Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Juil 2005, 18:01
Je m'habille assez classic moi, pas de truc "fashion mode trop kitsh" ou encore "skate/metal", remarque on fait du jazz alors....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mr.Jealousy
Drakken a écrit :
moi on va dire jsuis aussi habillé comme d'habitude
le pantalon :

les chaussures :

le t-shirt

le poigné gauche

le droit

la tête (parfois parce que quand il fait chaud bof bof)

sinon ça
[img:2cf5ca93ad]edical.fr/images/products/G2978B0.jpg[/img:2cf5ca93ad]

voilà ^^

je comprend pourquoi tu veux du anorexia nervose à ton enterrement
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Fafounet a écrit :
Moi j'm'emmerde pas: Baggy, tee shirt (debardeur ou chemise si il fait chaud) et pompes bien confortable.
Mais bon les fringues c'est vraiment le dernier truc a faire attention quand on joue quoi...

Tu mets ce que tu veux quand tu joues mais un concert c'est un spectacle, tu projettes une certaine image que tu le veuilles ou non.
Personnellement, j'ai toujours fait des efforts pour tous mes concerts (même devant cinq clients distraits dans un café!). Tu aurais envie de voir tes artistes préférés sapés "normalement"? Je trouve ça très dommage quand je vois des groupes fringués "normalement", c'est un vrai "tue-l'amour" pour moi.
Orthodoxyn
@ mr jealousy : quel rapport
non en plus le morceau que j'ai mis sur la musique de mon enterrement ressemble plus a du vivaldi ou chopin que du black witchery ou du cannibal corpse...
Mr.Jealousy
@ oliolo c'est pas faux, et un truc assez important c'est l'unité dans le groupe sans parler d'avoir tous les mêmes fringues, mais quand il y a une certaine unité, ça en jette tout de suite plus
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Orthodoxyn
c'est vraiq qu'en parlant de ça, certain groupes on des "concept"
par exemple slipknot et mushroomhead : tous les deux masqué...là qui a copié l'autre
ou encore partir du concept d'orange mécanique (habillé tout en blanc et chaussure noir) peut aussi se reveler interessant, et peu avoir une certaine "classe"
mais voir tous les groupes habillé pareil...ben bof bof je trouve, car aucun "concept", ni même d'identification propre au groupe
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai mais quand t'es un jeune groupe sur scène, si tu t'habilles trop "pas comme d'habitude" enfin en faire un peu trop au niveau des fringues ça fait les gars surs d'eux qui se la petent etc... c'est l'image que certains pourraient avoir. enfin pour mon premier concert je me vois mal habillé avec un truc vachement extravagant.
Orthodoxyn
on va dire c'est ma manière habituelle de m'habiller...après le truc extravagant c'est le coup de la blouse de toubib tachée de sang...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
la blouse de toubib franchement c'est trop excellent !
perso j'aurai pas mis de sang
Orthodoxyn
jvous ferez les photos de ma blouse ^^
sinon la soutane de pretre pourquoi pas si tu veut te la jouer Deicide dans les paroles ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mh, moi j'aime bien m'habiller soigné pour mes concerts ( sauf les concerts qui me gonflent :mdr: ) ; chemise blanche, jean noir ... sans doute pour compenser mon jeu de scène désastreux

Au début avec mon groupe on prévoyait une tenue de scène mais on a abandonné par manque d'idée vraiment emballante.

Bref, je pense qu'il faut s'habiller avant tout comme on a envie. Avoir un costume peut être bien, ça rajoute une identité ou du show en plus.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Et sinon le dimanche vous aller faire votre marché ?...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
florentbrunel
Travaillant a l'hopital j'ai maintenant une paire de baskets maculées de sang
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Orthodoxyn
GrUmLy_débute a écrit :
alors cette blouse elle arrive??

je ne pourrait la récuperer que mi aout au mieu, fin aout au pire

En ce moment sur backstage...