spliff ?


SPIFF pas Spliff

Et nan plutôt l'écriture
boucles d'or
ben moi l'ecole... nan je deconne!!! euhhhhhhça serait la musique,les filles........
...and justice for all...(==)
matt-
  • #43
  • Publié par
    matt-
    le 13 Jun 04, 18:29
Tanaele a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Corias a écrit :
matt- a écrit :
han on est trois...

on monte une assoc' ?

chiche?


ouai

une assos de quoi



de celles et ceux dont la drogue est les sujets débiles ou bien de celles et ceux qui veulent venir en aide à celles et ceux dont la drogue est les sujets débiles

faut voir
Stratocasteur
cannabis .......... jsuis pas assez fous pour essayer autre chose
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
matt-
  • #45
  • Publié par
    matt-
    le 13 Jun 04, 18:49
c'est déjà assez fou comme ça de consommer du cana sur du long terme...

En ce moment sur backstage...