Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
stevie voodoo a écrit :
perso jsuis a la recherche d'une veste ge,nre garde napoleonnienne comme portait hendrix..

Ca se trouve ca (pas des originles des RI lol )

Sur Ebay. Cherche "dolman". Y en a des authentiques pas chères, des vieilles trouées. Mais y en a. Y en a même une de l'armée napoléonienne, mais c'est pour hussard (qui étaient petits en plus paraît-il), et tournait, hier, à 220€.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Oui, effectivement y a pas grand chose, mais c'est Ebay, c'est des fringues authentiques qui datent, ceci explique sûrement cela.
Il y a bien des sites de professionnels, j'en avais trouvés, mais c'est la tenue complète, à plus de 2000€...

lui
Pendez-les tous.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
beark il a tué the sky is crying

mais sa veste est sympas
bahamut54321
tombordo a écrit :
Avec la bête à cornes ça fait un peu Bonne Soeur Satanique (et je ne parle pas de ta tête )

La SG ^^
tombordo
bahamut54321 a écrit :
tombordo a écrit :
Avec la bête à cornes ça fait un peu Bonne Soeur Satanique (et je ne parle pas de ta tête )

La SG ^^

mais c'est tellement bon
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Monsieur M
stevie voodoo a écrit :
voila ca serait une veste dans ce genre ..

Mais ça change tout. Je dirais que c'est une veste de la marine, américaine peut être (le gosse chante en anglais). Mais c'est pas du tout le style napoléonien (j'ai pas l'impression en tout cas).
Par contre, je me permet de te conseiller de ne pas t'acheter son pantalon, qui est vraiment à chier.

lui
Pendez-les tous.
stevie voodoo
c'ets clair et c'ets 10 fois trop grand pour lui...sa mere aurait pu checker la bonne taille loool
stevie voodoo
Jarod Connor a écrit :
http://stores.ebay.co.uk/Mostly-Vintage-Clothing_Vintage-Jackets

simpa le lien mais ce n'est pas trop ca encore..
Gold Warrior
Perso moi quand je joue, c'est jean, baskets ou doc martens...normal quoi!!
Pas envie de jouer avec un "moule burnes" et des godasses qui vont me niquer les pieds perso.......surtout quand je joue
Plus c'est simple, plus ça marche !
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Moi que je sois dans la rue en répète ou en concert c'est le même style!

Mais p-e qu'on devrait se trouver un style propre!

En ce moment sur backstage...