un jeans noir, un tee-shirt noir, paire de rango, un calcon noir :p
Le tee-shirt vire souvent quand il fait trop chaud, et il m'est arrivé de finir en calcon, mais malheureusement c'etait pas degroupies qui l'ont enlevé mais bien des pote un peu bourré :p
classe ton levis guitare edition !!!!!!!
moi c'est nimporte comment mais souvent avec un tshirt à l'efigie du groupe ,et un bon jean pour sauter...evisu ou levis large.
Ah je pensais pas que avec un jeans levis motif guitar on jouait mieux.
C'est un truc de poseur, c'est tout.
Si je vais à un concert où le mec qui tient la guitare à un fute très très cher avec des guitares dessus, imprimées à la dernière mode "pouf-wé c tro bi1! MdR", je suis mort de rire perso.
Ah je pensais pas que avec un jeans levis motif guitar on jouait mieux.
C'est un truc de poseur, c'est tout.
Si je vais à un concert où le mec qui tient la guitare à un fute très très cher avec des guitares dessus, imprimées à la dernière mode "pouf-wé c tro bi1! MdR", je suis mort de rire perso.
Perso, j'm'en fous, c'est comme je suis habillé d'habitude : jean ou baggy, t-shirt, chemise. Même les plus pourris de ma garde robe, rien à cirer. Le seul truc que je prend spécialement sur scène c'est ma "scout", ma casquette que vous voyez sur l'avatar.
Ben si on fait dans le black et le métal à clous,on sort ses costumes mais bon sinon,on s'habille comme d'hab je pense.
Jusqu'au jour ou on est aussi connu que Led Zep et la on peut sortir un nouvel accoutrement
Moi j'm'emmerde pas: Baggy, tee shirt (debardeur ou chemise si il fait chaud) et pompes bien confortable.
Mais bon les fringues c'est vraiment le dernier truc a faire attention quand on joue quoi...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...