Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos drogues préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Darth Vader a écrit :

Je suis terriblement désolé que tu ait pris ce topic au premier degré.
Mon but n'était pas d'inciter à la drogue, et si tu avait lu même le premier message de mon topic, sans le cité betement, tu l'aurais probablement compris. Le titre reste provocateur, mais où est le problème?


J'ai lu ton premier post.

je trouve ton topic malsain dans le sens où ça pourrait influencer certaine personne, notamment des jeunes.

Et si ton objectif était de t'amuser et/ou de faire de la provoc, je pense (ça n'engage que moi) qu'il était préférable de ne rien dire.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Tanaele a écrit :

il faut bien qu'on s'amuse


c'est fou ce qu'on se marre...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Tanaele
molodoi a écrit :
Tanaele a écrit :

il faut bien qu'on s'amuse


c'est fou ce qu'on se marre...

c'esst sur que l'ambiance est morte mainetenant mias bon je vais pas preciser pourquoi (en fait les discussiton etait inutiles mais marrante et maintenant on est tous en train de se gueuler a la gueule alors je preferais avant...
Signature inutile. =)
masterjm
Pfff...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Zappaddict
......L626 vous connaissez ??
Loi contre l' apologie des drogues....

Moi c' est zappa ;je m' y adonne sans danger pour la santé
Les jeux en reseaux ;ça donne les yeux carrés
Les potes
La bouffe
Le vin
Le H
Les experiences chamaniques....
Hey Baboon
Citation:
J'ai lu ton premier post.

je trouve ton topic malsain dans le sens où ça pourrait influencer certaine personne, notamment des jeunes.

Et si ton objectif était de t'amuser et/ou de faire de la provoc, je pense (ça n'engage que moi) qu'il était préférable de ne rien dire.


Maintenant que t'as lu mon premier poste, lis le reste du topic avant de sortir des idées toutes faites stp.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Sven
  • #186
  • Publié par
    Sven
    le 20 Jun 04, 17:06
Serieux, arretez de vous prendre la tete. Je suis un d'accord avec Molodoi, sur le fait que le titre du topic etait plus qu'evocateur quand meme, faut pas se leurrer

Bien sur a l'interieur du topic, il est question de toute autre chose, mais bon le fait que drogues soit evoque reste quand meme enfin voila quoi... C'est pas anodin

Le probleme n'est pas de parler de drogues, simplement que ca ne devienne pas une banalite
bahamut54321
les cascades dangeureuses et les séjours a l'hopital
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
et les topics et posts a la con
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Tanaele
masterjm a écrit :
Pfff...

Comme tu dis....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!

Signature inutile. =)
Metalli K
mes drogues préférés??

le heavy métal, les blagues et le freepostage!!!!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
MisterZou
Moi ma drogue c'est la musique et rien d'autre
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Tanaele
Metalli K a écrit :
mes drogues préférés??

le heavy métal, les blagues et le freepostage!!!!!!

t'as oublié la zik' et les blages vaseuses (desole ca me demangait)
Signature inutile. =)
Metalli K
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
mes drogues préférés??

le heavy métal, les blagues et le freepostage!!!!!!

t'as oublié la zik' et les blages vaseuses (desole ca me demangait)




boah vaseuses....tu veut dire un peu "louches" ....ou carrement gore!



bah sinon j'auré du dire "le rock en général"
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague

En ce moment sur backstage...