Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
oué le look,ca fait néo metalleux prépubère..desolé...
Enfin j'vois dans les lycees ils sont tous habillés comme ca les "skatos"..donc bon...rien d'extravagant pour ma part....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
duss80
  • Custom Cool utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
heu... je crois qu'une photo parlera mieux qu'un long discours.

Sur la tronche de droite excusez ce délit de sale gueule, faut dire que j'avais pas dormis depuis deux mois a cause de mon boulot.

Bon, si vous me dites que c'est extravagant, je vous dirais "oui".
Si vous me dites que c'est pas pratique pour jouer, je vous dirais "ben si, tout est bien attaché".
Si vous me dites que je suis mal peigné, je vous dirais "c'est vrai".
Si vous me dites qu'on se la pète, je vous dirais "c'est ça qu'est bon !".

Si vous trouvez ça bizarre, attendez que je récupère celle des deux autres

C'est très bien j evois que tu mets ton pantalon dans ta chaussette donc ça veut dire que tu roules en vélo c'est cool....sinon à part que t'as mis trop de ceinturon je vois trop à redire.....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Jim Morrison
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Sur la tronche de droite excusez ce délit de sale gueule, faut dire que j'avais pas dormis depuis deux mois a cause de mon boulot.

Si vous me dites que c'est pas pratique pour jouer, je vous dirais "ben si, tout est bien attaché".

C'est vrai que ça fait un peu 'fashion victim', genre les gars d'Indochine qui sortent de chez H&M... Mais l'important c'est que tu sentes bien dans tes sapes...
Sans vouloir lancer une polémique (et risquer de passer pour un vieux con), je trouve vraiment que le look de beaucoup (j'ai pas dit TOUS) de jeunes de nos jours est vraiment très androgyne. Clair que la virilité n'est plus tellement à l'honneur... Les temps changent.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
special
remetons la moustaches au gout du jour!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
en guidon de vélo façon hetfield ?
flomarceau
Il est temps de rendre à la moustache ses lettres de noblesse :

"she said I'll throw myself away..."
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ta cosmétique pileuse et capilaire éclipse complètement ta tenue de scène Flomarceau
Jim Morrison
matt- a écrit :
ta cosmétique pileuse et capilaire éclipse complètement ta tenue de scène Flomarceau

Pour revenir au sujet d'origine, je trouve que ce n'est pas évident des fringues originales pour la scène... Peut être que sur Paris c'est plus facile...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
En concert j'ai un t shirt manches longues qui ne me quitte jamais, meme si je suis à la guitare, c'est un celio (dsl pour la marque mais au moins c'est la verité) et une inscription "Drumkit On Me" en vert sur t shirt blanc classe, et un logo de batterie decortiquée (ou d'un coté les toms de l'autre les cymbales / la Cclaire et les baguettes.
Tout moi .
Clad
Obi Yänn
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

voici ta femme!

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shmølt
Je joue habillé de la même façon que quand je vais en cours ou que je sors...

Rangeos, ou des autres pompes du styles cuir, cirées, futales noirs, hauts noirs (unis) et veste en cuir. Certains me disent que ça fait "classe", d'autre que ça fait "barbarre".... Ce qui est sûr, c'est que j'aime porter ce genre de fringues.

J'ai passé des oraux comme ça, j'ai passé le permi comme ça, pas de soucis, alors pourquoi pas faire des concerts comme ça :mdr:

Quand je veux faire le true rebele, je met mes Rangeos au dessus du fut o/

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Je te dirais surtout que je ne te preterais jamais ma guitare, c'est un coups à la recuperer completement rayée...

Perso j'evite tout objet metallique entre mon torse et mes genous. Si j'ai un jean, je sors mon tshirt. Et si le tshirt est trop court, je met une serviette autour de la taille.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ha bon extravagant? Baaaah dis donc tu fais pas beaucoup de concerts de metal ou de soirées goths toi parce que ton look j'appelle ça métal passe partout.

Moi je suis en treillis/Tshirt de groupe/Doc Martens/chaînes qui pendent la plupart du temps, comme un bon paquet des gens autour de moi, c'est ni original ni spécialement stylé...

Regarde sa localisation : "perpignan"

C'est sur que si toi, tu passes tes soirée au Furieux ou au Caveau son look te paraitra un peu sobre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
meringue
Voilà un truc donc j'ai vraiment, mais vraiment, rien à foutre!! L'age sans doute, quoique mon ancien bassiste de 40 piges faisant gaffe à son look. J'essaie juste d'être propre et de sentir bon et je m'habille comme tous les autres jours. Seul changement, je mets des chaussure de sports parce que les Docs c'est pas top pour appuyer sur les switchs des pédales et une paire de converses, c'est ce qu'il a de plus confortable sur scène.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Järöd Cönnör
Je commence doucement à me créer une marque de T-Shirt, donc au prochain concert => mode Homme-Sandwich.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
Je te dirais surtout que je ne te preterais jamais ma guitare, c'est un coups à la recuperer completement rayée...

Perso j'evite tout objet metallique entre mon torse et mes genous. Si j'ai un jean, je sors mon tshirt. Et si le tshirt est trop court, je met une serviette autour de la taille.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ha bon extravagant? Baaaah dis donc tu fais pas beaucoup de concerts de metal ou de soirées goths toi parce que ton look j'appelle ça métal passe partout.

Moi je suis en treillis/Tshirt de groupe/Doc Martens/chaînes qui pendent la plupart du temps, comme un bon paquet des gens autour de moi, c'est ni original ni spécialement stylé...

Regarde sa localisation : "perpignan"

C'est sur que si toi, tu passes tes soirée au Furieux ou au Caveau son look te paraitra un peu sobre.

Héhé, pour le coup de la chaîne, c'est vrai que j'ai de la ferraille à la Kerry King qui pendouille mais j'enlève tout pour jouer, c'est le coup à flinguer son vernis (trop evil puisque ma guitare est noire). En effet, quand je descends dans le sud je vois moins de looks "extrèmes" qu'à Paris, ceci dit la concentration de styles rock/punk est plus importante que par chez moi.

Et oui, dans les soirées metal même mon look fait modéré, mes cheveux aux épaules et mon bouc de 10cm sont largement sous la moyenne des vikings locaux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...