¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
heu... je crois qu'une photo parlera mieux qu'un long discours.
Sur la tronche de droite excusez ce délit de sale gueule, faut dire que j'avais pas dormis depuis deux mois a cause de mon boulot.
Bon, si vous me dites que c'est extravagant, je vous dirais "oui".
Si vous me dites que c'est pas pratique pour jouer, je vous dirais "ben si, tout est bien attaché".
Si vous me dites que je suis mal peigné, je vous dirais "c'est vrai".
Si vous me dites qu'on se la pète, je vous dirais "c'est ça qu'est bon !".
Si vous trouvez ça bizarre, attendez que je récupère celle des deux autres
Je te dirais surtout que je ne te preterais jamais ma guitare, c'est un coups à la recuperer completement rayée...
Perso j'evite tout objet metallique entre mon torse et mes genous. Si j'ai un jean, je sors mon tshirt. Et si le tshirt est trop court, je met une serviette autour de la taille.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ha bon extravagant? Baaaah dis donc tu fais pas beaucoup de concerts de metal ou de soirées goths toi parce que ton look j'appelle ça métal passe partout.
Moi je suis en treillis/Tshirt de groupe/Doc Martens/chaînes qui pendent la plupart du temps, comme un bon paquet des gens autour de moi, c'est ni original ni spécialement stylé...
Regarde sa localisation : "perpignan"
C'est sur que si toi, tu passes tes soirée au Furieux ou au Caveau son look te paraitra un peu sobre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969