fabh a écrit :
Honnetement, le rock, quoi qu'on en dise, c'est quand meme aussi une affaire de look et de style.
Les Beatles ou les Stones sans leur style ca n'aurait pas ete la meme chose, pareil pour Hendrix.
Alors bien sur c'etait pas la meme époque, les gens s'habillaient plus ou moins comme ça dans la rue.
Mais en concert il faut savoir se mettre en valeur, pour mettre en valeur son groupe, et sa musique (sinon autant ecouter un CD ou la radio quoi...)
Il faut faire le show, donc s'habiller en consequence de ce que l'on joue.
ouai pour les beatles , c'est reflechie le look ,les stones pareil quoi qu'on peut pas dire vraiment que niveau look ils soient vraiment excentrique c'est plus au niveau du comportement que leur manager les a un peu formater, mais pour hendrix c'etait son style un peut imprenier par le rock mais il sait pas habiller comme sa pour vendre plus de disc,
enfin moi je pense que c'est un etat d'esprit beaucoup plus que du marketing plus a lepoque que maintenant, contrairement au rap qui eux ce sont d'apres mes impression faconner une image pour vendre ,pour frimer , avec des filles, des chaines en or, des grosses caisses, un air mechant , parce que les gens vont la ou sa brille,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton