Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
c'est sur qu'en Arabie Saoudite si tant est que les fille se marrent c'est pas facile à déceler, pour des raisons techniques, ont doit pas les voir souvent en vélo non plus.

elle est ou là tétête ? il est ou le cucul ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lol
Invité
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :
c'est sur qu'en Arabie Saoudite si tant est que les fille se marrent c'est pas facile à déceler, pour des raisons techniques, ont doit pas les voir souvent en vélo non plus.

elle est ou là tétête ? il est ou le cucul ?

T'es jamais passe par ici, toi. Ca se voit.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bah vas-y, raconte.
Invité
Que veux-tu que je raconte?

Que le cafe ou j'etais ce matin fait face a un parc avec des jeux pour les enfants (balancoires, trucs pour grimper, etc), et qu'il y avait des dizaines de familles locales la-bas, jouant avec leurs enfants, aidant leur fille a faire du velo, etc?
Invité
KIRK HAM a écrit :
Ah cette vision machisme et débile de la virilité. Avoir des couilles... J'ai toujours trouvé cette connerie plutôt absurde (pléonasme). Mais bon...

Je pense pas qu'il cherchait à défendre une quelconque vision machiste mais plutôt à te rappeler que tu n'es encore qu'un gosse au seuil de la puberté.

Pour ma part, j'ai beaucoup hésité quant au fait d'avoir des gosses, et j'ai flippé jusqu'à la naissance. Au final la paternité est de loin l'expérience la plus extraordinaire qu'il m'ait été donnée de vivre. Et ce n'est que le début !

edit : j'en oublie l'essentiel, félicitations BM !
Invité
Le truc qui m'a fait tiquer c'est la reaction pavlovienne et meprisante de No.27: je m'emerveille de pouvoir voir la fille d'un couple d'amis grandir malgre la distance, et sa reponse est une reaction pavlovienne a deux mots qu'il a lu dans mon message et qui n'ont rien a voir avec le sujet: "Arabie Saoudite". S'ensuit une blague meprisante.

Je suis ici depuis 2 mois, cotoie de nombreux saoudiens et saudiennes, bosse avec eux/elles, etc, et jusqu'ici ils se sont tous montre des plus acceuillants et charmants. La blague de No27 me fait l'effet d'un crachat au visage de ces gens.
SharkFood
WellRespectedM a écrit :
Au final la paternité est de loin l'expérience la plus extraordinaire qu'il m'ait été donnée de vivre. Et ce n'est que le début !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
ES125er a écrit :
La blague de No27 me fait l'effet d'un crachat au visage de ces gens.

Je pense que c'était simplement de l'humour de Number touwainti seveune.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
D'ou mon utilisation du mot "blague".
numero27
oh non rien
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
The Glow Inc.
Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral du concours de l'enseignement que j'ai passé.
Invité
ça roule, John Banane?

En ce moment sur backstage...