Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
quand j'etais avec mon groupe ( ils m'ont bazardé ces gadjos :lol j'aimais bien titiller l'oeil du public avec un detail vestimentaire...

donc toujours une connerie, une cravate, un chapeau, une blouse, un jogging molletonné ( enorme ce coup la ) etc etc...
Jim Morrison
Bobba a écrit :
on dirait pleymo j'aurais dit...

J'aurais dit pareil ! Comme quoi, leur look à eux n'est justement pas très original puisqu'il fait penser à quelqu'un d'autre...

Pour revenir au sujet, sans être un fan de la sape, j'aime bien voir sur scène des gens qui font un petit effort de 'présentation'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Bof....des trucs larges a l'aise quoi!!!
je fais 90kg pour 1m75
donc fute large ou salopette + sans manche ou polo
voila comme je m'habille tt le temps...lol
ca sert a rien ce que je di...mais la je tu le temps...
Järöd Cönnör
Perso j'aime bien le look Hxc, et un peu émo ( en light, quoi ).
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
SolarFall
Citation:

Dans un style proche je préfère les Lords
SolarFall
Non, pas vraiment, des hard'rockeur
Weissy
  • Custom Top utilisateur
quand on fait un concert on veut captiver le public, par la musique que l'on fait mais aussi par l'image, c'est nous qu'on regarde bordel on est les star durant quelques minutes!!!
des pettis details font la difference, par exemple j'ai vu que quelqu'un porter une salopette, tres bien, mais il n'a qu'a laisser le haut de la salopette sur ses cuisses. des accessoires comme une cravate sur une cemise et pantalon noir ca peut super bien le faire, ya plein d'exemple comme ca. Certain qui sont plutot bien foutu porteront tre bien en pantacourt et torse nu...
=Gypsy=
Astral Abortis a écrit :
ah berk des émos

..ca fait 3 pages que je me dis la meme chose
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nicoboy3 a écrit :
quand on fait un concert on veut captiver le public, par la musique que l'on fait mais aussi par l'image, c'est nous qu'on regarde bordel on est les star durant quelques minutes!!!
des pettis details font la difference, par exemple j'ai vu que quelqu'un porter une salopette, tres bien, mais il n'a qu'a laisser le haut de la salopette sur ses cuisses. des accessoires comme une cravate sur une cemise et pantalon noir ca peut super bien le faire, ya plein d'exemple comme ca. Certain qui sont plutot bien foutu porteront tre bien en pantacourt et torse nu...

C'est ta vision de la star. Mais il faut que t'admette que pour beaucoup de gens, ces coiffures et ces fringues sont merveilleusement ridicules.

Perso, je pense que sur scene il faut rester humble, naturel et s'exprimer avec sa musique en y mettant les trippes et de la sueur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rollingrock
Bobba a écrit :
nicoboy3 a écrit :

C'est ta vision de la star. Mais il faut que t'admette que pour beaucoup de gens, ces coiffures et ces fringues sont merveilleusement ridicules.

Perso, je pense que sur scene il faut rester humble, naturel et s'exprimer avec sa musique en y mettant les trippes et de la sueur.

Pas trop de sueur, sa fais peter les cordes...

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rollingrock a écrit :
Bobba a écrit :
nicoboy3 a écrit :

Pas trop de sueur, sa fais peter les cordes...

Hey ça s'entretient des cordes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
¤¤°New°borN°¤¤
heu... je crois qu'une photo parlera mieux qu'un long discours.

Sur la tronche de droite excusez ce délit de sale gueule, faut dire que j'avais pas dormis depuis deux mois a cause de mon boulot.

Bon, si vous me dites que c'est extravagant, je vous dirais "oui".
Si vous me dites que c'est pas pratique pour jouer, je vous dirais "ben si, tout est bien attaché".
Si vous me dites que je suis mal peigné, je vous dirais "c'est vrai".
Si vous me dites qu'on se la pète, je vous dirais "c'est ça qu'est bon !".

Si vous trouvez ça bizarre, attendez que je récupère celle des deux autres
AnGeL_Of_SiN
Ha bon extravagant? Baaaah dis donc tu fais pas beaucoup de concerts de metal ou de soirées goths toi parce que ton look j'appelle ça métal passe partout.

Moi je suis en treillis/Tshirt de groupe/Doc Martens/chaînes qui pendent la plupart du temps, comme un bon paquet des gens autour de moi, c'est ni original ni spécialement stylé...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
and we love to wear a badge, a uniform

j'ai jamais été attiré par le folklore, mais j'applaudis le temps et l'énergie consacrés à l'habillage
justman76
oué le look,ca fait néo metalleux prépubère..desolé...
Enfin j'vois dans les lycees ils sont tous habillés comme ca les "skatos"..donc bon...rien d'extravagant pour ma part....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur backstage...