Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
Je te dirais surtout que je ne te preterais jamais ma guitare, c'est un coups à la recuperer completement rayée...

Perso j'evite tout objet metallique entre mon torse et mes genous. Si j'ai un jean, je sors mon tshirt. Et si le tshirt est trop court, je met une serviette autour de la taille.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ha bon extravagant? Baaaah dis donc tu fais pas beaucoup de concerts de metal ou de soirées goths toi parce que ton look j'appelle ça métal passe partout.

Moi je suis en treillis/Tshirt de groupe/Doc Martens/chaînes qui pendent la plupart du temps, comme un bon paquet des gens autour de moi, c'est ni original ni spécialement stylé...

Regarde sa localisation : "perpignan"

C'est sur que si toi, tu passes tes soirée au Furieux ou au Caveau son look te paraitra un peu sobre.

Héhé, pour le coup de la chaîne, c'est vrai que j'ai de la ferraille à la Kerry King qui pendouille mais j'enlève tout pour jouer, c'est le coup à flinguer son vernis (trop evil puisque ma guitare est noire). En effet, quand je descends dans le sud je vois moins de looks "extrèmes" qu'à Paris, ceci dit la concentration de styles rock/punk est plus importante que par chez moi.

Et oui, dans les soirées metal même mon look fait modéré, mes cheveux aux épaules et mon bouc de 10cm sont largement sous la moyenne des vikings locaux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
superfafa
Voici mon concept à moi du live. Pour pogotter en toute sérénité.

FredEsp
Excellent ton image superfafa, j'ai éclaté de rire.

De mon côté, pour les répét', j'arbore fièrement un t-shirt "L'Esprit Du Clan". Sinon, je change pas de style vestimentaire pour répéter.
Invité

a part ca mes fringues ...

rango (la j'ai des boots , les rango vont venir dès que j'irai chez mon fournisseur officiel ), jean's noir (teint en noir parfois et déchiré pour l'un d'entre eux) , t-shirt nile , sweat de metal (ou origin ou nasum ) , heu calbut noir xd et chausettes de couleur pétante + bandeau de couleur vive (orange fluo ) quand il fait trop chaud
et (bientot ) un pendentif en forme d'ankh

a part ca , un blouson en cuir
avec ca j'ai un bon pti look pour pas cher , me manque plus que ma jackson pour aller avec et j'aurai le parfait look je crois (et surtout un meilleur son )

sinon , j'ai les mems fringues partout , au bahut , chez moua , c'est dans ces fringues que je me sens bien et que j'ai pas l'impression de me taper une dégaine de con .
tombordo
Bon moi je fais un mini concert rock pour le gala de ma fac... au bas mot 500 personnes avec tables rondes et tout...

Je ne veux pas y aller en costume cravate, ma tenue de soirée quoi.

Donc j'ai décidé de me payer une tenue de scène, parce que je considère ça comme très important.

Je suis amateur de vestes longues donc je me suis orienté vers ça.

donc voila:

+

+

ou alors, j'ai cette veste aussi, j'hésite encore

avec un jean délavé et des converses rouges en cuir

par contre, en dessous, ce sera sans doute une chemise noire dans tous les cas.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Järöd Cönnör
La deuxième est bien ! Dans le pur style Willy Wonka
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
tombordo
Jarod Connor a écrit :
La deuxième est bien ! Dans le pur style Willy Wonka

mdr c'est pour cela que je l'ai prise
The bitch is back
Clocky
  • Special Total utilisateur
En ce qui me concerne, étant un profond admirateur de Syd Barrett lorsqu'il avait encore des cheveux, je vais en concert/je joue en concert habillé comme a la vie normal : c'est a dire : étrangement.
Je porte deux écharpes de filles, appartenant a ma mére, une bleu ciel et une autre rose, que je met pour symboliser l'union de l'homme et de la femme ( quand je disais que c'etait étrange )
mes cheveux décoiffées, j'essayais de les coiffer a la Jim Morrisson, mais je n'avais pas envie de ressembler a du Morisson en concentré, alors j'ai essayé de me trouver un style.
Je porte un tee shirt a manche longue noir et collant que je met a l'envers et vous savez, les trucs en tissu que les tennisman mettent dans leur poigné, comment ca s'apelle ? ( oui bon, ben je met ca )
En pantalon, je met un jogging et une jupe, car j'aime pas mes jambes, et c'est une jupe pour homme toute noir que je met, adorable.
Ah ? et les chaussures ?
ben je joue pied nus, bande de ringard !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
painkiller000 a écrit :
En ce qui me concerne, étant un profond admirateur de Syd Barrett lorsqu'il avait encore des cheveux, je vais en concert/je joue en concert habillé comme a la vie normal : c'est a dire : étrangement.
Je porte deux écharpes de filles, appartenant a ma mére, une bleu ciel et une autre rose, que je met pour symboliser l'union de l'homme et de la femme ( quand je disais que c'etait étrange )
mes cheveux décoiffées, j'essayais de les coiffer a la Jim Morrisson, mais je n'avais pas envie de ressembler a du Morisson en concentré, alors j'ai essayé de me trouver un style.
Je porte un tee shirt a manche longue noir et collant que je met a l'envers et vous savez, les trucs en tissu que les tennisman mettent dans leur poigné, comment ca s'apelle ? ( oui bon, ben je met ca )
En pantalon, je met un jogging et une jupe, car j'aime pas mes jambes, et c'est une jupe pour homme toute noir que je met, adorable.
Ah ? et les chaussures ?
ben je joue pied nus, bande de ringard !

T'as une photo ??
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
fais voir ca !! m'a l'air pas mal trouvé comme look
(meme si perso je mettrais pas ca lol )
Jeff Heineken
Un "futal" en toile, ou mon treilli Urban-Camo avec mon bon vieux T-Shirt de SLAYER

Voili voilou.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
tombordo
Bon voilà mon autre veste pour la scène (reçu aujourd'hui)

Désolé pour la gueule de déterré mais pleine période de révisions

Donc maintenant j'ai le choix entre les deux vestes donc,la verte ou la rouge...

Cruel dilemme
The bitch is back
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bien sympas ces vestes.... je vais essayer de me faire mon costume ca donne envie
tombordo
-Niko- a écrit :
bien sympas ces vestes.... je vais essayer de me faire mon costume ca donne envie

Merci, je suis fana de ce type de veste, mais bon, ça se met pas partout
The bitch is back

En ce moment sur backstage...