Vos drogues préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
cerbere a écrit :
L'alcool, le whisky essentiellement :

Une bouteille par jour minimim depuis quelques années, un vrai alcoolo avec tout ce qui va avec... Suis suivi et sous traitement médical depuis 8 jours, plus une goutte d'alcool, j'ai décidé de me séparer de cet ami trop sournois (c'est mon 2eme arrêt, puis rechute... il y a un an.) Ce coup là je tiens bon.

Si qlq ici a un probleme d'alcool sans trop savoir quoi faire, il peut me contacter en MP, moi je connai bien le problème


Ben je te souhaite bon courage...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Groutcho
masterjm a écrit :
ps: darthvader: pipapapalopo papapalopo!


I'm the scatman !!
D'ailleurs scatman John est mort ya quelque temps
Cr4sH
  • #62
  • Publié par
    Cr4sH
    le 13 Jun 04, 21:38
Jhonson a écrit :
eh bin moi j'ai le remede...tu dois t'injecter du Topikalakon dans le sang...sa se vend en pharmacie mais seulement sous souscription car sa rend un peux con parait il...
Erf c'est bon désolé...


Et c'est éfficace en combien de temps ? Parce que mes problèmes de sujets débiles sont impulsifs...

Citation:
sa rend un peux con parait il...

Pas grave, je touche déja le fond, sa peut pas etre pire..
piu-piu
masterjm a écrit :
mdr Iron Maiden...Ca c'est une drogue!









ps: darthvader: pipapapalopo papapalopo!


Bien dit !!

Sinon, moi c'est surtout la boisson (le Jack Daniels!!!!) et qques fois un p'tit joint si ca tourne en soirée ^^
shema
  • #64
  • Publié par
    shema
    le 13 Jun 04, 22:22
La musique , les filels et la Kronembourg
murderknot
Bon alors moi, c'est quelque chose de très peu commun : Le Coca-cola...
Si je me boit pas au moins 4 cannetttes par jours(c'est à dire environ 1,2L), je deviens fou... C'est ma droque à moi... mais attention... coca-cola nature... j'veux pa de light, ou de décaféiné etc...
Bien sur, il y'a la gratte aussi... dès que je me met à écouter un CD, j'ai souvent du mal a l'écouté en entier... ça me donne trop envie de jouer!!!
@+
Guillaume
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
piu-piu
Alors, je reformule, moi :

La musique (tout, mais principalement rock/metal), les filles, l'alcool (le Jack Daniels, l'absinthe, la despe', La Biere de l'Abbaye St.Remi)....
piu-piu
murderknot a écrit :
Bon alors moi, c'est quelque chose de très peu commun : Le Coca-cola...
Si je me boit pas au moins 4 cannetttes par jours(c'est à dire environ 1,2L), je deviens fou... C'est ma droque à moi... mais attention... coca-cola nature... j'veux pa de light, ou de décaféiné etc...
Bien sur, il y'a la gratte aussi... dès que je me met à écouter un CD, j'ai souvent du mal a l'écouté en entier... ça me donne trop envie de jouer!!!
@+
Guillaume


Ouais j'te dis juste de faire gaffe... car dans 1 canette, ya 9 morceau de sucre...
Stolenel
cerbere a écrit :
piu-piu a écrit :
Bien dit !!

Sinon, moi c'est surtout la boisson (le Jack Daniels!!!!) et qques fois un p'tit joint si ca tourne en soirée ^^


??? Et, Al Pacino en avatar, dans ton profil tu as 14 ans !!!
Donne moi cette bouteille de Jack que je connai mieux que toi et vas ranger ta chambre.

Halucinant.

:mdr:
Luthier guitare à Sète (34)
Hey Baboon
SCATMAN EST MORT??!! mais c'est la fin du monde, en fait non c'est pas encore megadeth mais comment ça il est mort??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
shema
  • #72
  • Publié par
    shema
    le 13 Jun 04, 23:02
cancer je crois ca fais un moment
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    fmkf
    le 13 Jun 04, 23:06
le sexe... et sinon le tourisme en hollande.
Hey Baboon
Fait chier...rip John
papapadopop
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
KaoT
  • #75
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Jun 04, 23:16
Moi, ma drogue, c'est ma copine (mais je suis continuellement en manque ).. alors, je me venge sur le forum
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur backstage...