Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben0^
  • Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le 07 Fév 2007, 00:14
Moi que je sois dans la rue en répète ou en concert c'est le même style!

Mais p-e qu'on devrait se trouver un style propre!
nicoreporter
Le bassiste de mon groupe n'aime pas trop le changement. Les photos datent toutes de concerts différents. On a menacé de lui brûler son t-shirt ... Mais bon, il njous affirme qu'il le lave entre les concerts...

Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai essaye des Clarks "desert" hier, c est space mais je crois que je vais les prendre quand meme

Des fans de Clarks sinon?
Put forth the proposition
Järöd Cönnör
J'aime bien. Pendant les soldes j'ai acheté des fausses Clarks chez Eram. Claaaasse.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je ne sais pas si c est HS mais j ai une petite question.

Je cherche ce modele de Clarks (entoure par mes soins sur la photo )
mais je n ai pas reussis a retrouver le nom modele (sur internet ou en magasin) ... est ce que quelqu un pourrait eclairer ma lanterne?

Merfi !
Put forth the proposition
Pilgrim(exRoady)
bon, je vais pas creer un post expres pour ça, mais on a un concert a donner, et on joue la Grange: pour ce morceau on doit s'habiller en ZZ Top, alors si vous avez des idées, je suis preneur >>>> photos assurées si aide preciseuse de votre part ! merci
snake59
Bah si tu veux...achète des perruques Mullet et des fausses barbes...ça sera déjà ça...
http://www.lacoccinelle.net/ph(...).html
lol!

Bon mon look c'est plutôt ça bien que ce soit le même tout les jours...on voit pas les converses^^':

et parfois...

edit: c'est le matos de mon pote...moi j'ai qu'une evl z4... et pas d'ampli mais un vieille baffle détournée...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Honnetement, le rock, quoi qu'on en dise, c'est quand meme aussi une affaire de look et de style.

Les Beatles ou les Stones sans leur style ca n'aurait pas ete la meme chose, pareil pour Hendrix.

Alors bien sur c'etait pas la meme époque, les gens s'habillaient plus ou moins comme ça dans la rue.

Mais en concert il faut savoir se mettre en valeur, pour mettre en valeur son groupe, et sa musique (sinon autant ecouter un CD ou la radio quoi...)

Il faut faire le show, donc s'habiller en consequence de ce que l'on joue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
captain_roses
Bah c'est pas la première fois qu'on nous le dit mais en fait euuuuh... non
Aucun rapport... Faut dire qu'on a pas mal travaillé là-dessus pour éviter ce genre de ressemblance. Non pas que ce soit un problème de ressembler à Marcel (enfin pour ma part si) mais simplement pour éviter d'être comparé tout court... problèmatique régulière finalement pour beaucoup de groupe.
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
iVince
  • Custom Total utilisateur
Perso moi, c'est comme tout les jours, jean, t-shirt, veste, voilà lol.

SUPERLAPIN
fabh a écrit :
Honnetement, le rock, quoi qu'on en dise, c'est quand meme aussi une affaire de look et de style.

Les Beatles ou les Stones sans leur style ca n'aurait pas ete la meme chose, pareil pour Hendrix.

Alors bien sur c'etait pas la meme époque, les gens s'habillaient plus ou moins comme ça dans la rue.

Mais en concert il faut savoir se mettre en valeur, pour mettre en valeur son groupe, et sa musique (sinon autant ecouter un CD ou la radio quoi...)

Il faut faire le show, donc s'habiller en consequence de ce que l'on joue.

ouai pour les beatles , c'est reflechie le look ,les stones pareil quoi qu'on peut pas dire vraiment que niveau look ils soient vraiment excentrique c'est plus au niveau du comportement que leur manager les a un peu formater, mais pour hendrix c'etait son style un peut imprenier par le rock mais il sait pas habiller comme sa pour vendre plus de disc,
enfin moi je pense que c'est un etat d'esprit beaucoup plus que du marketing plus a lepoque que maintenant, contrairement au rap qui eux ce sont d'apres mes impression faconner une image pour vendre ,pour frimer , avec des filles, des chaines en or, des grosses caisses, un air mechant , parce que les gens vont la ou sa brille,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Monsieur M
fabh a écrit :

C'est une affaire de bon goût. Si Johnny Thunders ne mettait pas de chemises blanches à carreaux rouges avec une salopette, c'est parce qu'il trouvait ça hautement moche, digne du premier beauf venu je pense. C'est une question de classe. On se revendique pas du bon goût fringué comme un sac, ça fait comme un décalage.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...